Inscrivez-vous gratuitement

Inscrivez-vous gratuitement

Jusqu'à -70% sur des séjours de rêve en France, en Europe et au bout du monde !

ou
Déjà membre ? Connectez-vous
Plus de 7,3 millions de personnes nous ont déjà confié leurs vacances ! Des avantages réservés a nos membres
Des voyages haut-de-gamme aux meilleurs prix
Un service client 7 jours sur 7

Voyage en Amérique du Nord

Des séjours haut de gamme négociés par Voyage Privé jusqu'à -70%

jusqu'à -70%.

Voyage en Amérique du Nord

11 voyages en Amérique du Nord

Voir plus

Voyage en Amérique du Nord : à la découverte du Nouveau Monde

L’Amérique du Nord fait partie d’un vaste continent aux multiples facettes. Des plages idylliques du Mexique aux lacs sans fin du Canada, en passant par les hauts sommets des États-Unis, vous avez tous les ingrédients pour faire de vos vacances un moment inoubliable.

La découverte de l'Amérique du Nord débute incontestablement par le Mexique. Durant votre passage dans ce pays, vous pouvez admirer les vestiges laissés par les anciennes cités mayas.

Le Mexique, pour un séjour rythmé par les vagues et l'histoire

La plus grande de ces cités se trouve à proximité de Mexico. Il s'agit de Teotihuacan, qui attire les visiteurs pour ses imposantes pyramides. Dans les rues de San Cristóbal de Las Casas, une ancienne ville coloniale, la tradition maya se mêle à merveille avec les apports de la modernité. Un passage au Mexique est également une occasion de goûter aux plaisirs de l'eau. Ce pays abrite certaines des plus belles plages du continent. Les eaux turquoise et les plages de sable blanc de Tulum vous invitent au farniente. Pour vous permettre de profiter au maximum de votre séjour, nous avons sélectionné pour vous des hôtels haut de gamme et bien équipés et ce, à prix exclusifs.

Les États-Unis, pour approcher les nuages

Pour votre circuit nord-américain, vous ne pouvez faire l'impasse sur les États-Unis. Durant votre passage dans ce pays à la bannière étoilée, sortez des sentiers battus et partez à la découverte des merveilles naturelles qui y sont nombreuses. Dans l'Utah, le Parc national de Bryce Canyon vous emmène à la découverte des formations géologiques aux styles improbables. Plusieurs randonnées sont possibles en ce lieu magique. Le Queens Garden Tail qui relie le Sunrise Point avec les amphithéâtres naturels et les hoodoos encore appelées les cheminées de fées du Bryce Canyon est le chemin idéal pour les débutants. Après une visite de ces sommets gorgés de soleil, partez pour un endroit tout aussi magique, mais dans un décor, totalement opposé. Il s'agit du mont McKinley qui se trouve en plein centre de l'Alaska, un univers fascinant qui porte le nom du président américain William McKinley. Ici, les sommets enneigés ont pris la place des teintes chaudes du Canyon. Profitez de votre passage dans cette partie de l'Alaska pour visiter le Denali National Park, un véritable sanctuaire naturel.

Le Canada et ses paysages de rêve

Pour terminer en beauté votre voyage en Amérique du Nord, il n'y a rien de tel qu'un passage au Canada. Si les paysages que vous avez vus jusque-là sont sublimes, attendez-vous à être éblouis encore plus. Aux pieds des montagnes Rocheuses, en Alberta, s'étalent des prairies à perte de vue. Face à vous, semble se trouver un bout de soleil tant la blondeur des blés et la lumière des tournesols semblent étincelantes. Plusieurs parcs nationaux comme celui de Riding Mountain peuplent l'endroit. Mais que serait une visite du Canada sans un passage à Vancour, cette paisible ville posée sur une colline et qui plait pour la douceur de son climat ? Ici, vous pouvez profiter des promenades en amoureux au Stanleu Park ou visiter le vieux quartier de Gastown. Pour achever votre périple, rien ne vaut un moment de détente sur la plage de Wreck Beach suivi d'une séance de bien-être dans un hammam à votre hôtel.

  1. Voyage Privé
  2. Voyages de luxe
  3. Amérique du Nord
  4. Voyage Amérique du Nord