Les meilleurs hôtels 5 étoiles à Andorre - Voyage Privé

Nos offres

Les meilleurs hôtels 5 étoiles à Andorre


Sommaire

Partir en hôtel 5* à Andorre

Nichée sur les hauteurs des Pyrénées, entre la France et l’Espagne, la Principauté d’Andorre est une destination discrète. Posez vos valises dans un hôtel 5 étoiles d’Andorre sélectionné par Voyage Privé et partez à la découverte de ce petit pays.

Entre ses stations de ski, ses villages pittoresques et ses paysages verdoyants l’été, Andorre a bien des merveilles à vous faire découvrir. En famille, en couple ou entre amis, elle séduit les amoureux de nature comme les sportifs invétérés.

Andorre, la nature reine

La situation d’Andorre lui offre une culture métissée. Mais la principauté est avant tout une destination à l’héritage montagnard. Laissez-vous séduire par les charmantes maisons de pierres de ses villages et les somptueux paysages naturels de ce petit coin des Pyrénées.

Que faire lors d’un séjour 5 étoiles en Andorre ? La sélection Voyage Privé

Découvrir le patrimoine historique

Hôtel Ushuaia Mountain 4* - Andorre - Jusqu’à -70% | Voyage Privé

Profitez de votre séjour en hôtel 5 étoiles à Andorre pour découvrir l’histoire de ce pays peu connu. L’église de Saint Joan de Caselles sera un parfait point de départ pour un itinéraire sur les traces du style roman andorran. Poursuivez par le village d’Ordino, perché à 1 300 mètres d’altitude. Ses ruelles sont bordées de magnifiques maisons traditionnelles. L’ensemble historique des Bons et son l’église de Sant Romà offriront une conclusion idéale à votre parcours.

Faire de la randonnée

Dès le mois de mai, Andorre devient une fabuleuse destination pour des randonnées dans une nature préservée. D’innombrables itinéraires vous conduiront sur les sentiers de la principauté, mais, si vous le pouvez, privilégiez une sortie dans la vallée de Madriu-Perafita-Claror, classée au patrimoine mondial de l’UNESCO. L’itinéraire, débutant à Escades-Engordany, vous emmènera jusqu’à Fontverd où admirer un panorama entre alpages et glacier.

Dévaler les pistes de Granvalira

Résidence Pierre & Vacances Pas de la Casa Alaska 4* - Pas de la Casa -  Jusqu’à -70% | Voyage Privé

La superficie d’Andorre a beau être modeste, ses stations de ski sont spectaculaires. Le domaine de Grandvalira réunit plusieurs villages et dispose de 193 kilomètres de pistes pour tous les niveaux. Si vous réservez un hôtel 5 étoiles à Andorre en pleine saison, n’hésitez pas à prendre un forfait. En été, les pentes se couvrent d’herbe et vous proposent de nombreuses activités en plein air comme le tir à l’arc ou le canoë sur le Llac del Forn.

Se ressourcer à Canillo

Canillo est un authentique village andorran installé sur le domaine skiable de Grandvalira. Avec ses petites maisons typiques et son atmosphère chaleureuse, il vous accueillera dans un cadre féérique. En hiver, multipliez les balades en raquettes pour profiter du calme des forêts. L’été, arpentez les chemins de montagne pour des balades ressourçantes.

Explorer Soldeu

Avis - Hôtel Himàlaia Soldeu 4* - Andorre | Voyage Privé

Lors de votre séjour en hôtel 5 étoiles à Andorre, faites un détour par Soldeu. En hiver, cette station du domaine de Grandvalira ravira les amateurs de glisse. Aux beaux jours, une randonnée autour des lacs Juclar sera l’occasion d’une sortie revigorante. Vous pourrez même exercer votre swing sur un terrain de golf installé à 2 250 mètres d’altitude ! Le village dispose également d’une belle offre de bars et restaurants pour des soirées animées.

Visiter la Casa de la Vall

Construite au 16e siècle, cette demeure est le siège historique du Conseil général d’Andorre. Elle se situe à Andorre-la-Vieille et fut d’abord la résidence d’une riche famille. Le rez-de-chaussée abrite l’unique salle d’audience du pays, El Tribunal de Corts. La Sala del Consell se trouve à l’étage et accueille “l’armoire aux Sept Clés”. C’est là que se trouvent les documents fondateurs de la principauté. Pour assurer leur sécurité, les clés ont été distribuées aux différentes paroisses. N’hésitez pas à réserver une visite guidée pour en apprendre plus sur ce surprenant monument.

Les plus beaux hôtels d’Andorre

Hôtel Plaza Andorra 5*

Sofitel Biarritz le Miramar Thalassa sea & spa 5* - Biarritz - Jusqu’à -70% | Voyage Privé

Ce prestigieux hôtel 5 étoiles d’Andorre vous dévoilera un cadre raffiné composé par une décoration design et contemporaine. Établissement référence de la principauté, il vous recevra dans une chambre Deluxe au décor précieux. En formule demi-pension ou complète, explorez la gastronomie locale en savourant la cuisine inventive servie par les deux restaurants de l’établissement. En fin de journée, profitez d’une parenthèse relaxante au spa avant de vous installer au bar pour un apéritif.

Acta Arthotel Andorra 4

Hôtel Windsor Biarritz Grande Plage 4* - Biarritz - Jusqu’à -70% | Voyage Privé

Situé sur les rives du fleuve Valira, cet établissement vous recevra dans un cadre moderne. Il ne s’agit pas d’un hôtel 5 étoiles à Andorre, mais les prestations restent prestigieuses. Chambre avec vue sur les montagnes, cuisine du marché à déguster en terrasse et cocktail de bienvenue vous y attendent. N’oublions pas de mentionner l’Aquarella Spa, un superbe espace bien-être affichant une carte de soins variés.

Hôtel NiuNit 4*

Radisson Blu Biarritz 4* - Biarritz - Jusqu’à -70% | Voyage Privé

Posez vos valises dans un authentique hôtel de montagne pour des vacances dans une atmosphère chaleureuse et dépaysante. Les chambres cosy de cette adresse peuvent accueillir jusqu’à 3 personnes. Après une nuit de sommeil réparatrice, rejoignez la salle du restaurant pour un petit-déjeuner gourmand. Grâce à votre formule demi-pension, vous pourrez découvrir la cuisine de saison concoctée par le chef, dont le fameux veau d’Andorre. Cet établissement dispose également d’un spa avec hammam et jacuzzi.

Hôtel Màgic Andorra 4*

Hôtel Georges VI - 4* - Biarritz - Jusqu’à -70% | Voyage Privé

Situé au cœur de la capitale, cet établissement sera un pied-à-terre parfait pour combiner journées en pleine nature et soirées citadines. Accueilli en formule demi-pension, vous séjournerez dans une chambre aux tons clairs et apaisants. Le restaurant La Vianda sera votre repère gourmand. Une salle de sport et un spa avec sauna et bain turc complètent les services de cette adresse tout confort.

Hôtel Canaro Ski 4*

Découvrez la beauté de la vallée d’Incles le temps d’un séjour dans cet établissement familial et convivial. En réservant en hiver, vous profiterez d’un forfait offrant l’accès aux pistes privées de l’hôtel réservées aux débutants. Vous ne séjournerez pas dans un hôtel 5 étoiles à Andorre, mais pourrez tout de même bénéficier de prestations haut de gamme. Un restaurant, un bar, une salle de jeux et un espace fitness viendront animer votre programme.

Un séjour en hôtel 5 étoiles à Andorre vous réserve des conditions idéales pour explorer la principauté. Tout au long de l’année, les adresses sélectionnées par Voyage Privé vous réservent un accueil chaleureux au pied de pistes ou des sentiers de randonnée.

  1. Voyage Privé
  2. Voyages de luxe
  3. Les meilleurs hôtels 5 étoiles à Andorre