Inscrivez-vous gratuitement

Inscrivez-vous gratuitement

Jusqu'à -70% sur des séjours de rêve en France, en Europe et au bout du monde !

ou
Déjà membre ? Connectez-vous
Plus de 7,3 millions de personnes nous ont déjà confié leurs vacances ! Des avantages réservés a nos membres
Des voyages haut-de-gamme aux meilleurs prix
Un service client 7 jours sur 7

Dernières minutes à Playa Blanca jusqu'à -70%.

Pour profiter de ces offres, devenez membre gratuitement !

Plus de 7,3 millions de personnes nous ont déjà confié leurs vacances !

Dernières minutes à Playa Blanca
Un petit peu de patience...

Aucun séjour dernière minute disponible à Playa Blanca.
Cependant nos experts sont en train de negocier de nouvelles offres!

Des vacances de rêves à Playa Blanca aux îles Canaries

Envolez-vous vers Playa Blanca, l’une des stations balnéaires les plus prisées de Lanzarote. Bénéficiant d’un climat chaleureux toute l’année, Playa Blanca est la destination idéale pour les amateurs de farniente.

Playa Blanca, une des plus belles plages de Lanzarote

Découvrez avec votre famille durant un séjour à Lanzarote, le plus beau village de l’île. Playa Blanca vous séduira avec son décor traditionnel : des maisons basses de couleur blanche avec des marchands qui couvrent la jetée avec leurs étals. Située à la pointe sud de l’île de Lanzarote, Playa Blanca est également le port de départ pour l’exploration des îles alentours telles que Fuerteventura, ou la baie de Papagayo. Les plus belles plages de l’île se regroupent à Playa Blanca avec des eaux cristallines aux couleurs turquoise et un décor sous-marin époustouflant sur fond de sable blanc. Playa Blanca est également une destination parfaite pour passer des soirées tranquilles le long de la plage. Profitez de votre voyage et appréciez le confort des hôtels de haut standing que nous avons sélectionnés pour vous à prix exclusifs.

Autres sites à découvrir non loin de Playa Blanca

Playa Blanca est le point de départ idéal pour partir à la découverte des autres trésors naturels de Lanzarote. Parmi les sites incontournables, vous trouverez en bord de mer, le Château des Coloradas, qui servaient de siège des armées au temps des pirates. Toujours dans le thème des trésors maritimes, rendez-vous au Phare de Pechiguera qui se trouve dans le détroit de Limones. Ce phare date de 1886 et près de lui a été érigé un autre phare plus moderne qui date des années 2000. Non loin de Playa Blanca, vous découvrirez la belle Marina Rubicon, un magnifique port de plaisance qui accueille chaque année les férus de sports nautiques. Si vous préférez rester sur la terre ferme, vous pourrez découvrir le quartier commercial de la marina. Lors de votre passage à Playa Blanca, ne manquez pas de goûter à la cuisine locale. Appréciez les plats à base de corbeaux de mer, de mérou ou de chernes accompagnés d’un bon verre de vin de la contrée de La Geria.

Quelques suggestions pour vos séjours aux Canaries : bons plans à Corralejo, séjours à Maspalomas, séjours à Tenerife South, dernière minute à Playa Blanca, ou opter pour un voyage à Chypre.

  1. Voyage Privé
  2. Voyages de luxe
  3. Europe
  4. Espagne
  5. Canaries
  6. Dernières minutes Playa Blanca