Séjour all inclusive en Grèce - Voyage Privé

Séjour all inclusive en Grèce


Sommaire

Optez pour un voyage all inclusive en Grèce afin de découvrir les merveilles de ce pays en toute quiétude. Sites archéologiques, beautés naturelles, villages typiques, eaux cristallines, cuisine locale, la Grèce vous promet un séjour entre histoire, culture et détente. Combiné, croisière… quelle formule all inclusive allez-vous choisir ?

Pourquoi découvrir la Grèce en formule tout inclus ?

Les séjours all inclusive en Grèce vous assurent une réelle tranquillité d’esprit puisque vous n’avez pas besoin d’organiser vos vacances. Que vous partiez seul, en famille ou entre amis, tout est inclus dans le prix de votre formule all inclusive : hébergement, repas, excursions, activités... Vous évitez ainsi les dépenses imprévues et donc les dépassements de budget.

Les formules all inclusive en Grèce prévoient de belles excursions. Pour en profiter, vous n’avez pas besoin de réserver ou de vous inscrire. Toutes les activités ont été organisées à l’avance. Vous avez juste à vous laisser guider.

Les formules all inclusive en Grèce de Voyage Privé

1. Croisière dans les îles grecques

Croisières dans les îles grecques en 4, 5 ou 8 nuits - Athènes - Jusqu'à  -70% | Voyage Privé

Avec cette croisière, les merveilles de la mer Égée s’offrent à vous ! Après Athènes et ses monuments antiques, le bateau prendra la direction des Cyclades : Santorin, Ios, Mykonos ou encore Kos. Partez explorer les trésors de ces îles et imprégnez-vous de leur ambiance unique ! Sur le bateau, tout est prévu pour vous détendre : piscines, restaurants, boutiques, salles de spectacles… Côté hébergement, vous pourrez choisir une cabine intérieure ou extérieure, selon vos envies.

2. Combiné 4* Bodrum et Kos

Après une escale à Bodrum en Turquie, vous vous dirigerez vers l’île de Kos. Ici, vous pourrez visiter des sites emblématiques comme l’arbre géant d'Hippocrate et les ruines de l'Asclépios. Sans oublier les très belles plages de cette île grecque. Pour ce combiné, vous séjournerez dans des hôtels en front de mer. Leurs chambres spacieuses et bien équipées vous garantissent des vacances agréables et reposantes.

3. Croisière en goélette dans les îles grecques

Vivez une expérience unique à bord d’une goélette tout équipée pour votre confort. De Rhodes à la baie Anthony Quinn en passant par Symi, Chalki ou encore la baie de Saint Georges, ces lieux sont de toute beauté. La formule tout inclus vous permettra de goûter aux saveurs locales. À la fin de votre journée, vous pourrez rejoindre votre cabine pour vous reposer jusqu’au lendemain.

4. Hôtel Anavadia 4*

Hôtel Anavadia 4* - Rhodes - Jusqu'à -70% | Voyage Privé

Entre luxe et confort, l’hôtel Anavadia 4* vous accueille à deux pas de la plage. Ici, tout est réuni pour un séjour ressourçant et dépaysant : paysages authentiques, piscines pour petits et grands, jardins magnifiques et lieux d’intérêt non loin. La formule all inclusive vous permettra de déguster toutes sortes de plats locaux. Le soir venu, vous apprécierez le confort, la décoration épurée et la vue montagne ou jardin de votre chambre.

5. Pelagos Suites Hotel & Spa 5*

Non loin de Kos et en bord de plage, le Pelagos Suites Hotels & Spa 5* met à votre disposition des chambres spacieuses et confortables ainsi que de nombreux équipements propices à la détente (piscines, espace de relaxation…). Vous dégusterez également de délicieuses spécialités méditerranéennes grâce à la formule tout inclus. Côté visites, laissez-vous tenter par le site archéologique d'Asclépiéion, une escale à Nisyros et les magnifiques plages de la région.

Conseils pratiques pour bien organiser son séjour all inclusive en Grèce

Quand partir en Grèce ?

Juin et septembre sont des mois idéaux pour visiter la Grèce. À la différence de l’été, ces périodes permettent de découvrir le pays sous une météo clémente et sans une foule de touristes.

Organisation : les démarches administratives avant de se rendre en Grèce

Votre carte d’identité ou votre passeport en cours de validité sont nécessaires pour entrer en Grèce.

Quel est le décalage horaire entre la France et la Grèce ?

Il y a une heure de décalage entre les deux pays. Par exemple, s’il est 9h en France, il est 10h en Grèce.

Des services de qualité pour vos formules all inclusive en Grèce

Voyage Privé vous propose plusieurs types de voyages tout inclus afin que vous trouviez celui répondant parfaitement à vos attentes. Avec nos formules all inclusive en Grèce, fini le stress de l’organisation. Hébergement, repas, activités… tout est compris dans le prix de votre séjour.

Pour vous assurer des vacances tout confort, nous prenons soin de choisir des hôtels aux services de qualité et à la situation géographique privilégiée. Dans certains établissements, certaines prestations vous seront offertes : chambre avec vue mer, accès au spa et bien d’autres !

Grâce aux formules tout inclus de Voyage Privé, tout est donc réuni pour que vous profitiez au maximum de vos vacances !

Nos bons plans pour vos séjours all inclusive en Grèce

Entre ses vestiges antiques, ses îles paradisiaques, ses paysages splendides et sa gastronomie, la Grèce vous promet un séjour dépaysant et riche en découvertes. Voici notre sélection de cinq lieux à voir à tout prix lors de vos vacances.

1. Les sites archéologiques d’Athènes

Venez découvrir les nombreux vestiges de la cité d’Athènes, la capitale du pays aujourd’hui. Parmi les sites à visiter : le Parthénon et l’Acropole qui dominent la ville. Adepte de musées, c’est également à Athènes que vous pourrez visiter le musée Byzantin et le musée Benaki. Ils vous permettront d’en savoir plus sur l’histoire du pays.

2. Les Cyclades

Durant votre séjour all inclusive en Grèce, impossible de ne pas prévoir une visite des Cyclades. Ces îles sont tout simplement sublimes ! Outre les plages et les paysages à couper le souffle, vous prendrez plaisir à flâner à travers les villages typiques avec les fameuses maisons blanches au toit bleu.

L’archipel des Cyclades se compose de plus de 200 îles, mais 24 sont habitées. Les îles à voir absolument : Santorin et ses décors volcaniques, Mykonos et son ambiance festive et Naxos, la plus grande île des Cyclades où de très beaux sites historiques vous attendent.

Circuit 4* Cyclades Trois Îles - 7 ou 10 nuits - Paros - Jusqu'à -70% |  Voyage Privé

3. Les merveilles d’Olympie

Les Jeux Olympiques sont nés à Olympie. Durant votre escale, vous pourrez donc contempler des installations sportives d’autrefois (gymnase, stade…), mais également des vestiges bien conservés comme le Temple de Zeus et d’Héra. N’oubliez pas non plus de faire un tour au musée archéologique d’Olympie où des objets retrouvés sur le site sont exposés.

4. Les Météores

Non loin de Kalambaka dans le centre du pays se trouvent les Météores. Ces blocs de pierre vertigineux ont été façonnés par l’érosion. Il est possible de visiter les monastères construits au sommet de quelques-unes de ces masses rocheuses. Leur emplacement exceptionnel vous promet une visite riche en sensations !

5. L’archipel du Dodécanèse

Voici un autre lieu à ne pas manquer durant votre séjour en Grèce. Entre les plages, les sites historiques et les villages à découvrir, vous n’aurez pas le temps de vous ennuyer !

La ville à ne pas manquer est Rhodes. Vous pourrez profiter de ses plages, arpenter sa vieille ville et ses collines verdoyantes. N’hésitez pas à poursuivre votre escale par une balade dans Lindos, un village charmant avec de jolies maisons blanches.

  1. Voyage Privé
  2. Voyages de luxe
  3. Séjour all inclusive en Grèce