Inscrivez-vous gratuitement

Inscrivez-vous gratuitement

Jusqu'à -70% sur des séjours de rêve en France, en Europe et au bout du monde !

ou
Déjà membre ? Connectez-vous
Plus de 7,3 millions de personnes nous ont déjà confié leurs vacances ! Des avantages réservés a nos membres
Des voyages haut-de-gamme aux meilleurs prix
Un service client 7 jours sur 7

Week-ends en Andorre jusqu'à -70%.

Pour profiter de ces offres, devenez membre gratuitement !

Plus de 7,3 millions de personnes nous ont déjà confié leurs vacances !

Week-ends en Andorre
Un petit peu de patience...

Aucun week end disponible en Andorre.
Cependant nos experts sont en train de negocier de nouvelles offres!

Week-end en Andorre, le petit paradis des Pyrénées

Vivez un week-end riche en sensations, un week-end de détente et de bien-être dans la Principauté d’Andorre, dans les Pyrénées entre la France et l’Espagne.

Andorre fait partie des plus petits états européens. C’est une principauté située dans les Pyrénées entre l’Espagne et la France. Si vous avez envie de vous déconnecter et d’oublier le stress, un week-end dans ce petit coin de paradis vous fera le plus grand bien.

Week-end au ski à Grandvalira

Andorre est bien connue pour ses stations de ski dont la plus grande est Grandvalira comprenant les stations de Pas-de-la-Case, mais aussi de Soldeu-El Tarter. Il y a plus de 210 km et 118 pistes skiables, et ce, pour tous les niveaux. Vous pouvez pratiquer de nombreuses disciplines : ski de fond, scooter des neiges, airboard, snowboard... C’est l’endroit parfait pour skier que vous soyez débutants ou amateurs. En été, les paysages sont tout simplement magnifiques et vous échangerez vos snowboards et matériels de ski contre un vélo ou des kits de randonnées.

À la découverte d’Andorre-la-Vieille

Incontournable, Andorre-la-Vieille est la capitale d’Andorre. Elle se trouve à plus de 1000 m d’altitude. En visitant cette ville au charme unique, vous ferez quelques sauts dans le passé. Construite vers 1278, la ville garde encore quelques bâtisses d’antan. C’est le cas par exemple de la Maison de la Vallée ou Casa de la Vall, siège du Conseil général d’Andorre. En vous promenant dans la ville, vous ne manquerez pas de tomber sur la célèbre sculpture Noblesse du Temps, signée Salvador Dalí, qui se trouve sur la Plaça de la Rotonda. Pour rendre votre week-end en Andorre inoubliable, Voyage Privé a sélectionné pour vous des hôtels haut de gamme alliant confort et bien-être, et ce, à prix exclusifs.

Week-end en Andorre, se détendre et s’amuser autrement

Andorre est une destination bien célèbre pour ses stations de ski, mais elle est aussi bien connue pour ses nombreuses boutiques à prix imbattables. Plus de 2000 enseignes sont présentes dans la principauté. Il faut dire que c’est un véritable paradis du shopping. Deux adresses à retenir pour faire du shopping en Andorre : l’avenue Meritxell d’Andorre-la-Vieille et l’avenue Carlemany d’Escaldes-Engordany. Si vous passez le week-end en famille, pensez à faire un tour au parc Naturlandia. Les enfants pourront y faire du poney, voir des animaux en tout genre et surtout profiter de la vue, des panoramas à couper le souffle. Le parc est très bien situé à environ 1600 m d’altitude. Pour ceux qui adorent les sensations fortes, essayez le Tubby. Montez sur une pneumatique (en forme de donut) et commencez la descente à vive allure. Le Tobotronc promet également une expérience inédite, ce toboggan de nature vous réserve une descente de plus de 5 km. Sans doute l’un des plus longs du monde. Après une journée bien remplie, prévoyez une petite halte dans un spa notamment à la paroisse d'Escaldes-Engordany où ils sont nombreux.

  1. Voyage Privé
  2. Voyages de luxe
  3. Europe
  4. Andorre
  5. Week-ends Andorre