Week-end détente - Voyage Privé

Week-end détente


Sommaire

Avec Voyage Privé, offrez-vous un week-end détente inoubliable. Séjours et Week-ends haut de gamme négociés jusqu'à - 70% !

Passer un week-end détente

Vous avez besoin d’une pause au milieu de la vie frénétique que vous menez au quotidien ? C’est le moment de vous accorder un week-end détente. Choisissez un lieu propice à la relaxation et ressourcez-vous le temps d’une escapade. Décoration raffinée, chambre cosy, espace bien-être : voilà le décor idéal pour un week-end de détente. Réservez dans un établissement à l’ambiance zen et élégante. Bullez en toute tranquillité au spa ou à la piscine et accordez-vous une pause bien méritée.

De nombreuses destinations pour un week-end détente

Pour un week-end détente, plusieurs choix s’offrent à vous, en France comme à l’étranger. En pleine campagne, au bord de la mer ou même en ville, il existe de nombreux lieux de villégiatures propices à la relaxation.

Où passer un week-end de détente ?

Se détendre en pleine montagne

Résidence & Spa Les Granges du Soleil 4* - Savoie - Jusqu'à -70% | Voyage  Privé

La vue sur les sommets enneigés est toujours très dépaysante. Été comme hiver, c’est un décor apaisant et particulièrement ressourçant. Profitez du charme cosy d’un établissement chalet pour vous relaxer et profitez du bon air pur des montagnes.

S’accorder un séjour bien-être en plein Paris

Instants de bien-être et bulles de détente au sein de la Résidence Henri IV  4* - Paris - Jusqu'à -70% | Voyage Privé

Passer un week-end apaisant et ressourçant en plein Paris, c’est possible ! La capitale regorge d’établissements élégants à l’ambiance zen. Certains proposent un espace spa et hammam, pour un moment de détente absolue.

Faire une pause en Drôme provençale

Dîner & séjour au Clair de la Plume 4* - Grignan - Jusqu'à -70% | Voyage  Privé

Détendez-vous au son du chant des cigales et laissez-vous bercer pour un instant de calme. La Drôme provençale et ses champs de lavandes sont un cadre idéal pour un week-end zen. Posez vos valises en pleine campagne pour quelques jours de détente.

Envolez-vous en Toscane pour une escapade relaxante

Forte 16 Florence Appartments & View - Florence - Jusqu'à -70% | Voyage  Privé

Les paysages toscans, faits de cyprès et d’oliviers, invitent au repos. Direction Florence pour une escapade dépaysante. Flânez à votre rythme dans cette ville chargée d’histoire. Réservez un établissement avec vue sur la campagne toscane, pour encore plus de détente.

Se ressourcer en Bretagne

Grand Hôtel des Bains 4* - Bretagne - Jusqu'à -70% | Voyage Privé

Prenez une grande bouffée d’air iodé le temps d’un week-end en Bretagne. Offrez-vous une longue promenade vivifiante sur les plages bretonnes. La région dispose de nombreux établissements avec vue sur mer. Certains proposent un accès au spa, pour buller en toute tranquillité.

S’offrir une parenthèse zen à Barcelone

FC Barcelone, Real Madrid et Atletico Madrid - Barcelone - Jusqu'à -70% | Voyage  Privé

La capitale catalane est un lieu de villégiature idéal pour faire une pause. Offrez-vous un pur moment de bonheur dans un hôtel avec spa au cœur de la ville. Flânez au gré de vos envies dans l’un des nombreux quartiers de Barcelone et savourez la douceur de vivre espagnole.

Faire une pause à Marrakech

Marrakech est une destination réellement dépaysante, pour une escapade en week-end. On se perd volontiers dans ses ruelles animées. On admire avec plaisir les somptueux jardins Majorelle. La « perle du sud » regorge de riads luxueux, où le bien-être règne en maître.

Flâner dans la Médina

Dellarosa Boutique Hôtel 4* - Marrakech - Jusqu'à -70% | Voyage Privé

La Médina grouille de trésors à découvrir. Véritable cœur historique de Marrakech, elle est même inscrite au patrimoine de l’Unesco. Déambulez dans ces ruelles si typiques et laissez-vous porter par l’ambiance de Marrakech.

Découvrir les spécialités locales

Pour accompagner un moment de détente et de bien-être, rien de tel qu’un thé à la menthe. Dégustez-le avec de délicieuses pâtisseries orientales : figues confites, cornes de gazelle, baklava, gourmandises aux amandes…

Les plus beaux hôtels pour un week-end détente

Residence & Spa Les Granges du soleil

Résidence & Spa Les Granges du Soleil 4*

En plein cœur de La Plagne, la résidence les Granges du soleil offre une vue imprenable sur les sommets aux alentours. Détendez-vous dans la piscine couverte, avec vue sur la montagne. Le centre spa de la résidence propose notamment des séances de massage et de soin du corps et du visage.

Le Clair de la plume

Dîner & séjour au Clair de la Plume 4*

Au cœur d’un somptueux jardin méditerranéen, la piscine de l’hôtel Le Clair de la plume invite à la baignade et à la relaxation, avec une vue imprenable sur le château de Grignan, entouré de champs de lavandes. Savourez un dîner gastronomique dans le fabuleux restaurant de l’hôtel, au nom si poétique.

Grand Hotel des Bains

Grand Hôtel des Bains 4*

Piscine chauffée, sauna, salle de remise en forme… Voilà ce que propose le Grand Hôtel des Bains pour une escapade détente. Cet établissement élégant, à la décoration de style Nouvelle Angleterre, offre un cadre intimiste pour un week-end en toute quiétude.

Hotel Ohla Barcelona

Hôtel Ohla Barcelona 5*

En plein cœur du Barcelone historique, séjournez dans un hôtel luxueux à la décoration raffinée et aux services haut de gamme. Accordez-vous une pause dans l’espace bien-être ou remise en forme. Le vrai plus incroyable de l’hôtel : la piscine en rooftop avec vue panoramique sur les toits de la ville.

Les conseils pratiques de Voyage Privé pour un week-end détente

Comment se rendre sur les lieux de votre week-end détente ?

Pour un week-end détente, privilégiez un mode de transport reposant. Pour cela, le train est un moyen agréable de vous déplacer. Choisissez un hôtel à proximité d’une gare et savourez chaque instant de repos. Si vous optez pour un séjour dans la nature, accessible en voiture, prenez soin d’éviter les périodes d’affluence sur la route.

Quelle est la meilleure période pour partir en week-end détente ?

Accordez-vous une pause détente tout au long de l’année. En été, profitez des beaux jours et préférez un hôtel avec piscine extérieure. Dans les mois plus frais, faites-vous chouchouter dans un spa luxueux, où détente rime avec tranquillité.

Quelle est la spécialité à laquelle goûter absolument pour se détendre ?

Bon nombre d’hôtels proposent des restaurants haut de gamme aux mets délicieux. Pour un week-end de bien-être, privilégiez les produits frais et de saison, qui raviront vos sens. Choisissez une bulle de détente proposant espace bien-être, restaurant de standing et chambres cosy.

  1. Voyage Privé
  2. Voyages de luxe
  3. Week-end détente