Les 10 Meilleurs Hôtels de Luxe à Sanur - Voyage Privé

Nos offres

Trouvez facilement des hôtels à Sanur avec Voyage Privé

Pour un séjour balnéaire hors des sentiers battus à Bali, mettez le cap sur Sanur. Cette petite bourgade côtière séduit par sa magnifique plage de sable blanc protégée par les récifs. Il fait toujours bon de flâner sur ses rues et son front de mer où règne en permanence une ambiance sympathique. Sanur constitue une destination parfaite pour des vacances tranquilles en couple, entre amis ou en famille. Pour un dépaysement des plus agréables, choisissez un hôtel où élégance, confort et prestations haut de gamme sont les maîtres-mots. Laissez-vous guider par Voyage Privé pour trouver les meilleurs établissements hôteliers à Sanur et ses environs.

Top 10 des hôtels Voyage Privé à Sanur

1. The Villas Bali Hotel & Spa 5*

C’est à Seminyak, à une vingtaine de minutes de Sanur, que vous retrouverez cet établissement luxueux de style balinais typique. Vous déposerez vos valises dans une villa chic nichée au cœur de bucoliques jardins tropicaux avec piscine privée. Pour une relaxation totale, rejoignez le Prana Spa et profitez du savoir-faire traditionnel pour refaire le plein d’énergie.

2. Hotel The Haven Bali Seminyak 4*

Déconnectez de votre quotidien en rejoignant cet établissement moderne faisant face à l’Océan et son immense plage. Vous retrouverez le repos dans l’une de ses suites élégantes et aménagées tel un véritable cocon de douceur. L’établissement accueille aussi un centre de bien-être d’où vous ressortirez totalement reposé de votre parenthèse de relaxation.

3. Hôtel The Club Villas Bali 4*

Pour une escapade totalement dépaysante, choisissez cet hôtel idéalement situé au centre chic et paradisiaque de l’île, à Seminyak. Il séduit par son architecture mêlant style moderne et tradition balinaise. Vous serez installé dans une villa dont l’aménagement est une véritable invitation au repos et au lâcher-prise. Vous aurez une piscine privée à votre disposition. Pour vous détendre, offrez-vous un massage, rejoignez la magnifique piscine principale ou promenez-vous au milieu des superbes jardins exotiques de l’hôtel.

4. Hôtel Peppers Seminyak 5*

C’est dans la station huppée de Seyminiak, tout près de Sanur, que vous retrouvez cet établissement luxueux pieds dans l’eau. Selon vos préférences et vos besoins, vous pouvez vous installer dans une villa, un pavillon royal ou un pavillon présidentiel. Chaque logement profite d’une piscine privée. L’établissement inclut aussi un espace de restauration où vous trouverez un large choix de plats gastronomiques.

5. Hôtel Indigo Bali Beach Seminyak 5*

Accordez-vous une douce retraite tropicale en choisissant l’hôtel Indigo Bali Beach Seminyak. Vous serez installé dans une chambre au décor épuré et reposant qui vous fera oublier les tumultes du quotidien. Pour davantage de relaxation, retrouvez au spa un large choix de soins traditionnels et de massages. Vous pouvez aussi profiter de la piscine.

6. Hôtel Alila Ubud 4*

Offrez-vous une escapade nature et exotique en séjournant dans cet établissement situé à moins d’une heure de Sanur. Il est situé dans le village de Payangan et surplombe la magnifique vallée de la rivière d’Ayung. Les logements sont aménagés tels de véritables havres de paix. Vous pouvez profiter de votre propre piscine privée ou vous installer en hauteur pour être au plus près de la nature. La magnifique piscine à débordement ainsi que le Spa restent aussi à votre disposition.

7. Fairmont Sanur Beach 5*

Pour un séjour réussi, choisissez cet hôtel contemporain et chic se trouvant à 200 mètres d’une sublime plage de sable doré. Vous serez installé dans une suite ultra confortable avec vue sur les magnifiques jardins tropicaux de l’établissement. Pour vos pauses gourmandes, rejoignez le Nyala Beach Club & Club. Pour revenir en pleine forme de votre séjour, profitez des bienfaits du spa.

8. Hôtel Leaf Jimbaran Bali Luxurious Villa Retreat 5*

Cet établissement est le parfait pied-à-terre pour s’offrir un véritable dépaysement à Sanur. Ses façades et son décor intérieur sont en parfait accord avec la nature luxuriante qui l’entoure. Vous serez installé dans une villa spacieuse baignant dans une ambiance paisible propice au repos. Offrez-vous une expérience culinaire saine et gourmande dans les deux espaces de restauration de l’établissement. Ces restaurants proposent exclusivement tous des menus raffinés, savoureux et diététiques. Pour vous relaxer, profitez directement des bienfaits de l’air marin en rejoignant la plage privée de l’hôtel. Ce dernier propose aussi des cours et activités pour agrémenter le séjour des clients.

9. Balquisse Heritage Hotel 4*

Cet établissement de charme profite d’une situation idyllique en étant bordé par les forêts exotiques près des plages paradisiaques de Jimbardan. Vous serez installé dans une villa typique balinaise traditionnelle qui vous garantit de doux moments de détente. Après vos balades, reposez-vous tranquillement à la piscine ou accédez aux soins du Spa Henna.

10. Kupu Kupu Jimbaran Beach Club & Spa 5*

Pour un séjour balnéaire placé sous le signe de la détente et du bien-être, choisissez cet établissement 5 étoiles. Vous déposerez vos valises dans une villa décorée dans un style ethnique chic. Elle est dotée de tout le confort que vous recherché pour une escapade haut standing. Pour laisser la routine s’évaporer, profitez d’une détente absolue au Spa.

Quelles prestations attendre dans un hôtel à Sanur ?

Voyage Privé a sélectionné les établissements à Sanur et ses environs en fonction de la qualité de leurs prestations. Aussi, vous pouvez profiter d’un service de blanchisserie, d’un service de chambre, d’un parking et d’une connexion Internet. Vous aurez également accès aux infrastructures de loisirs et de bien-être comme la piscine, le bain à remous, le sauna...

Des offres locatives d’hôtel à Sanur adaptées à tous types de voyage

En célibataire

Vous souhaitez passer du bon temps en solitaire à Sanur ? Trouvez facilement un hôtel adapté à vos besoins avec Voyage Privé.

En couple

Offrez-vous une escapade en amoureux inoubliable à Sanur en organisant votre séjour avec Voyage Privé. Vous serez installé dans un hôtel profitant d’une situation idyllique avec des chambres au décor inspirant au romantisme.

En famille

Les établissements proposés par Voyage Privé peuvent accueillir les familles. Vous profiterez de chambres spacieuses et de nombreuses activités adaptées aux grands et petits.

Les différents types d’hôtels que nous proposons à Sanur

Voici une liste non exhaustive de nos offres disponibles selon le type d’établissement : les palaces, hôtels insolites, hôtels mystères, dernière minute, les hôtels luxueux...

Palaces

Vivez les vacances de vos rêves avec Voyage Privé. Vous serez installé dans un établissement hôtelier aux allures d’un véritable palace, et cela, sans y faire passer toutes vos économies.

Hôtels insolites

Rendez votre escapade à Sanur inoubliable en séjournant dans un hôtel atypique. Que ce soit dans le décor des parties communes et des chambres ou dans les services, l’originalité sera omniprésente.

Hôtels mystères

Vous appréciez les bonnes surprises ? En faisant votre réservation, optez pour l’offre « hôtel mystère ». Vous laissez à Voyage Privé le soin de choisir votre hôtel. Vous découvrirez son nom et son emplacement une fois sur place.

Dernière minute

Si vous avez programmé votre voyage à Sanur sur un coup de tête, retrouvez facilement un hôtel sur Voyage Privé. Vous serez installé dans un établissement de prestige, et cela, à prix exclusif.

Hôtels luxueux

Choisissez parmi une large sélection d’hôtels de luxe pour votre séjour à Sanur et profitez de réduction pouvant aller jusqu’à -70 % avec Voyage Privé.

Sanur : Que doit-on emporter quand on séjourne dans des Hôtels ?

Sanur baigne dans un climat doux, avec une température annuelle avoisinant les 28 °C. Cependant, si vous planifiez votre voyage en été, prévoyez des protections contre pluie, surtout au mois de décembre et janvier. Les établissements hôteliers sélectionnés par Voyage Privé à Sanur offrent à leurs clients un maximum de confort dans les chambres. Vous y retrouverez un linge de lit d’excellente qualité et complet, mais aussi des produits de toilette basiques. Toutefois, n’oubliez pas la trousse contenant vos produits de soins et vos effets personnels comme le coupe-ongle ou la brosse à cheveux...

Votre meilleur hôtel à Sanur. Comment s’y rendre et y faire son booking ?

L’avion reste le moyen de transport idéal pour aller à Sanur. Une fois arrivé à l’aéroport de Denpasar de Bali, prenez un taxi ou un bus pour joindre votre hôtel. Vous pouvez aussi profiter du service de navette de votre hôtel qui assurera votre transfert.

Voyage Privé facilite votre booking sur son site. Pour ce faire, devenez membre du club Voyage Privé et accédez aux bons plans. Ensuite, choisissez l’offre qui répond à vos besoins et remplissez minutieusement le formulaire dédié. Enfin, vous n’avez plus qu’à attendre la confirmation de votre réservation ainsi que vos documents de voyage.

L’avis du spécialiste Voyage Privé sur les hôtels à Sanur

Les hôtels sélectionnés par Voyage Privé à Sanur sont adaptés à tous les types de vacances. Vous retrouverez ce qu’il vous faut que ce soit pour une retraite solitaire, une escapade en famille ou un séjour en amoureux. Les établissements profitent tous d’un emplacement privilégié. Ils offrent aussi un niveau de confort haut standing que ce soit dans les chambres, dans l’espace restauration ou l’espace bien-être.

Les quartiers/régions à voir sur Sanur

Se prélasser sur la plage

Sanur profite d’une sublime plage de sable blanc propice au farniente. Étant protégée par une barrière de corail, elle se prête également à la baignade à marée haute et sans danger. Vous pouvez aussi y faire du snorkeling ou faire une petite balade en catamaran traditionnel ou « prao ».

Se promener sur le front de mer

La plage de Saunur est longée par une superbe promenade piétonne ponctuée de petites cabanes appelées « warungs ». Ces derniers accueillent des espaces de restauration proposant des spécialités balinaises comme le poisson grillé parfumé à la noix de coco.

Visiter le musée le Mayeur

Ce musée est situé juste derrière les stands d’art et de souvenirs longeant la plage. Il s’agit de l’ancienne demeure du peintre Adrien-Jean Le Mayeur qui a été transformé en musée après son décès. Vous y verrez les œuvres de cet artiste impressionniste d’origine belge.

Faire un tour au quartier de Blanjong

C’est au sud de la ville que se trouve ce quartier accueillant le temple de Pura Blanjong. Ce dernier est niché au cœur des mangroves préservées. Pour visiter le temple, il suffit de suivre les passerelles qui surplombent les mangroves. Profitez de votre passage dans le quartier pour voir le plus ancien artefact de Bali. Il s’agit d’un pilier de pierre cylindrique couronné de lotus datant de 914 ap.J-C.

Flâner dans la rue Jalan Danau Toba

Cette rue est le centre névralgique de Sanur. Elle accueille de nombreux bars et pubs où il fait bon de se détendre tout en profitant d’une ambiance chaleureuse. Vous y trouverez aussi de nombreux établissements proposant de la cuisine gastronomique, de la restauration rapide, mais aussi des spécialités locales.

  1. Voyage Privé
  2. Voyages de luxe
  3. Trouvez facilement des hôtels à Sanur avec Voyage Privé