Inscrivez-vous gratuitement

Inscrivez-vous gratuitement

Jusqu'à -70% sur des séjours de rêve en France, en Europe et au bout du monde !

ou
Déjà membre ? Connectez-vous
Plus de 7,3 millions de personnes nous ont déjà confié leurs vacances ! Des avantages réservés a nos membres
Des voyages haut-de-gamme aux meilleurs prix
Un service client 7 jours sur 7

Bons plans à New York

Des séjours haut de gamme négociés par Voyage Privé jusqu'à -70%

jusqu'à -70%.

Bons plans à New York

12 bons plans à New York

Voir plus

Partez pour un voyage à New York et profitez de bons plans exclusifs allant jusqu'à -70%. Retrouvez divers conseils pratique pour bien réussir votre escapade à New-York.

Bons plans à New-York : réservez votre voyage et profitez jusqu'à – 70 % de réduction pour découvrir une des plus belles villes du monde à prix exclusifs.

En famille ou en amoureux, envolez-vous pour New-York pour concrétiser vos rêves d’évasion. Cette cité sera pour vous la promesse d’un voyage d’exception, l’occasion de fouler les lieux mythiques de la ville qui ne dort jamais.

Un voyage à New-York vous plonge dans l’effervescence mythique de la Grosse Pomme. Captez le dynamisme de la ville à Manhattan. Offrez-vous une parenthèse d’évasion nature au central Park. Enivrez-vous de la beauté du panorama depuis l’Empire State Building. Des incontournables aux coins secrets, New-York vous surprendra à chaque instant.

Bons plans à New-York pour découvrir cette ville fascinante

La seule évocation du nom de New-York suscite l’enthousiasme. Fascinante à bien des égards, cette ville vous dévoile ses atouts charmes en été. Entre les festivals, la gastronomie de rue, l’ambiance festive des terrasses du Meatpacking district, les parcs luxuriants sertis de lacs qui invitent à la flânerie, les sites phares à visiter sous un beau soleil et les feux d’artifices du 4 juillet en apothéose, New-York captive. En hiver, la ville s’offre à vous à travers un autre visage empreint de magie. Le blanc de la neige et le scintillement des illuminations vous plongent d’emblée dans un monde féerique. En toute saison, cette destination emblématique séduit.

Photographie de la ville de New York et son quartier Manhattan

L'avis de l'expert Voyage Privé sur les bons plans pour New-York

New York est une destination qui fascine. Avant même de découvrir cette mégalopole américaine et ses grands sites mythiques comme la Statue de la liberté, New-York suscite déjà les émotions. Et lorsque vous y êtes, le plaisir dépasse presque toujours les espérances. Au cœur de la jungle de gratte-ciel de Manhattan se cachent quelques-uns des plus beaux musées du pays et quelques-uns des sites les plus visités du monde, mais pas seulement. En vous penchant sur les bons plans Voyage Privé vous verrez que cette destination réserve beaucoup de surprise. New-York vous surprendra par son charme bucolique dans les parcs de Staten Island. Le paysage balnéaire de ses longues bandes de sables caressées par les vagues de l’Atlantique donnera une meilleure dimension à votre séjour surtout en été. Pour chacun de ses incontournables et de ses lieux insoupçonnés, New York font partie de ces destinations qui vous laissent des souvenirs impérissables, une terre à découvrir et à redécouvrir sans jamais lasser.

Top 10 des meilleures destinations à voir lors d’un séjour à New-York

1. Balade vers la Statue de la Liberté

Impossible de séjourner à New-York sans passer par la Statue de la Liberté. De son nom complet La liberté éclairant le monde, ce chef d’œuvre est le cadeau de la France pour les États-Unis pour les 100 ans de la déclaration d’indépendance du pays. Le monument, haut de 46,05 mètres, est érigé sur un socle de 46,95 mètres, installé sur la Liberty Island, une petite île inhabité située à l’embouchure du fleuve Hudson. Située à quelques 2,6 kilomètres de Manhattan, la statue de la liberté est accessible en ferry qui part de Battery Park. Par groupe de 30 personnes environs, vous aurez la possibilité de gravir les 354 marches de l’escalier en colimaçon situé au cœur de la structure pour accéder à la tête de la statue, dotée de quelques 25 fenêtres.

2. Découverte de l’Empire State Building

Ce site touristique fascine. Les voyageurs affluent des quatre coins du monde pour profiter du panorama exceptionnel offert par le sommet d’un des plus hauts gratte-ciels de New-York. Même la Reine Elizabeth II s’est laissé tenter par cette visite incontournable. Cette curiosité vous attend long de la 5e Avenue dans le quartier de Midtown qui héberge également le Grand central Station ou le Rockefeller Center. Profitez de votre passage dans le quartier pour goûter au vrai hot dog New Yorkais.

3. Escapade vers la Cinquième Avenue

La 5e avenue est à New-York ce que les Champs Elysées sont à Paris. Regroupant les magasins de luxe comme Saks, Victoria’s Secret ou Tiffany & Co, cette artère longue de 10 kilomètres abrite également des sites d’intérêt phares de la ville. Le Duke Ellington Circle, le Metropolitan Museum of Art, le Guggenheim, la New York Public Library ou encore la Cathédrale Saint-Patrick sont de ceux-ci.

4. Séjour culturel à la découverte des musées New Yorkais

Sur la liste des activités à faire et des choses à voir, faire la tournée des grands musées new yorkais fait également partie des incontournables. Le MOMA ou Museum of Modern Art fascine par la richesse de ses collections dédiées à l’art moderne et contemporain. Véritable institution culturelle, les lieux se font gardien de près de deux cent mille œuvres d’art, des toiles, des sculptures, des vidéos et des créations design entre autres, certaines datant de 150 ans. Incluez également dans votre programme la visite du Guggenheim. Son architecture à elle seul vaut le détour. Prouesse architecturale au design avant-gardiste, ce musée abrite des œuvres d’art moderne. Les peintres illustres sont représentés dans ce musée : Gauguin, Manet, Cézanne, Picasso, Van Gogh, Monet, Modigliani ou encore Kandinsky. Et puis il y a le Musée d’histoire naturel, l’un des plus beaux de la ville. Fondé en 1869, il compte aujourd’hui 46 salles d’exposition permanente. Ce musée se distingue par la mise en scène spectaculaire de chacune de ses expositions.

5. Promenade dans le quartier du Time Square

Au cœur de Manhattan, Time Square incarne à merveille l’effervescence de la cité qui ne dort jamais. Le carrefour du monde comme on l’appelle également surprend d’emblée par ses animations publicitaires. Le soir, sous les illuminations, la place dévoile cette atmosphère si particulière. Passez les fêtes de fin d’année à New-York pour vivre le temps d’un voyage, la magie de la descente de la boule de cristal sur cette place, un spectacle qui réunit chaque année des millions de spectateurs. Depuis Time Square, accédez à la rue mythique du quartier des théâtres : Brodway.

Quartier du Time Square à new York avec taxis et panneaux publicitaires

6. Escapade à Central Park

Le Central Park est un autre lieu mythique de la Grosse Pomme. Couvrant 341 hectares, le parc se présente comme une véritable invitation à la détente. Il fait bon se promener le long des sentiers arborés du parc, de flâner le long des rives de ses lacs, de traverser ses ponts, de passer sous les arches. Dans ce parc, venez apprécier la beauté des lieux, mais pas seulement. Cette promenade sera également pour vous l’occasion de découvrir les New Yorkais dans leur quotidien.

7. Traversée du pont de Brooklyn

Imaginez-vous dans un yellow cab, le fameux taxi jaune de la ville, traversant le pont de Brooklyn. Lors de votre voyage à New-York, prenez le temps de jouer cette scène pour vivre pleinement cette escapade new yorkaise. Au retour, après une ballade le long des berges de l’East River au Brooklyn Bridge Park, prenez le temps de faire le chemin à pied. Ce pont, construit en 1883, fait partie de l’identité de la ville. En direction de Manhattan, la vue depuis le pont est à vous couper le souffle.

8. Balade à Greenwich Village

Contrastant avec le centre de Manhattan hérissé de gratte-ciel, ce quartier résidentiel vous offre un tout autre visage de la ville. Les lieux vous plongent dans une charmante ambiance de village, dans une atmosphère bohème, loin des tumultes du centre-ville. Ici, les rues ne sont pas numérotées. Elles sont nommées, à quelques exceptions près. Le quartier est très apprécié pour sa tranquillité et son grand parc, le Washington Square Park, mitoyen à l’Université de New-York.

9. Excursion au Zoo du Bronx

Si vous voyagez en famille, le Zoo du Bronx saura faire le bonheur des petits et des grands. En plus des quelques 6200 animaux qui y vivent, le zoo, qui serait le plus grand zoo urbain du pays, est enrichie de nombreuses autres attractions : des serres thématiques, des petits trains qui traversent certaines zones du parc, une forêt tropicale artificielle de 2,63 hectares sans compter les nombreux spectacles programmés.

10.Plonger les pieds dans l’Atlantique

À Coney Island, à Brooklyn, faites d’une pierre deux coups en passant une journée bien remplie au mythique parc d’attraction qui longe une interminable bande de sable. Si le temps vous le permet, programmez cette visite en semaine pour éviter la foule du week-end. Staten Island possède également une très belle plage, la South Beach, blottie au pied du Verrazano-Narrows Bridge. Au Bronx, le Pelham Bay Park abrite également une plage, artificielle certes mais très agréable.

Photographie de la Big Apple

Où dormir à New York ? Les bons plans Voyage Privé pour un séjour luxueux

Nous vous proposons des bons plans pour séjourner dans des hôtels haut de gamme à prix exclusifs lors de votre voyage à New-York. Réservez tout simplement votre séjour avec Voyage-Privé et accédez aux meilleurs hôtels de la ville avec des réductions exceptionnelles jusqu’à – 70%. Nous avons sélectionné parmi les meilleurs établissements de la ville, de beaux hôtels de 4 ou 5 étoiles comme l’Hôtel Marriott New York Downtown 4* qui vous accueille au cœur de Manhattan, à proximité des sites incontournables de la ville. À Flatiron Disctrict, le New York Edition 5* constitue également un point de chute idéal pour profiter pleinement de votre voyage à New-York.

Profitez des bons plans Voyage Privé et inscrivez-vous gratuitement afin d'accéder à toutes les ventes privées du moment, à destination de New York. Circuit, autotour, vol plus hôtel ou hébergement simple, vous trouverez des offres exclusives adaptées à différents types de voyage.

Hôtel haut de gamme, totu confort, sélectionné par Voyage Privé

Conseils pratiques pour profiter au maximum de nos bons plans pour New-York

Quelle est la meilleure période pour un séjour à New-York ?

New York est une ville qui se visite toute l’année. Chaque saison vous offre une atmosphère particulière : des airs de vacances en été, une atmosphère paisible et des petits prix en automne, une ambiance festive sous les illuminations en hiver et une douceur colorée au printemps.

Quelles sont les formalités d’entrée à New-York ?

Pour un séjour de moins de 90 jours à New-York et globalement aux Etats-Unis, les ressortissants de l’Union Européenne doivent présenter un billet aller-retour, disposer d’un passeport biométrique ou électronique (à défaut, d’un passeport individuel à lecture optique émis au plus tard le 25 octobre 2005), disposer d’une autorisation ESTA (service disponible en ligne sur le site officiel ESTA et payant).

Quels vaccins pour le voyage ?

L’autorité américaine n’exige pas de vaccins particulier pour votre voyage à New-York. Il est toutefois conseillé de souscrire une assurance qui couvre à la fois les soins et le rapatriement.

Que faut-il emporter dans les bagages ?

Pour préparer votre valise pour votre escapade New Yorkaise, tenez principalement compte de la saison. En été, privilégiez les vêtements légers. Si vous passez les fêtes de fin d’année dans la ville, tenez compte du fait que l’hiver peut être très rude.

Quelle est la monnaie en cours à New-York ?

Le dollar américain est la monnaie d'échange utilisé aux Etats-Unis. Il est rare de payer cash à New-York. Le paiement se fait habituellement par carte bancaire. Les cartes internationales de type Visa et Mastercard sont acceptées, mais demandez toujours confirmation auprès de votre banque avant votre départ. Les chèques français ne sont pas acceptés.

Quelle langue parle-t-on à New-York ?

À New-York, la quasi-totalité des habitants parlent anglais. C’est d’ailleurs le cas sur tout le territoire américain. L’espagnol reste également une langue relativement courante. Rares sont ceux qui parlent français.

  1. Voyage Privé
  2. Voyages de luxe
  3. Etats-Unis
  4. Bons plans New York