Inscrivez-vous gratuitement

Inscrivez-vous gratuitement

Jusqu'à -70% sur des séjours de rêve en France, en Europe et au bout du monde !

ou
Déjà membre ? Connectez-vous
Plus de 7,3 millions de personnes nous ont déjà confié leurs vacances ! Des avantages réservés a nos membres
Des voyages haut-de-gamme aux meilleurs prix
Un service client 7 jours sur 7

Ski à Les Angles

Des séjours haut de gamme négociés par Voyage Privé jusqu'à -70%

jusqu'à -70%.

Ski à Les Angles

Nos offres

Faites de vos vacances au ski à la station Les Angles un souvenir mémorable grâce à notre guide voyage. Vous y trouverez 5 activités immanquables et des informations pratiques pour organiser au mieux votre séjour.

Et si vous vous laissiez tenter par un séjour au ski à la station Les Angles pour les prochaines vacances d’hiver ? De l’air frais, des paysages époustouflants, une atmosphère typiquement montagnardes, des pistes pour tous les niveaux de glisse, des activités et des animations pour les voyageurs de tous les profils…, c’est tout ce qui vous attend dans ce village-station des Pyrénées Orientales.

Les Angles en quelques mots

C’est dans les Pyrénées orientales, au cœur de la vallée du Capcir, que se trouve la station de ski des Angles. Eté comme hiver, elle est la promesse d’inoubliables aventures au cœur d’une nature à la beauté sans égale. Durant la saison hivernale, son domaine skiable qui s’étend entre 1 600m et 2 400m sera le terrain de jeu favori des skieurs de tous les niveaux, et fera également le bonheur des amateurs de sports de glisse.

L’avis des experts de Voyage Privé sur la station des Angles

Situé entre Montpellier, Perpignan, Toulouse et Barcelone, Les Angles est une destination propice à des vacances inoubliables, été comme hiver. Dès les premières chutes de neige, sa situation exceptionnelle est la promesse d’un séjour au ski durant lequel aventures, détente et dépaysement seront les maîtres-mots. Ce village-station, unique en son genre, dispose notamment d’un domaine skiable où les voyageurs de tous les horizons prendront du bon plaisir à s’adonner à leurs activités d’hiver favorites.

Ses quelques 55 km de pistes balisées, qui descendent jusqu’au cœur du village, feront le bonheur des amateurs de ski alpin, de ski de randonnée, et autres sports de glisse comme le snowboard ou la luge. Mais partir au ski à Les Angles, c’est aussi faire de belles découvertes en pleine nature, et surtout apprécier le charme d’un vieux village de montagne, l’ambiance typiquement catalane.

Paysages incontournables de Les Angles

Le Top 5 des activités incontournables à Les Angles

1. Profiter pleinement des activités d’hiver

Pour vos vacances d’hiver à Les Angles, vous aurez à votre disposition un peu plus de 55 km de pistes, adaptées à tous les niveaux de glisse. 14 pistes vertes, 9 pistes bleues, 14 pistes rouges et 8 pistes noires vous permettront de vous adonner à tous les plaisirs de la glisse. Ski alpin, ski de randonnée, snowboard, monoski, luge et autres activités plus innovantes comme le yooner ou le biathlon laser sauront combler tous les sportifs d’hiver de tous les profils.

2. S’initier au Snake Gliss

Le Snake Gliss est une activité de luge collective à la fermeture des pistes, promesse de moments privilégiés en famille ou entre amis. Le concept est très simple : plusieurs luges sont attachées les unes aux autres, pour former une sorte de serpent articulé. Dans la station des Angles, vous pourrez profiter de cette activité de glisse alternative sur une descente de 5 km. Sensations, découvertes et rires garantis !

3. Visiter le Parc animalier des Angles

Durant les vacances d’hiver à les Angles, les amoureux de la nature ne pourront passer à côté d’une sortie au Parc animalier des Angles. S’étendant sur environ 37 hectares, à 1 800m d’altitude, il invite à l’observation d’une grande variété d’animaux sauvages des Pyrénées, évoluant dans leur habitat naturel. Petit et grands pourront ainsi se familiariser avec les ours, les bisons, les lynx, les sangliers, les cerfs, les isards et bien d’autres encore.

4. Découvrir la grotte de Fontrabiouse

Située à une dizaine de minute de la station, la grotte de Frontabiouse est un site que vous pourrez visiter pendant vos vacances au ski à Les Angles. Cette curiosité naturelle vous convie à de belles balades souterraines, sur un peu plus d’un kilomètre. Au fil de ses galeries, vous vous promènerez entre stalagmites et stalactites, colonnes et autres petites merveilles sculptées par la nature.

5. Se régaler des saveurs catalanes

Faire du ski à la station Les Angles est un bon moyen de goûter aux produits du terroir catalan. La cargolade, la bunyete, ainsi que la crème catalane font partie de ces spécialités auxquelles gourmands et gourmets ne pourront résister. La charcuterie de montagne et le fromage de brebis y sont également incontournables.

Les bons plans Voyage Privé pour séjourner à la station des Angles

Pour votre séjour au ski à Les Angles all inclusive, vous poserez vos valises dans des résidences de prestige qui sont à la hauteur du magnifique décor offert par la station. Nous avons réservé pour vous des appartements ou des studios spacieux, parfaitement équipés et décorés avec soins, idéals pour refaire le plein d’énergie après une journée riche en émotions. Ces hôtels haut de gamme disposent également d’espaces bien-être, promesses de doux moments de détente et de relaxation.

Comme nos membres, profitez de nos offres à des prix exclusifs allant jusqu'à -70% et de nombreux autres avantages en vous inscrivant gratuitement sur le site Voyage Privé.

Hébergement avec vue panoramique à Les Angles

Conseils pratiques pour bien organiser ses vacances au ski à Les Angles

Comment venir à Les Angles ?

Outre la voiture, le train est également un bon moyen de transport qui vous permettra d’accéder à la station de ski Les Angles. Selon votre ville de départ, vous descendrez à la gare de Mont-Louis ou de Latour de Carol où vous attendent des navettes qui assureront la liaison jusqu’au village.

Comment se déplacer à la station des Angles ?

Dans la station de ski Les Angles, 8 navettes gratuites assurent la rotation pour vous permettre de vous déplacer facilement entre le village, la station, l’entrée des pistes… Ces navettes circulent en permanence de 8h30 à 18h.

Que mettre dans sa valise pour partir au ski ?

Pour que votre séjour au ski à la montagne se déroule dans les meilleures conditions, voici une petite liste des indispensables à glisser dans votre valise : sous-vêtements respirant, sous-pull ou tee-shirts à manches longues, polaire ou pull à col roulé, combinaison de ski intégrale ou pantalon de ski et veste imperméable, chaussettes en laine. Pulls chauds, pantalons en laine et/ou en velours conviendront pour les soirées hors des pistes. Côté accessoires, bonnets, écharpes, cache-oreilles, gants et/ou moufles vous seront également utiles. Ne pas oublier la crème solaire haute protection pour se protéger des réverbérations.

  1. Voyage Privé
  2. Voyages de luxe
  3. Europe
  4. France
  5. Ski Les Angles