Voyage à Boracay à petit prix - Voyage Privé

Nos offres

Partez pour un magnifique voyage à Boracay aux Philippines

Vous rêvez d’une escapade exceptionnelle dans un magnifique endroit?? Envolez-vous vers les Philippines et posez vos valises sur une île paradisiaque faisant la fierté du pays, le Boracay. Destination à la fois propice à la détente, mais aussi animée, Boracay saura plaire aux amoureux de farniente, aux passionnés de la nature et aux adeptes de sports nautiques. N’hésitez plus et réservez votre voyage dès maintenant.

Offrez-vous des vacances inoubliables à Boracay

C’est au cœur des Philippines, nichées dans le sud de la ville de Manille, que les somptueuses plages de Boracay vous attendent. Cette minuscule île de seulement 6 kilomètres de longueur vous plonge dans un univers extraordinaire entre paysages à couper le souffle, sable fin et vie nocturne animée. Vous n’aurez aucunement le temps de vous ennuyer puisque les activités y sont multiples. Entre amis, sirotez un délicieux cocktail en admirant le bleu de la mer sous l’ombre d’un cocotier. En famille, partez pour une randonnée dans une luxuriante jungle. En amoureux, laissez-vous tenter par quelques séances de sports nautiques.

À la découverte de Boracay

Souvent connue pour ses splendides plages et son exceptionnel paysage, l’île de Boracay a beaucoup plus à offrir à ses nombres visiteurs. D’ailleurs, les passionnées de vie nocturne y trouveront leur compte. Discothèques, bars en plein air et clubs branchés y sont au rendez-vous. Aussi, vous aurez l’occasion de goûter la fameuse et authentique cuisine philippine.

L’avis du spécialiste Voyage Privé sur Boracay

Voyage Privé a tout prévu pour que votre périple à Boracay au cœur des Philippines se passe sous les meilleurs auspices. L’équipe a ainsi prévu des établissements hôteliers vous permettant d’accéder facilement aux endroits branchés et à la plage. Ces pieds à terre sont d’ailleurs parfaitement équipés pour satisfaire vos moindres besoins : cadre raffiné, centre de bien-être et de remise en forme, piscine, personnel au petit soin...

Que faire à Boracay ? Le Top 6 des lieux à voir absolument

1. Partez pour une belle aventure dans la jungle

Durant votre périple à Boracay, accordez-vous une pause pour vivre une aventureuse et amusante expérience. Explorez la jungle de Boracay pour découvrir des endroits idylliques. Vous aurez aussi l’occasion de sillonner une rivière et profiter d’une croisière relaxante au départ du port de Sambiray. Au bord de l’eau, dégustez un bon déjeuner au calme en plein cœur d’un magnifique cadre.

2. Laissez-vous tenter par une croisière dans les îles de Boracay

N’hésitez pas à partir à la découverte des îles de Boracay lors de votre escapade en amoureux, en famille ou entre amis. Ces somptueux endroits peuvent se visiter en bateau et sont faciles d’accès. Prélassez-vous sur les plages de Puka Beach ou de Crocodile Islande. Bronzez en écoutant les chants des vagues. Les amoureux de snorkelling trouveront leur bonheur dans les eaux claires pour explorer des espèces marines colorées. Sable blanc, magnifiques coraux, eaux cristallines... votre séjour promet des moments inoubliables.

3. Prenez de cours de Kitesurf à Boracay

Profitez de votre séjour à Boracay pour prendre des cours de kitesurf. Vous apprendrez toutes les bases de la sécurité avant de vous lancer sur la planche pour rouler. Avec quelques exercices d’entraînement, vous comprendrez rapidement le fonctionnement du cerf-volant. Cette activité est idéale en famille.

4. Explorez le Motag Living Museum

Partez à l’exploration du Motag Living Museum lors de votre périple à Boracay. Il s’agit d’une exposition culturelle où vous aurez l’occasion de découvrir les méthodes agricoles traditionnelles des Philippines. Vous y verrez également de splendides œuvres artisanales et des trésors de la cuisine locale.

5. Partez pour Ariel’s Point

Si vous êtes à la recherche d’activités de plein air au départ de Boracay, Ariel’s Point est pour vous. Idéale pour une journée d’excursion en famille, cette destination fascine ses visiteurs par sa belle plage et ses magnifiques falaises. Vous pourrez y pratiquer du paddle, de la plongée et du kayak.

6. Visitez Willy’s Rock

Durant votre passage à Boracay, ne ratez surtout pas Willy’s Rock, un endroit chéri par les locaux, mais également les visiteurs. Il s’agit du site le plus photographié de l’île, un affleurement rocheux doté d’une statue de la Sainte Vierge au sommet.

Quel hôtel choisir à Boracay ? Les offres exclusives Voyage Privé

Il n’y a rien de mieux qu’un hébergement raffiné et reposant pour profiter pleinement des vacances. Pour votre voyage à Boracay, installez-vous à l’hôtel Crimson Boracay Resort, un établissement 5 étoiles vous proposant un merveilleux cadre face à une magnifique plage privée. Vous passerez du bon temps dans une atmosphère chaleureuse grâce à l’architecture contemporaine de l’hôtel, mais également à son personnel charmant.

Conseils pratiques pour bien organiser son voyage à Boracay

Comment se rendre à Boracay ?

De Paris, vous vous rendrez aux Philippines par avion. Comptez environ 16heures de vols. Vous atterrirez soit à l’aéroport de Manille, soit à celui de Cebu. Ensuite, pour atteindre Boracay, vous aurez le choix entre le bateau et le ferry.

Quelle est la meilleure période pour partir à Boracay ?

Pour profiter d’un climat frais et sec à Boracay, privilégiez la période entre le mois de décembre et le mois de février. Vous bénéficierez d’une température agréable. Si vous partez en septembre, vous aurez la chance d’admirer une île plus calme. Les visiteurs sont moins nombreux, mais le temps est beaucoup plus pluvieux.

Quelles précautions prendre lorsqu’on voyage à Boracay ?

Lors de votre prochain voyage à Boracay, prévoyez des vêtements légers, idéals pour les balades, et des tenues de plage. N’oubliez surtout pas vos appareils photo pour immortaliser les meilleurs moments. Enfin, mettez vos documents de voyage dans un endroit sûr et à portée de main.

  1. Voyage Privé
  2. Voyages de luxe
  3. Partez pour un magnifique voyage à Boracay aux Philippines