Inscrivez-vous gratuitement

Inscrivez-vous gratuitement

Jusqu'à -70% sur des séjours de rêve en France, en Europe et au bout du monde !

ou
Déjà membre ? Connectez-vous
Plus de 7,3 millions de personnes nous ont déjà confié leurs vacances ! Des avantages réservés a nos membres
Des voyages haut-de-gamme aux meilleurs prix
Un service client 7 jours sur 7

Séjours à Washington jusqu'à -70%.

Pour profiter de ces offres, devenez membre gratuitement !

Plus de 7,3 millions de personnes nous ont déjà confié leurs vacances !

Séjours à Washington
Un petit peu de patience...

Aucun séjour disponible à Washington.
Cependant nos experts sont en train de negocier de nouvelles offres!

Séjour à Washington : escapade américaine au cœur de l’histoire

Washington DC est une ville emblématique. Cœur politique de l’Union, cette grande ville se distingue des autres par son profil urbain atypique. Au contact de la riche histoire de la Nation américaine, partez à la découverte d’une destination exceptionnelle.

Séjour à Washington : les monuments emblématiques à découvrir absolument

Parce qu’elle est unique, Washington DC est une ville qui ne compte aucun gratte-ciel et compte par ailleurs une importante concentration de monuments historiques. Parmi les innombrables sites d’intérêts, certains sont incontournables durant votre séjour à Washington. Ainsi, au cœur de la ville, le Capitole est un chef-d’œuvre architectural de la fin du XVIIIe siècle. Implantée sur une colline, c’est l’un des bâtiments les plus élevés de la ville. En traversant le Mall, place historique où a notamment parlé Martin Luther King se trouvent le Lincoln Memorial ainsi que le Washington Monument, un obélisque de 169 m. En suivant la Pennsylvania, vous arriverez à la Maison-Blanche, lieu hautement symbolique qui est par ailleurs entouré d’un magnifique parc verdoyant. Au fil de votre séjour, ne manquez pas non plus la visite des nombreux mémoriaux bâtis en l’honneur des héros de la nation américaine, pour ne citer que le National World War II Memorial.

Les incontournables d’un séjour à Washington DC

Si la visite des bâtiments officiels et des mémoriaux est riche en émotions, la découverte de la ville de Washington DC promet également d’autres moments exceptionnels grâce au nombre impressionnant de sites culturels qu’elle abrite. Au National Museum of the American Indian, vous découvrirez toute la richesse des premiers peuples qui ont habité les vastes territoires américains. Pour les amateurs d’art, le National Gallery of Art est l’étape incontournable, avec une impressionnante collection de tableaux de maîtres Américains et Européens, comme Rembrandt, Picasso, Jackson Pollock et Andy Warhol.

En famille, offrez-vous une escapade dans les étoiles en visitant le National Air and Space Museum. Vous serez admiratif devant l’évolution des technologies aéronautiques, allant du premier avion des frères Wright au module lunaire d’Apollo XI. Durant votre séjour à Washington, laissez-vous tenter par l’atmosphère effervescente d’un événement sportif typique du pays. Au National Park, vous pourrez assister à un haletant patch de baseball tandis qu’au FedEx Field, vous aurez l’opportunité d’assister à un match de football américain de haut niveau. Grâce au large choix d’hôtels haut de gamme que nous vous proposons à prix exclusifs, vous serez au cœur de la magie américaine, non loin des plus beaux sites.

L’avis du spécialiste Voyage Privé

Séjourner à Washington est avant tout une occasion de s’imprégner de l’âme profonde de l’Amérique. L’histoire de la nation s’y est écrite et un grand nombre de monuments mettent à l’honneur les nombreux héros du pays. Au Lincoln Memorial, la statue du 16e président de l’Union veille sur le National Mall où des milliers d’Américains se sont un jour réunis pour écouter Martin Luther King. Tout autour de ce lieu historique se dressent des musées nationaux qui retracent différents aspects du glorieux passé des États-Unis. À chaque début de printemps, en ces lieux, lorsque les 3000 cerisiers venus du Japon sont en fleur, la ville est en fête pour célébrer le retour des beaux jours. Des parades et des spectacles se succèdent au fil des trois semaines de festivités.

Top 5 des plus beaux lieux à découvrir à Washington et aux alentours

Le quartier de Georgetown
Avec ses maisons anciennes et ses vieux sites industriels, Georgetown est une carte postale du passé qui vous permettra de voyager dans le temps. En vous éloignant de l’artère principale où se trouvent les boutiques de souvenirs, vous savourerez l’atmosphère bucolique qui règne encore aujourd’hui dans le quartier.

La Cour Suprême
Non loin du Capitole, la Cour Suprême est le siège du pouvoir judiciaire aux États-Unis. Le bâtiment qui l’abrite est d’inspiration antique et offre aux visiteurs l’un des plus beaux cadres pour se faire photographier. Sa taille et l’omniprésence du marbre participent à la beauté du site.

Le Mount Vernon
Implanté au cœur d’un site de plus de vingt hectares, le Mount Vernon fut l’ancienne résidence de George Washington, premier président de la Fédération. Son caractère champêtre souligné par le style géorgien, ses magnifiques jardins et sa distillerie contribuent à cultiver son charme.

Le musée Hirshhorn
Comptant parmi les visites insolites de votre séjour à Washington, le musée Hirshhorn fascine par sa forme singulière. Le bâtiment ne dispose en effet pas d’ouvertures extérieures et contraste sensiblement avec les autres édifices de la capitale fédérale. À l’intérieur, 5600 m² sont dédiés à l’art moderne et contemporain.

Le Constitution Garden
Le jardin de la Constitution, localisé non loin du National Mall, est le lieu de relaxation des habitants. C’est l’endroit idéal pour se relaxer après les longues heures de marche à sillonner la cité à la découverte de ses plus beaux monuments.

Des hôtels haut de gamme au contact de l’histoire

Grâce à nos offres d’hôtels haut de gamme à proximité des principaux monuments, vous serez au plus près des plus beaux monuments de la capitale américaine. Vous bénéficierez par la même d’une très grande qualité de service digne des plus grands palaces des États-Unis.

Quelques suggestions pour vos séjours aux Etats-Unis : dernière minute à Los Angeles, séjours à San Francisco, dernière minute à Miami, ou opter pour un voyage au Canada.

  1. Voyage Privé
  2. Voyages de luxe
  3. Amérique du Nord
  4. Etats-Unis
  5. Séjours Washington