Séjours à Kuta à Prix Cassé - Voyage Privé

Nos offres

Partez pour un séjour exceptionnel à Kuta à Bali

Vous rêvez d’un séjour en bord de mer en compagnie de ceux qui vous sont chers?? Mettez le cap sur Bali et séjournez sur l’une des plus belles stations balnéaires de l’Indonésie, Kuta. En famille, entre amis ou en amoureux, cette destination est tout simplement parfaite pour se ressourcer, loin des tracas quotidiens.

Kuta, le paradis de l’Indonésie

Niché dans le sud de Bali en Indonésie, Kuta est un ancien village de pêcheur devenu au fil des années une destination idyllique, pour les amoureux de farniente et d’activités nautiques. Ses luxueux hôtels seront pour vous et vos proches, un véritable refuge propice au repos et à la détente. Aussi, grâce à ses plages à perte de vue, Kuta fascine nombres visiteurs venus des quatre coins du globe.

Un séjour de luxe à Kuta

Combiné Puri Bagus Candidasa 4*, Puri Bagus Agro Pelaga 3*, Puri Bagus Lovina 4* et Patra Bali Resort and Villas Kuta 5*

C’est dans le sud de Bali, que les somptueuses plages ainsi que les magnifiques paysages de Kuta vous tendent les bras. Vous serez surpris par l’ambiance chaleureuse de ses petites rues, sa vie nocturne animée et son peuple accueillant. Grâce à ses multiples activités, vous n’aurez aucunement le temps de vous y ennuyer.

L’avis du spécialiste Voyage Privé sur Kuta

Pour votre escapade à Kuta, confiez le choix de votre hébergement à Voyage Privé. Vous aurez le choix parmi un large panel de prestigieux hôtels vous proposant un cadre raffiné, un personnel chaleureux et un service haut de gamme. Aussi, pour répondre à vos attentes, l’équipe a prévu des emplacements privilégiés de votre pied-à-terre, en pleine ville, en bord de mer ou au cœur d’un splendide paysage.

Que faire à Kuta ? Le Top 10 des lieux à voir absolument

Combiné 4* Ubud Wana et Four Points by Sheraton Kuta

1. Du farniente et de la natation

Lors de votre escapade à Kuta, profitez du beau temps et des chants des vagues pour vous relaxer au bord de la mer. Rien de mieux qu’une douce matinée pour bronzer tranquillement, un cocktail à la main. Avec votre moitié ou votre petite tribu, vous pouvez également vous baigner.

2. Faire du surf

Les passionnés de surf trouveront leur bonheur à Kuta, les vagues y sont magnifiques. D’ailleurs, si vous êtes débutants, n’hésitez pas à vous initier sur place. Plusieurs écoles proposent des formations vous permettant d’avoir une bonne base.

3. Se laisser tente par du shopping

Bijoux, objets d’art, produits artisanaux, vêtements, souvenirs… vous en trouverez partout dans les rues balinaises. Durant votre séjour à Kuta, laissez-vous tenter par une partie de shopping à la découverte des trésors locaux. Pour vos achats, n’oubliez surtout pas de négocier les prix. Vous serez ravi de pratiquer l’art du marchandage.

4. Profiter d’une journée de détente dans les spa de la région

Vous proposant une kyrielle de formules pour vous détendre lors de votre séjour, les spas de Kuta sont merveilleux. Massage ou soins de beauté, le choix vous appartient. Vous pouvez opter pour le centre de bien-être de votre pied-à-terre ou vous offrir un massage sur la plage.

5. Visiter le parc aquatique Bali Waterbom

Si vous voyagez en famille, ne ratez surtout pas la visite du fameux parc aquatique Waterbom. Vos enfants seront heureux de voir ces magnifiques toboggans et bien d’autres tuyaux spectaculaires. Passez une journée de folie dans ce bel endroit et gardez-en les meilleurs souvenirs.

6. Faire la fête à Kuta

Les férus de festivités trouveront à coup sûr ce qu’ils recherchent à Kuta. Réputée pour sa vie nocturne animée, Kuta fascine ses visiteurs. Ses nombreux discothèques et bars vous tendent les bras et vous promettent des nuits de folie.

7. Profiter d’une balade dans les rues de Kuta

Pour vous imprégner de l’ambiance locale et partir à la découverte d’un peuple chaleureux, sillonnez les rues de Kuta. Prenez le temps de vous attabler sur la terrasse d’un café typique pour siroter un bon verre frais.

8. Visiter le temple Tanah Lot

Niché à environ 20 kilomètres de Kuta, le temple Tanah Lot vaut totalement le détour lors de votre escapade. Il s’agit d’un temple hindouiste bâti sur un îlot et faisant partie des sept temples de la mer. Entre une belle découverte sur l’histoire des lieux et un paysage d’une beauté inégalée, un spectacle impressionnant vous attend.

9. Visiter la plantation de Kopi Luwak

Le Café Luwak ou Kopi Luwak est connu pour être le plus cher café du monde. Il est ainsi inconcevable de séjourner à Kuta sans en visiter sa plantation. Vous en apprendrez davantage sur la confection de ce fameux produit.

10. Profiter d’un beau coucher de soleil à Seminyak

Après une journée ou un après-midi de détente sur la plage du double-six à Seminyak, profitez du coucher de soleil. Le panorama est tout simplement magnifique. Des bars animés et parasols colorés fleurissent sur la plage. Le bleu de la mer est recouvert d’une douce lumière, un apaisement garanti.

Quel hôtel choisir à Kuta ? Les offres exclusives Voyage Privé

Combiné 4* Ubud Wana et Four Points by Sheraton Kuta

Une kyrielle d’hôtels de luxe sélectionnés par Voyage Privé vous attendent pour votre séjour à Kuta. Parmi ces somptueux pieds à terre, The Kuta Beach Heritage vous ouvre ses portes. L’établissement 5 étoiles vous donnera l’occasion de partager de bons moments en famille ou entre amis dans un endroit convivial et élégant. À la fois moderne et spacieuse, cette boutique-hôtel sera pour vous un réel havre de paix.

Conseils pratiques pour bien organiser son voyage à Kuta

Combiné Puri Bagus Candidasa 4*, Puri Bagus Agro Pelaga 3*, Puri Bagus Lovina 4* et Patra Bali Resort and Villas Kuta 5*

Comment se rendre à Kuta ?

De Paris, l’avion reste le moyen de transport le plus pratique pour se rendre à Kuta. Comptez environ 18 heures de vol avec une ou plusieurs escales. Une fois sur place, vous pourrez vous déplacer en bus ou en taxi.

Quelle est la meilleure période pour partir à Kuta ?

Si Kuta est surtout connue pour être une destination balnéaire, elle bénéficie également d’un climat chaud toute l’année. Les mois de janvier et décembre sont toutefois souvent pluvieux. Ainsi, pour profiter pleinement de vos purs moments de bonheur au bord de la mer, prévilégiez les mois de mai, juin, juillet, août, septembre et octobre.

Quelles précautions prendre lorsqu’on voyage à Kuta ?

Lors de votre périple à Kuta, prévoyez des tenues de plage, vous en aurez sûrement besoin pour vous prélasser sur le sable au rythme des vagues. N’oubliez surtout pas vos crèmes solaires ainsi que vos lunettes de soleil. Aussi, pour vos balades à la découverte du village, pensez à des tenues légères et commodes.

  1. Voyage Privé
  2. Voyages de luxe
  3. Partez pour un séjour exceptionnel à Kuta à Bali