Inscrivez-vous gratuitement

Inscrivez-vous gratuitement

Jusqu'à -70% sur des séjours de rêve en France, en Europe et au bout du monde !

ou
Déjà membre ? Connectez-vous
Plus de 7,3 millions de personnes nous ont déjà confié leurs vacances ! Des avantages réservés a nos membres
Des voyages haut-de-gamme aux meilleurs prix
Un service client 7 jours sur 7

Circuits aux Philippines jusqu'à -70%.

Pour profiter de ces offres, devenez membre gratuitement !

Plus de 7,3 millions de personnes nous ont déjà confié leurs vacances !

Circuits aux Philippines
Un petit peu de patience...

Aucun circuit disponible aux Philippines.
Cependant nos experts sont en train de negocier de nouvelles offres!

Partez au cœur dans l’archipel des Philippines et découvrez 5 activités à faire absolument durant votre circuit, et retrouvez divers conseils pratiques pour préparer au mieux le séjour de vos rêves grâce à notre guide de voyage.

Les Philippines sont un pays qui fait rêver plus d’un. Ce pays aux milles facettes est une destination de premier choix pour les voyageurs en quête d’un séjour mémorable, placé sous le signe de la découverte et de l’évasion. En couple, en famille, entre amis ou en solitaire, vous ne pourrez qu’apprécier un circuit aux Philippines, entre villes chargées d’histoires et paysages enchanteurs.

Pourquoi réaliser un circuit à l'archipel des Philippines ?

Archipel de plus de 7000 îles, situé en Asie du sud-est, les Philippines sont la promesse d’un inoubliable voyage. Des volcans majestueux, des fonds marins idylliques, des plages aux petits airs de paradis, des rizières en terrasse verdoyantes…, ici, les paysages se suivent mais ne se ressemblent pas. Mais partir aux Philippines, c’est aussi parcourir une terre de traditions qui invite à une immersion au cœur d’une culture authentique, et à la découverte d’une histoire riche.

L’avis du spécialiste Voyage Privé sur les Philippines

Les Philippines sont une destination unique au monde qui a beaucoup à offrir à tous ceux qui prennent le temps de la découvrir. Un circuit découverte aux Philippines est avant tout une immersion au cœur de paysages à couper le souffle. Des rizières travaillées en terrasses de la région des Ifugao, aux montagnes de Chocolate Hills, sans oublier les plages de Palawan qui semblent tout droit sortir d’une carte postale, vous en aurez plein les yeux. Au-delà de sa nature d’une diversité sans pareille et d’une beauté exceptionnelle, les Philippines promettent également de belles découvertes culturelles à travers ses villes, tantôt modernes, tantôt pittoresques, mais toutes aussi pleines de surprises. Vous prendrez autant de plaisir à visiter les musées de Manille et à profiter de l’ambiance de ses clubs branchés, qu’à déambuler dans les petites rues calmes de la coloniale Vigan.



Paysage à découvrir lors d'un circuit aux îles de Philippines, eaux turquoises, plages idylliques...

Le Top 5 des meilleures choses à faire lors d’un circuit aux Philippines

1. Découvrir les quartiers contrastés de Manille

Manille, capitale du pays, est une ville aux multiples facettes. Étape incontournable de tout tour aux Philippines, elle est la promesse de nombreux moments d’émerveillement. Ici, les impressionnants gratte-ciels du centre d’affaires de Makati contrastent harmonieusement avec le quartier historique d’Intramuros, où les influences de l’ère coloniale hispanique sont encore bien marquées par des bâtiments et autres vestiges historiques comme le Fort Santiago. Les passionnés d’architecture, d’histoire et de vieilles apprécieront particulièrement cette escale au cœur de la capitale philippine.

2. Arpenter les rizières en terrasse des Ifugao

La région d’Ifugao est particulièrement connue pour ses rizières en terrasses aménagées à flanc de montagnes, à 1500 mètres d’altitude. Celles de Banaue valent particulièrement le détour. Façonnées de mains d’hommes il y a plus de 2000 ans, depuis classées au patrimoine mondial de l’UNESCO et décrites non officiellement comme les 8ème merveilles du monde, les rizières de Banaue offrent l’un des plus beaux paysages qui vous seront donnés de voir durant votre périple en terre philippine.

3. Visiter la ville coloniale de Vigan

Localisée au nord de Luzon, Vigan est une ville construite par les Espagnols au XVIème siècle, particulièrement bien préservée. Ses petites rues pavées, bordées de petites églises et de petites maisons coloniales aux influences européennes, asiatiques, et même sud-américaines, offrent un magnifique voyage dans le temps. La ville abrite également des musées, dont l’immanquable Musée du Padre Burgos, que les voyageurs les plus curieux se plairont à visiter durant une escapade culturelle aux Philippines.

4. Gravir le volcan Taal

Si vous programmez un circuit randonnée aux Philippines, l’ascension du volcan Taal est une étape à ne manquer sous aucun prétexte. Situé à une cinquantaine de kilomètre au sud de Manille, le volcan Taal est le plus petit volcan du monde avec ses 400 mètres. Il doit sa particularité à son cratère occupé par le lac Taal, et au milieu duquel se trouve une petite île elle-même creusée d’un lac.

5. Profitez des plages d’El Nido, sur l’île de Palawan

Que serait un voyage aux Philippines sans avoir profité de ses langues de sable blanc, bordées par des eaux aux couleurs saisissantes. En faisant escale sur l’île de Palawan, ne manquez surtout pas El Nido. Avec ses plages idylliques qui invitent à d’inoubliables heures de farniente, ses eaux vert émeraudes où il fait bon se baigner, son étonnante vie sous-marine que les passionnés de plongée et amateurs de snorkeling passeront des heures à contempler, cette station balnéaire a tout pour plaire.

Comment se loger aux Philippines ? Le bon plan Voyage Privé

Que vous ayez opté pour un circuit orienté nature ou un voyage placé sous le signe des découvertes culturelles, soyez certains de trouver des hébergements de qualité dans chacune de vos escales grâce à la sélection de Voyage Privé. Vous poserez vos valises dans établissements haut de gamme, de réels écrins de confort et de détente qui vous permettront de refaire le plein d’énergie entre deux étapes d’un circuit inédit aux Philippines

Afin de pouvoir profiter de nos formules all inclusive, et profiter d’offres exceptionnelles jusqu’à -70%, faites comme nos membres en vous inscrivant gratuitement sur le site Voyage Privé.



Hôtel de luxe en plein cœur des Philippines

Quelques informations pratiques pour votre voyage aux Philippines

Comment se rendre aux Philippines ?

Deux grands aéroports sont les portes d’entrée principales aux Philippines : l’aéroport internationale Ninoy Aquino, à Manille, et l’aéroport international Mactan situé à Cebu.

Combien de temps dure un vol jusqu’aux Philippines ?

Il faut compter entre 16 heures et 20 heures pour rejoindre les Philippines. A noter qu’il n’existe pas de vol direct reliant Paris et Manille.

Quand visiter les Philippines ?

Afin de profiter aux mieux de tout ce que les Philippines ont à offrir, planifiez de préférence votre voyage entre décembre et mai. Cette période correspond à l’hiver et au printemps, durant lesquels le climat est particulièrement agréable.

Comment s’habiller aux Philippines ?

Un seul conseil au moment de préparer vos valises pour les Philippines : voyagez léger. Robes d’été, tee-shirts à manches courtes, shorts et/ou bermudas vous aideront supporter la chaleur humide omniprésente. Les femmes éviteront les vêtements trop courts et décolletés. Prévoyez également quelques habits couvrant bras et jambes qui vous protègeront des piqûres de moustiques. Ils seront également nécessaires si vous visitez des sites religieux.

Quel est le décalage horaire entre la France et les Philippines ?

Par rapport à la France, les Philippines sont en avance de 6 heures en été, et 7 heures en hiver. Lorsqu’il est midi à Paris, il est donc 18 heures à Manille en été, et 19 heures en hiver.

  1. Voyage Privé
  2. Voyages de luxe
  3. Asie
  4. Philippines
  5. Circuits Philippines