Voyage Phan Rang - Tháp Chàm 2021 - Voyage Privé

Nos offres

Voyage à Phan Rang au Vietnam

Grâce à ses superbes plages et à sa météo parfaite, Phan Rang est un vrai paradis pour les voyageurs en quête d’un séjour sous le signe de la détente. Partez à la découverte de cette ville vietnamienne pour des moments inoubliables en famille, entre amis ou en amoureux.

Phan Rang, un regard différent sur le Vietnam

Conservant un charme à la fois timide et tranquille, Phan Rang n’a rien à envier aux autres destinations de vacances. Si la ville ne jouit pas d’une popularité semblable à celle de ses voisins Nha Trang, Phan Thiet ou Dalat, elle fascine néanmoins ses visiteurs par con côté calme et mystérieux. Si vous souhaitez découvrir la vie quotidienne des Vietnamiens d’un œil différent, Phan Rang est pour vous.

Présentation de Phan Rang

Phan Rang, la capitale de la province Ninh Thuan, est une destination parfaite pour profiter du soleil en bord de mer. Vous aurez également loisir à découvrir ses lieux historiques et culturels. Que vous soyez un amateur de randonnée, un amoureux de la nature ou un adepte inconditionnel des plages, vous y trouverez votre bonheur.

L’avis du spécialiste Voyage Privé sur Phan Rang

Fiez-vous à Voyage Privé pour la préparation de vos vacances. Pour un séjour au cœur de l’Asie, misez sur Phan Rang, une destination inédite. Vous n’aurez aucun mal à y trouver un logement haut de gamme répondant totalement vos attentes.

Que faire à Phan Rang ? Le Top 8 des lieux à voir absolument

1. Visitez la Tour Po Klong Garai

Située à une dizaine de kilomètres de la ville Phan Rang, la Tour Po Klong Garai est un site indétournable fascinant ses nombres visiteurs. Découvrez la beauté du site ainsi que son magnifique paysage. Le temple est une vraie merveille architecturale nichée sur les collines et camouflée sous les arbres. Classé site national spécial, ce complexe est considéré comme l’un des plus grandioses parmi les vestiges du Vietnam.

2. Sillonnez la route de mer Binh Tien

Si vous partez au Vetnam pour découvrir la ville de Phan Rang, ne manquez pas la route de mer Bihn Tien. Elle s’allonge sur plus d’une vingtaine de kilomètres et vous donne le sentiment de toucher la mer et la montagne tout en écoutant le son du vent. Vous aurez l’occasion de visiter le village des céramiques Bau Truc. Il s’agit du village de céramiques de Cham de l’Indochine le plus ancien. Les coutumes et mœurs des habitants vous surprendront.

3. Profitez de la plage de Ninh Chu

Si vous recherchez un calme parfait en bord de mer, rendez-vous sur la plage de Ninh Chu. Séduisante et silencieuse, elle est également un lieu immanquable à découvrir absolument lors d’un voyage à Phan Rang. Sentez le rythme des vagues, profitez du soleil et détendez-vous tout simplement.

4. Découvrez le seul désert du Vietnam

Avec ses dunes à la fois fines et blanches, la colline de Nam Cuong est considérée comme le désert du Vietnam. Les voyageurs sont surtout fascinés par les rangées de montagne ondulantes. Lors d’un périple à Phan Rang, ne ratez pas ce magnifique site.

5. Visitez la Baie Vinh Hy

Si la Baie Vinh Hy est située à 42 km du centre-ville, elle vaut néanmoins le détour par son charme naturel hors du commun. Il s’agit d’un endroit vierge doté de magnifiques terrains de sables blancs. Pour une balade placée sous le signe du dépaysement, ce lieu est idéal. Vous aurez aussi l’occasion de voir l’oasis Vinh Hy, un relief magnifiquement dangereux.

6. Découvrez la gastronomie de Phan Rang

Ne manquez surtout pas les spécialités culinaires de Phan Rang lors de votre voyage. À base de raisins, d’ail, de riz, de fruits de mer et d’autres produits frais, la cuisine de Phan Rang est tout simplement délicieuse. Vous n’aurez aucun mal à trouver un restaurant typique pour déguster des plats locaux comme les vermicelles à la méduse.

7. Profitez d’un séjour farniente à Phan Rang

Grâce à son climat ensoleillé et agréable, Phan Rang fait partie des destinations où il fait bon de se relaxer. Au soleil en bord de mer ou dans un hôtel de luxe au bord de la piscine, vous avez la possibilité d’opter pour un séjour farniente à Phan Rang. Vous retrouverez un calme apaisant pour vous déconnecter du rythme exténuant de votre quotidien.

8. Faites vos courses au Marché de Thanh Son

Découvrez le fourmillement des habitants et l’ambiance locale en visitant le Marché de Thanh Son. Admirez les jolis étalages de produits frais, mais également des articles artisanaux. Vous y dénicherez facilement vos objets souvenirs.

Quel hôtel choisir à Phan Rang ? Les offres exclusives Voyage Privé

Voyage Privé a tout prévu pour ceux qui souhaitent passer des vacances de rêve en direction de Phan Rang. Hôtel de luxe, appartement familial, villa de vacances… confiez-nous vos projets de voyage et misez sur des locations de standing adaptées à vos envies.

Conseils pratiques pour bien organiser son voyage à Phan Rang

Comment se rendre à Phan Rang ?

L’avion est le moyen de transport le plus commode pour se rendre à Phan Rang. La durée du vol est de 16 heures environ. Vous atterrirez à l’aéroport de Nha Trang. Une fois sur place, vous avez la possibilité de vous déplacer en bus, en taxi ou en train.

Quelle est la meilleure période pour partir à Phan Rang ?

Avant de partir en vacances, il est important de déterminer la période afin de prévoir le contenu des valises, mais aussi le choix des activités. En effet, pour profiter pleinement de la beauté de la ville, les meilleurs mois sont janvier, février, mars, novembre et décembre.

Quelles précautions prendre lorsqu’on voyage à Phan Rang ?

Prévoyez des vêtements légers pour vos vacances à Phan Rang. Gardez néanmoins une place pour les pulls pour les moments de fraicheur en soirée. N’oubliez surtout pas vos accessoires de plage ainsi que la trousse à pharmacie en cas de besoin.

  1. Voyage Privé
  2. Voyages de luxe
  3. Voyage à Phan Rang au Vietnam