Inscrivez-vous gratuitement

Inscrivez-vous gratuitement

Jusqu'à -70% sur des séjours de rêve en France, en Europe et au bout du monde !

ou
Déjà membre ? Connectez-vous
Plus de 7,3 millions de personnes nous ont déjà confié leurs vacances ! Des avantages réservés a nos membres
Des voyages haut-de-gamme aux meilleurs prix
Un service client 7 jours sur 7

Bons plans à Corralejo jusqu'à -70%.

Pour profiter de ces offres, devenez membre gratuitement !

Plus de 7,3 millions de personnes nous ont déjà confié leurs vacances !

Bons plans à Corralejo

1 bon plan à Corralejo

Voir plus

Bons plans à Corralejo

Découvrez les dunes impressionnantes le long de la côte orientale de Corralejo, une des plus belles stations balnéaires des îles Canaries.

Corralejo : le mirage de l’Océan Atlantique

Tournée vers le large, Corralejo se trouve à un quart d’heure de Lanzarote et à quelques minutes en bateau de Lobos, la plus petite île des Canaries. Ancien port de pêche, l’île vous accueille avec ses magnifiques maisons de couleur blanche aux portes bleues, qui sont construites dans le sable. Très rapidement, à partir de la fin des années cinquante, le vieux port de l’île commença à prendre les couleurs touristiques. Un premier hôtel voit le jour suivi par des bars, des restaurants et d’autres établissements hôteliers ainsi que des infrastructures routières. Découvrez une île où vivent des habitants chaleureux et accueillants. Nous avons sélectionné pour vous des hôtels de haut standing et à des prix exclusifs. Deux ports sont à voir à Corralejo : le premier destiné à la plaisance et le deuxième, consacré à la circulation inter-îles. Durant votre séjour, vous aurez peut-être la chance d’assister au baptême de nouveaux bateaux qui a lieu chaque année sur la place non loin du vieux port durant la « Fiesta Nuestra Senora del Carmen ».

Corralejo : les bons plans

En plus de ses deux ports incontournables, Corrlejo est une île qui aime faire la fête. Deux semaines par an, la population célèbre leur Sainte Patronne, avec de la danse toute la nuit, des décors impressionnants partout et divers concours sportifs en l’honneur de l’événement. Si vous passez vos vacances sur l’île à cette époque, comptez cet événement parmi vos bons plans. Le cœur de la ville accueille la grande foire où vous pourrez apprécier les prestations de divers groupes de musique, et aussi faire connaissance avec des vendeurs de churros. L’attraction touristique majeure de Corralejo reste ses magnifiques plages paradisiaques ainsi que son Parc Naturel des Dunes qui s’étend sur des milliers de kilomètres le long de la côte Est. Les dunes offrent un paysage désertique exceptionnel. Vous aurez également l’opportunité de participer à une excursion de pêche en haute mer à Corralejo. Les pêcheurs professionnels vous apprendront comment capturer les espadons ou les marlins. Après cette aventure maritime inoubliable, rejoignez la terre ferme et mettez le cap sur l’îlot de Lobos et sur La Oliva, une vieille ville où vous découvrirez l’authentique Casa de los Coroneles. Quand tombe la nuit, appréciez l’ambiance festive de l’île et laissez-vous aller avec les rythmes du Rock Island Bar ou bien faites-vous bercer par les douces mélodies de l’Imagine Live Music Bar. Différentes autres attractions nocturnes sont également à vivre à Corralejo.

Quelques suggestions pour vos séjours aux Canaries : séjours à Tenerife South, séjours à Maspalomas, bons plans à Corralejo, séjours à Las Palmas, ou opter pour un voyage en Grèce.

  1. Voyage Privé
  2. Voyages de luxe
  3. Europe
  4. Espagne
  5. Canaries
  6. Bons plans Corralejo