Votre voyage de rêve aux Philippines jusqu'à -70 % - Voyage Privé

Nos offres

Voyage aux Philippines : la splendeur de l’Orient autrement

Laissez-vous envoûter par le charme irrésistible des tropiques en partant pour un voyage aux Philippines. Ses villes chargées d’histoires, ses petites îles exotiques et ses immensités luxuriantes attendent les voyageurs de tous les horizons qui ne manqueront pas de s’émerveiller devant l’immense diversité des paysages.

Voyage aux Philippines : des coins de paradis à découvrir

Parmi les 7500 îles qui composent l’archipel des Philippines, certaines sont devenues célèbres dans le monde entier pour la beauté de leurs plages. Le groupe d’îles de Bacuit déroule ainsi des kilomètres d’étendues sablonneuses préservées de toute construction moderne. Ses lagons aux eaux transparentes dévoilent un camaïeu de bleu et de turquoise. Ces lieux enchanteurs sont dominés par d’impressionnantes falaises karstiques et semblent être sortis d’un autre monde. Les Visayas constituent un autre groupe d’îles paradisiaques, à l’exemple de Bohol. Cette destination se distingue également par son relief. En son centre se dressent en effet les Chocolate Hills qui sont formés par une succession de collines parfaitement coniques. Sur Lapus Lapus, l’heure est à la plongée avec ses coraux et ses poissons multicolores. Voyage Privé a sélectionné pour vous de magnifiques hôtels à prix exclusifs dans ces régions idylliques.

Escapade aux Philippines sous le signe de l’aventure

Une aventure philippine plaira particulièrement aux voyageurs en quête d’une relation privilégiée avec la nature et les traditions. Sur l’île de Luçon, le majestueux volcan Mayon est toujours en activité. Sa forme parfaite domine un paysage fertile et verdoyant. Pour les passionnés de randonnée, Sagada est une localité perdue dans les montagnes de la Cordillère, dans le nord du pays. Les falaises vertigineuses, les cascades et les grottes s’y succèdent. La région est également connue pour ses rizières en terrasse, comme c’est le cas dans de nombreux villages philippins, et pour ses cercueils suspendus. Si vous êtes amateur d’escalade, le Mont Macolod, près de Cuenco et du lac Taal, offre des spots splendides.

De fascinantes villes à explorer

Au cours de votre circuit aux Philippines, vous serez à la fois étonné et fasciné par ce mélange entre les traditions asiatiques et les influences hispaniques. Dans le quartier d’Intramuros, dans la capitale Manille, vous découvrirez de nombreux édifices coloniaux, comme l’église Saint-Augustin, ainsi que d’immenses portes séculaires qui ont appartenu au système de fortifications. Ailleurs dans la mégapole, les nombreux gratte-ciel évoquent certaines villes américaines. Inscrit au Patrimoine mondial de l’UNESCO, Vigan est une autre cité à visiter. Son centre historique a préservé son visage d’antan, avec ses magnifiques maisons coloniales. Au fil des siècles, les rues pavées ont été bordées d’édifices qui associent les styles asiatiques et européens. À chaque étape citadine, prêtez attention à la circulation. Vous verrez passer les fameux Jeepneys qui sont d’anciens véhicules de l’armée américaine transformés en de véritables œuvres d’art. Ces flamboyantes voitures constituent un moyen abordable et pittoresque de se déplacer.

Inscrivez-vous sur Voyage Privé pour accéder à toutes nos offres de dernières minutes à destination des Philippines et profitez de réductions exclusives allant jusqu'à -70%.

FAQ Voyage aux Philippines

Le climat tropical des Philippines apporte chaleur et humidité tout au long de l’année aux îles composant le pays. La meilleure période pour voyager aux Philippines s’étend de la mi-décembre à la mi-mai, où les précipitations sont moindres et où les journées sont ensoleillées.

Les Philippines étant composés de plus de 7000 îles, nous vous conseillons d’en visiter plusieurs pendant votre séjour. C’est pourquoi Voyage Privé organise pour vous des circuits planifiés pour ne rien rater des merveilles que cet archipel aux plages paradisiaques a à offrir.

Découvrez aux Philippines les paysages de rizières en terrasse aménagées à flanc de montagnes de la région d’Ifugao. Les rizières de cette province sont classées au patrimoine mondial de l’UNESCO et la beauté de ces paysages vous séduiront sûrement. Faites aussi un stop à Manille, capitale du pays, et visitez ses quartiers contrastés.

Pour profiter et ne rater aucune offre de Voyage Privé, inscrivez-vous gratuitement dès maintenant et rejoignez nos membres privilégiés. Vous retrouverez tous les jours des offres de voyage exclusives et des réductions exceptionnelles jusqu’à -70%.

  1. Voyage Privé
  2. Voyages de luxe
  3. Asie
  4. Philippines
  5. Voyage Philippines