Vacances club Marmara à Fuerteventura - Voyage Privé

Inscrivez-vous gratuitement

Inscrivez-vous gratuitement

Jusqu'à -70% sur des séjours de rêve en France, en Europe et au bout du monde !

ou
Déjà membre ? Connectez-vous
Plus de 7,3 millions de personnes nous ont déjà confié leurs vacances ! Des avantages réservés a nos membres
Des voyages haut-de-gamme aux meilleurs prix
Un service client 7 jours sur 7

Vacances club Marmara à Fuerteventura

Lors de votre escapade en famille, entre amis ou en amoureux, pensez à la splendide île de Fuerteventura et partez avec le club Marmara pour un séjour inoubliable. Les nombreux sites aux paysages contrastés vous promettent des balades revitalisantes dans un cadre naturel incroyable entre volcan et vastes plages de sables fins. Les adeptes de planches à voile, de kite-surfeurs et de surfs ne manqueront pas d’attraper la vague parfaite lors d’une séance de sport nautique. Les plus belles plages des îles Canaries se trouvent à Fuerteventura avec des eaux limpides et turquoises parfaitement adaptés aux baignades. Destination de tous les plaisirs, l’île de Fuerteventura a également une vie nocturne très animée, organise des festivals et des évènements réguliers dans certaines parties de l’île. Préparez-vous à vivre une succession d’instants magiques au cœur d’un décor exceptionnel dans celle qu’on surnomme les Caraïbes de l’Europe.

Quelle location pour vos vacances à Fuerteventura ?

Village de vacances

Lors de vos vacances à Fuerteventura avec le club Marmara, découvrez des hébergements modernes et adaptés à toutes vos envies. Le club Marmara Oasis Village vous accueille dans un cadre apaisant au cœur de Corralejo. Profitez de ses nombreuses activités et animations et explorez la splendide île de Fuerteventura et ses alentours au cours d’une excursion au départ de votre club. Rendez-vous sur Voyage Privé pour réserver votre hôtel à petit prix pour de délicieuses vacances au soleil.

Clubs de vacances

Vivez l’expérience club en toute liberté et en toute convivialité à l’Hôtel Club Marmara Ambar Beach 4* situé au sud de Fuerteventura. Installé non loin de la sublime plage de Butihondo et du port de pêche de Morro-Jable, votre hôtel est l’endroit idéal pour d’agréables vacances farniente en famille. Après avoir profité de toutes les activités proposées par le club, offrez-vous des instants privilégiés au centre de bien-être pour recevoir des soins totalement relaxants.

Partir en vacances à Fuerteventura :

Comment se rendre à Fuerteventura ?

Deux options s’offrent à vous pour rejoindre l’île de Fuerteventura en Espagne. Rapide et pratique, l’avion est le moyen le plus utilisé par la plupart des voyageurs avec une durée de vol avec escale de 4H 10 minutes au départ de CDG pour atterrir à l’aéroport de Fuerteventura. L’autre itinéraire consiste à prendre l’avion jusqu’en Espagne et continuer par Ferry pour rejoindre l’île de Fuerteventura.

Combien de temps faut-il pour se rendre à Fuerteventura ?

Nombreux sont les vols depuis Paris, Nantes, Marseille, Nice, Lyon ou Toulouse avec une escale à Madrid, Barcelone ou Tenerife. Il faut compter environ 3 h 30 de vols pour les sans escales, et 6 heures avec escale. Depuis le Canada, il faut passer par les grandes villes européennes avant de pouvoir s’envoler pour Fuerteventura. Les compagnies aériennes sont nombreuses comme Air Europa, Easyjet, Iberia et Vueling. Les connexions entre les îles sont assurées par des vols internes.

Comment se déplacer à Fuerteventura ?

Il est très simple de se déplacer à Fuerteventura, car elle est beaucoup moins accidentée que les autres îles Canaries et permet un déplacement fluide et facile. Vous pouvez découvrir l’île en empruntant un autobus reliant plusieurs localités de Fuerteventura, c’est également un excellent moyen pour économiser. Les taxis sont également très pratiques pour explorer la ville et ses alentours. Pour des services un peu plus privés, optez pour la location de voiture avec chauffeur. Nombreux sont les loueurs locaux offrant des prix attractifs par rapport aux grandes compagnies présentes sur l’île. La location de vélos et de scooters est également prisée par les voyageurs désirant explorer l’île d’une façon originale et en toute liberté.

Fuerteventura : Où partir et passer ses vacances ?

Vacances à Puerto del Rosario et ses stations balnéaires

Vivez un séjour inoubliable à Puerto del Rosario, la capitale de Fuerteventura, ville historique aux plaisirs variés. Commencez par une découverte culturelle avec la fabuleuse église Nuestra Señora del Rosariodans dans le quartier de La Mata. Continuez votre parcours en visitant le musée de l’écrivain espagnol Miguel de Unamuno avant de rejoindre le sud et ses villages blancs et palmeraies. Vous trouverez des resorts, des boutiques et de nombreux bars restos à la hauteur de vos envies sur la station balnéaire de Caleta de Fuste. Les amoureux de la nature seront ravis de passer du bon temps à las Salinas et ses petites plages de galets, ou à Pozo Negro, un petit village portuaire paisible.

Promenade dans le sud de l’île

Explorez la partie sud de l’île de Fuerteventura installé au fond d’un volcan avec ses plages désertes et uniques. Admirez de magnifiques vues panoramiques composées de différents villages se trouvant successivement au pied d’un volcan. Tuineje, Antigua et Betancuria sont des villages authentiques aux charmes exceptionnels dans un décor de palmeraies. Vivez une expérience mémorable en vous promenant dans cette contrée paisible et relaxant au cœur d’un paysage naturel remarquable.

Séjour sur l’île de Los Lobos

Partez au nord de Fuerteventura pour découvrir l’incroyable îlot de Los Lobos et ses trésors. En famille, entre amis, ou à deux, mettez le cap sur cette île paradisiaque abritant des plages fantastiques aux eaux limpides et un paysage volcanique intriguant. Voguez à bord d’un bateau pour admirer une vue magnifique sur Fuerteventura, Los Lobos et Lanzarote. Site aux paysages lunaires désertiques, l’île de Los Lobos est une destination idéale pour découvrir une faune et une flore remarquables et particulièrement diversifiées.

Que faire à Fuerteventura ? Activités et lieux à visiter

Promenade à Corralejo

Autrefois un petit port de pêche de Fuerteventura, Corralejo est aujourd’hui une ville charmante où il fait bon de flâner. Promenez-vous au cœur d’un somptueux paysage aride et paradisiaque. Admirez les majestueuses dunes du Parc Naturel de Corralejo et de l’île de Los Lobos et prenez le temps d’être tranquille loin de l’effervescence des autres villes. Idéale pour les amoureux de planche à voile, de surf, de kitesurf et de nudisme, les sublimes plages de sable fin de Corralejo n’attendent plus que vous.

Escapade à El Cotillo

Lors de votre séjour à Fuerteventura, faites un tour dans l’ancien village de pêcheurs d’El Cotillo à la fois plaisant et attirant avec son port plein de vestiges. Prenez du bon temps sur les balcons d’un des restaurants en bord de mer tout en admirant la beauté des alentours. Amateurs de surfs, tentez l’expérience sur la superbe playa del Castillo, une des plus belles plages de l’île entourée de sable doré. Savourez également une vue exceptionnelle depuis le Castillo del Tostón, célèbre tour de guet du XVIIe siècle, autrefois utilisée pour défendre l’île des attaques corsaires.

Visite du zoo d’Oasis Park

Oasis Park est sans doute un des lieux incontournables à visiter lors de votre passage à Fuerteventura. Abritant plus de 3000 espèces d’animaux et une multitude de plantes tropicales, ce zoo est un véritable paradis pour les grands et petits amoureux de la nature sauvage. En famille, partez à la découverte de nombreuses espèces comme les lions de mer, les perroquets, les girafes ou les gazelles pour émerveiller vos enfants. Visitez ce fabuleux zoo à l’allure safari africain et terminez votre journée par une balade sur le dos d’un chameau.

Organisez vos vacances à Fuerteventura selon vos envies

Destination de rêve pour toute la famille, Fuerteventura allie parfaitement évasion, farniente et aventure. Entre détente sur de vastes plages de sable fin, initiation aux sports aquatiques pour débutants ou expérimentés et gastronomie métissée, Fuerteventura est un endroit de rêve qui saura ravir petits et grands.

Quelle période est idéale pour séjourner à Fuerteventura pour vos congés ?

Fuerteventura est une île qui se visite toute l’année. La haute saison se situe au mois d’août, novembre et décembre. La basse saison de janvier à juillet et de septembre à octobre. Le soleil est au rendez-vous tous les mois de l’année, et il fait en moyenne 27 °C en été et 20 °C pendant l’hiver, avec de faibles pluies. Pour les vacances en famille, la période idéale est de septembre à décembre. Pour les amateurs de sports nautiques, préférez la période entre juillet et novembre. Vous pouvez faire de la plongée toute l’année et les randonnées de préférence entre novembre et avril.

Les types de vacances disponibles pour le Fuerteventura

Rendez-vous sur Voyage Privé pour découvrir tous les types de vacances disponibles pour votre séjour à Fuerteventura avec le club Marmara. Vivez votre séjour comme vous l’entendez en optant pour la formule qui vous convient. Réputés pour ses vacances « tout compris », les clubs Marmara mettent à la disposition des vacanciers d’autres possibilités de voyager. Des offres classiques et privilèges vous attendent pour un confort maximum selon vos envies et votre budget.

L’avis de l’expert Voyage Privé sur Fuerteventura

Fuerteventura est une magnifique île espagnole aux couleurs de l’Afrique. Réputée pour son climat doux toute l’année, ses plages de rêve et ses diverses activités, cette île des Canaries vous garantit un dépaysement total. Si vous êtes à la recherche d’une bonne ambiance, rendez-vous à Puerto del Rosario, capitale de l’île et ville la plus animée de Fuerteventura. Idéales pour les amoureux de sports aquatiques, les vastes plages de sable blanc sont d’excellents spots pour s’initier au surf, au kitesurf ou à la planche à voile. À Fuerteventura, comme partout aux îles Canaries, vous pourrez profiter du soleil, vous baigner selon vos envies, randonner dans des sentiers simples et vous faire bronzer toute l’année.

  1. Voyage Privé
  2. Voyages de luxe
  3. Vacances club Marmara à Fuerteventura