Last minute Santorin all inclusive - Voyage Privé

Nos offres

Last minute Santorin all inclusive

Voyager à Santorin, c’est aussi prendre du bon temps au rythme des vagues et du soleil. Si vous êtes en quête d’une destination de dernière minute pour passer des vacances en famille ou en couple, mettez le cap sur l’île de Santorin, un véritable havre de paix propice à la détente et à l’évasion. L’île magique grecque vous invite à vivre une formidable expérience dans un décor exceptionnel.

Passez un séjour inoubliable à Santorin

Santorin, l’une des plus somptueuses îles de la Grèce, vous offre un décorum de carte postale pour vivre de purs instants de bonheur avec ceux que vous aimez. Au fil du temps, elle a naturellement été façonnée par les éruptions volcaniques. Son paysage unique au monde ne manquera pas de vous surprendre. À la fois majestueuse et mystérieuse, Santorin a tout pour vous plaire. Que vous soyez un amoureux de la nature, un féru d’histoire, amateur de sport nautique ou un passionné de randonnée, vous y trouverez à coup sûr ce qu’il vous faut.

A la découverte de Santorin

La perle de la Grèce vous invite à contempler une imprenable vue sur ses trésors et sa beauté. Vous découvrirez un petit village niché dans des pierres volcaniques en forme de mains géantes. Vous trouverez des plages noires et rouges, un paysage rocheux, des magnifiques falaises... Partez à l’exploration d’Akrotori, un village antique qui fût redécouvert par les archéologues après avoir été englouti par les laves. Sillonnez les ruelles pour contempler de vieux bâtiments. Vous serez surpris de voir qu’en plein cœur d’une île authentique règne également le luxe. Boutiques élégantes, yachts des prestiges et hôtels hauts de gamme vous y attendent.

L’avis du spécialiste Voyage Privé sur Santorin

Pour parfaire votre voyage de dernière minute à Santorin, choisissez la perle des hôtels. En confiant votre réservation à Voyage Privé, non seulement vous aurez accès aux meilleures offres, mais bénéficierez également de réduction pouvant aller jusqu’à -70 %. Vous vous reposerez dans un endroit charmant et serez chouchouté par un personnel chaleureux. Vous profiterez de multiples activités et profiterez pleinement de votre séjour ensoleillé au cœur de la Méditerranée. N’attendez plus pour ranger vos bagages.

Que faire à Santorin ? Le Top 10 des lieux à voir absolument

1. Profitez des plaisirs de la mer

Véritable cocon de détente et de bien-être, l’île de Santorin vous invite à passer de formidables moments en bord de mer. Baignades, farniente et joies de la mer vous y attendent. En découvrant ses plages, vous irez de surprise en surprise puisque les paysages qui se succèdent changent à chaque fois. Rivalisant de beauté et déclinées en plusieurs couleurs, elles vous offrent l’embarras du choix.

2. Aventurez-vous à la Caldeira

Ponctué d’instants grandioses les uns que les autres, votre séjour à Santorin est la promesse d’une expérience unique au cœur d’un magnifique paysage entre terre et mer. Offrez-vous une balade en bateau en compagnie de vos proches. Programmez une journée de randonnée entre amis pour découvrir les régions volcaniques.

3. Baladez-vous de village en village

Admirez la somptuosité de Santorin à travers ses petits villages. En bord de mer, à flanc de falaise, au cœur d’une nature luxuriante… ils vous plongent dans un univers hors du commun et vous imprègnent complètement dans la culture grecque. N’hésitez pas à vous arrêter dans des cafés typiques pour une pause gourmande.

4. Plongez dans le passé pour explorer les vestiges historiques

Si la beauté de Santorin se définit d’une manière générale par la mer, la nature et la montagne, l’île est également dotée d’une richesse historique exceptionnelle. Lors de votre escapade, ne manquez surtout pas le site archéologique d’Akrotiri.

5. Tentez une plongée sous-marine

Après avoir découvert l’île de Santorin sous toutes ses coutures, ne ratez pas ses trésors sous-marins. Vous aurez la chance de contempler de magnifiques spectacles entre flore et poissons multicolores. Vous trouverez aussi des coraux aux formes surprenantes.

6. Visitez le musée préhistorique de Théra

Durant votre séjour à Santorin, partez à la découverte d’un monde préhistorique à travers le Musée de Théra. En famille, en amoureux ou entre amis, profitez d’une promenade dans la région d’Akrotiri où vous en apprendrez davantage sur la civilisation minoenne.

7. Prélassez-vous dans les sources thermales de Santorin

Rendez-vous sur l’île volcanique de Nea Kameni pour profiter de ses sources thermales. Connue pour ses bienfaits thérapeutiques, l’île est énormément appréciée par ses nombres visiteurs. Prélassez-vous sur ses splendides plages sous le soleil pour vous ressourcer.

8. Offrez-vous une croisière en catamaran

Ne quittez pas Santorin sans faire une croisière en catamaran de luxe. Voyagez en direction de la mer Égée au large des côtes de Santorin et sentez la romance de l’île. Rien de mieux pour passer de bons moments loin des tracas du quotidien.

9. Profitez d’une promenade à dos d’âne

A Santorin, vous avez la possibilité d’explorer l’île sur le dos d’un âne. Il s’agit d’une expérience formidable que vous pouvez tenter entre amis ou en famille. Rendez-vous sur le vieux port de Fira pour louer des ânes et partez explorer les charmants villages d’Oia ou Ammoudi.

10. Contemplez un beau coucher de soleil sur la plage

Profitez d’un spectacle époustouflant offert par un magnifique coucher de soleil au bord de la mer à Santorin. Il n’y a rien de plus apaisant et de romantique. Vous aurez aussi loisir à contempler un beau paysage orné de criques et de bateaux de luxe.

Quel hôtel choisir à Santorin ? Les offres exclusives Voyage Privé

Des prestations proposées à l’emplacement privilégié, les établissements d’hébergement proposés par Voyage Privé sont dotés de vertus d’exception. Les pieds à terre sont généralement dotés d’une somptueuse vue sur la mer, sur un magnifique paysage ou sur la ville. Ils seront pour vous la promesse d’un voyage de rêve dans un cadre d’exception. Vous pouvez en l’occurrence loger au Nikki Beach Santorin, cet hôtel 5 étoiles dont le style raffiné vous ravira à coup sûr. Installez-vous dans ses chambres spacieuses et élégantes. Dégustez la délicieuse cuisine de son restaurant. N’hésitez pas à faire un tour dans son centre de remise en forme.

Conseils pratiques pour bien organiser son voyage à Santorin

Comment s’y rendre ?

De Paris, vous passerez 4 heures dans l’avion avant d’atterrir à l’aéroport de Santorin. Vous pourriez par la suite rejoindre le centre-ville en prenant des navettes.

Quelle est la meilleure période pour partir à Santorin ?

De type méditerranéen, le climat de Santorin est agréable presque toute l’année. Si vous souhaitez profiter de la plage, organisez vos vacances entre mai et septembre. Les soirées sont fraîches et les journées chaudes. Vous pourrez ainsi vous baigner en toute tranquillité et vous laisser tenter par des activités nocturnes.

Quelles précautions prendre lorsqu’on voyage à Santorin ?

Avant de partir pour Santorin, faites en sorte que votre valise soit bien équipée. Accessoires de plage, chaussures de marche et boite à pharmacie doivent s’y trouver. Aussi, sachez que l’île est en avance d’une heure par rapport à la France. Vous n’aurez pas à souffrir d’un grand décalage horaire.

  1. Voyage Privé
  2. Voyages de luxe
  3. Last minute Santorin all inclusive