Inscrivez-vous gratuitement

Inscrivez-vous gratuitement

Jusqu'à -70% sur des séjours de rêve en France, en Europe et au bout du monde !

ou
Déjà membre ? Connectez-vous
Plus de 7,3 millions de personnes nous ont déjà confié leurs vacances ! Des avantages réservés a nos membres
Des voyages haut-de-gamme aux meilleurs prix
Un service client 7 jours sur 7

Nos week-ends romantiques au départ de Saint-Étienne.

Des séjours haut de gamme négociés par Voyage Privé jusqu'à -70%

jusqu'à -70%.

Nos week-ends romantiques au départ de Saint-Étienne.

Nos offres

ET POUR VOUS DONNER L'EAU A LA BOUCHE, ON VOUS DEVOILE NOS PRECENTES VENTES...

Nos week-ends romantiques au départ de Saint-Étienne.

Les couples stéphanois qui rêvent de voyage seront heureux de pouvoir s’offrir un week-end romantique au départ de Saint-Étienne. Soleil et dépaysement sont à portée de main.

Week-end romantique : soleil et dépaysement en amoureux

Vous avez envie d’un voyage en amoureux, mais vous ne disposez que de peu de temps ? Nos offres de week-ends romantiques au départ de Saint-Étienne vous promettent une escapade inoubliable sous le radieux soleil de la Méditerranée. Sur l’île italienne de la Sicile, de nombreuses possibilités s’offrent aux couples en quête de découverte, de détente et de dépaysement.

Une escapade en Sicile sous le signe du farniente

Profitant pleinement de sa situation au sud de la péninsule italienne, la Sicile bénéficie d’un radieux soleil durant une grande partie de l’année. Vous y aurez toutes les chances de profiter d’un ciel bleu qui se reflète dans les eaux turquoise de la Méditerranée. Pour un week-end romantique au départ de Saint-Étienne placé sous le signe du farniente, vous pourrez choisir Brucoli, un charmant village de pêcheurs qui a conservé son cachet d’antan qui compte également de nombreuses plages dans sa localité. Au large, la mer cristalline vous invite à une séance de plongée sous-marine et partager des moments d’émerveillement au contact de la riche faune des profondeurs. Avec sa longue plage adossée à une imposante montagne, Giardino Naxos est une autre ville balnéaire que vous pourrez choisir. De ce hameau, vous disposerez d’un panorama saisissant sur l’Etna

Week-end en amoureux sous le signe de la culture

Pour les couples passionnés de culture, nous vous proposons des week-ends au départ de Saint-Étienne pour Palerme. Cœur historique et culturel de la Sicile, cette ville aux contrastes appuyés dévoile à la fois l’image d’une cité effervescente, tentaculaire et l’atmosphère d’un grand village, notamment lorsque vous vous faufilerez dans les nombreuses ruelles que compte la ville. Dans l’un des marchés de la ville, vous découvrirez un terroir riche que de nombreux restaurants mettent en valeur. Durant votre balade en amoureux à travers la ville, ne manquez pas la visite du Palais Normand et de la Chapelle Palatine qui sont les emblèmes de Palerme. Réservez également du temps pour assister à un spectacle au théâtre de marionnettes. Chaque geste, chaque personnage de l’Opera dei Pupi sont la perpétuation d’un héritage séculaire, promesse d’un moment d’émotion à partager avec son âme sœur.

Escapade en amoureux au pied de l’Etna

Pour un voyage en amoureux totalement dépaysant, vous pourrez choisir Catane et ainsi avoir l’Etna à portée de regard. Bien qu’ayant toujours vécu en fonction de l’humeur du majestueux volcan, cette ville côtière de la Sicile a su se doter d’un patrimoine exceptionnel, comme l’attestent le palais Biscari et celui des Eléphants qui se dresse sur la Piazza del Duomo. Après avoir arpenté les belles places de Catane, vous pourrez partir ensemble à l’assaut des pentes de l’Etna et ainsi avoir accès aux plus beaux panoramas de l’île. De retour en ville, détendez-vous à la plage, longue de 18 km et aménagée à de nombreux endroits.

Escapade au contact de la nature

L’Etna n’est pas le seul trésor culturel de la Sicile. Dans le nord de l’île, le parc naturel des Madonies que vous pourrez visiter au départ de Cefalu vous plonge dans un décor montagneux sauvage et préservé. Dans ce site verdoyant, vous aurez toutes les chances de croiser des chevreuils, des sangliers et des aigles de Bonelli. Cet espace protégé abrite également de nombreuses plantes endémiques, incluant des dizaines d’orchidées. De retour à Cefalu, vous pourrez vous détendre à la terrasse d’un restaurant traditionnel ou sur la plage.

  1. Voyage Privé
  2. Voyages de luxe
  3. Nos week-ends romantiques au départ de Saint-Étienne.