Inscrivez-vous gratuitement

Inscrivez-vous gratuitement

Jusqu'à -70% sur des séjours de rêve en France, en Europe et au bout du monde !

ou
Déjà membre ? Connectez-vous
Plus de 7,3 millions de personnes nous ont déjà confié leurs vacances ! Des avantages réservés a nos membres
Des voyages haut-de-gamme aux meilleurs prix
Un service client 7 jours sur 7

Week-ends à Malaga jusqu'à -70%.

Pour profiter de ces offres, devenez membre gratuitement !

Plus de 7,3 millions de personnes nous ont déjà confié leurs vacances !

Week-ends à Malaga

2 week-ends à Malaga

Voir plus

Week-end à Malaga : la perle de la Costa del Sol

Un week-end à Malaga est l’occasion rêvée pour découvrir l’une des plus belles villes andalouses. Idéalement située au sud de l’Espagne, cette ville joyeuse est animée allie culture, histoire et détente.

Malaga, une ville vibrante aux richesses inouïes

Malaga évoque avant tout la Costa del Sol, cette magnifique région côtière de l’Andalousie qui déploie des kilomètres de plage et baignée en permanence par le soleil. Votre séjour dans cette superbe destination se déroulera sur un fond de ciel bleu, de mer turquoise, de bâtisses historiques flamboyantes et de jardins luxuriants.

Top 5 des visites à ne pas manquer lors d’un week-end à Malaga

Le Musée Picasso. Une visite incontournable dans la ville qui a vu naître ce peintre de génie en 1881. Petit retour sur 80 années de travail de l’artiste à travers une collection riche et étonnante donnée par sa belle-fille et son petit-fils. 11 salles, 233 œuvres et diverses expositions temporaires présagent des heures de visite passionnante au Palais Buenavista qui abrite le musée.

L’Alcazaba. Comme dans de nombreuses villes andalouses, à l’instar de Séville ou de Grenade, l’architecture arabe, vestige de l’ancienne domination musulmane, apporte aujourd’hui un cachet unique à Malaga. Bel exemple de cette période, l’Alcazaba est un palais-forteresse qui déploie toute sa splendeur au pied du mont Gibralfaro. La visite révèle en plus un panorama exceptionnel sur d’autres monuments, dont le théâtre romain.

Le Musée de l’Art Flamenco de la Peña Juan Breva. L’occasion de revenir aux sources de cette dance originaire d’Andalousie, dans un musée qui vous fera vibrer d’émotions sur ses deux étages d’œuvres d’art. Passionné de flamenco ou simple curieux, vous y découvrirez l’histoire de cet art, une belle collection de peintures et dessins, plus d’un millier de disques, de magnifiques robes de flamenco, sans oublier les guitares.

Le Jardin Botanique « La Concepción ». Sans nul doute un des plus beaux jardins d’Espagne et même d’Europe, ce splendide havre de paix élevé au rang de jardin historico-artistique en 1943 dévoile un tableau qui fait rêver. Plus de 25 000 plantes superbement sertis entre fontaines et cascades vous y attendent, avec des itinéraires thématiques pour toutes les envies : cactus et plantes grasses, plantes aquatiques, etc.

Le Parc Naturel des Montes de Malaga. Halte idéale pour un week-end à Malaga sous le signe de la détente et de la nature, cet immense parc dont la verdure contraste à merveille avec le bleu de la mer se trouve à seulement 5 kilomètres de la ville. Sillonné de cours d’eau, la forêt offre 45 kilomètres de pistes praticables qui réveilleront à coup sûr l’aventurier en vous.

Votre week-end à Malaga avec Voyage Privé

En devenant membre de Voyage Privé, votre voyage à Malaga vous ouvrira les portes de somptueux hôtels idéalement situés sur la Costa del Sol. Vous profiterez de prix exclusifs, assortis de plusieurs avantages sur la formule de séjour choisi. Vous apprécierez autrement cette cité envoûtante du Pays Andalou, à votre rythme, avec une grande liberté pour les visites et des moments de tranquillité que vous souhaiteriez certainement passer à la plage.

  1. Voyage Privé
  2. Voyages de luxe
  3. Europe
  4. Espagne
  5. Week-ends Malaga