Vente privée pour les jardins de Tivoli (Tivoli Gardens) - Voyage Privé

Inscrivez-vous gratuitement

Inscrivez-vous gratuitement

Jusqu'à -70% sur des séjours de rêve en France, en Europe et au bout du monde !

ou
Déjà membre ? Connectez-vous
Plus de 7,3 millions de personnes nous ont déjà confié leurs vacances ! Des avantages réservés a nos membres
Des voyages haut-de-gamme aux meilleurs prix
Un service client 7 jours sur 7

Profitez d'une visite inédite de tivoli gardens

Pour les amateurs de parcs d’attractions, rendez-vous à Copenhague pour un séjour inédit à Tivoli Gardens. Ce parc d’attractions fondé par Georg Carstensen et qui a ouvert ses portes en 1843 n’a cessé d’émerveiller petits et grands depuis. Plusieurs activités sont offertes aux quelque 4 millions de visiteurs enregistrés chaque année. Avec sa grande superficie, vous aurez le loisir de tout découvrir. Voir le parc d’attractions sur lequel Walt Disney s’est inspiré est une aubaine.

Tivoli Gardens est une belle référence quand il s’agit d’attractions inédites. Il est très connu pour ses montagnes russes XXL, ainsi que pour ses manèges des plus originaux. En famille, en couple ou entre amis, les jardins de Tivoli est le meilleur endroit pour essayer tous les jeux et explorer plus d’une dizaine d’attractions pour une aventure hors du commun. Vous aurez aussi l’occasion de connaître le chaleureux accueil scandinave et à l’occasion, déguster les fameux smørrebrøds, ces succulents sandwichs ouverts.

Nos offres de week-end et séjours autour du Tivoli Gardens

Hôtel Tivoli

Grâce aux bons plans de Voyage privé, vivez un séjour inoubliable à Tivoli Gardens.Profitez d’offres et promotions jusqu’à -70 % pour votre séjour dans la capitale danoise.

Liste des meilleurs hôtels à proximité du Tivoli Gardens (les jardins de Tivoli)

Pour votre séjour à Tivoli Gardens, nous avons sélectionné pour vous des hôtels et des résidences haut de gamme, parfaitement équipés, offrant confort et bien-être, et ce, à prix exclusifs.

Hôtel Tivoli 4*

Hôtel Tivoli 4*
Un hôtel de grand standing avec des chambres spacieuses, l’Hôtel Tivoli dispose de plusieurs formules. Une décoration sobre, mais distinguée vous accueille pour vivre une belle évasion au style scandinave. Un petit déjeuner complet ou un déjeuner au 11e étage pour mieux admirer la ville vous feront passer un agréable séjour.

Hôtel Imperial Copenhague 4*

Hôtel Imperial Copenhagen 4*
Dans cet hôtel Imperial Copenhague 4 étoiles les chambres sont confortablement agencées. Une décoration épurée et une ambiance calme vous accueillent après une journée à sensations fortes passée dans le parc Tivoli Gardens. Vous pourrez y goûter des plats du monde ainsi que la fameuse gastronomie danoise pendant les buffets d’offrent le restaurant, situé dans l’hôtel même.

Hôtel Copenhagen Island Arp Hansen 4*

Hôtel Copenhagen Island Arp Hansen 4*

Séjourner dans l'hôtel Copenhagen Island Arp Hansen 4 étoiles ne sera plus un rêve si vous passez quelques jours dans cet établissement. Les chambres sont décorées dans un concept élégant, mais simple, sans trop de fioritures. Très accueillantes après une journée plutôt animée dans le parc d’attractions Tivoli Gardens, les chambres vous offrent calme et repos.

Hôtel Nobis Hotel Copenhagen 5*

Nobis Hotel Copenhagen 5*
Un des hôtels les plus huppés de la capitale danoise, Nobis Hôtel Copenhagen est déjà très prisé depuis son ouverture. Un décor riche et contemporain dessiné par le célèbre designer Gert Wingårdh vous attend. Le Chef met un point d’honneur à vous préparer les plats avec des produits locaux. Une piscine couverte et chauffée vous permettra de vous détendre après une journée bien remplie.

Hôtel SKT Petri

Hôtel SKT Petri 5*
L'Hôtel SKT Petri se situe dans le centre-ville, du côté du Quartier Latin, vous offrira un agréable séjour dans des chambres spacieuses et lumineuses. Deux restaurants sont accessibles pour goûter à desavoureux plats, concoctés par un Chef talentueux dans un cadre charmant.

Top 10 des attractions du Tivoli Gardens

Classé parmi les cinq premiers parcs d’attractions les plus visités, Tivoli Gardens vous permet de vivre des expériences variées et inoubliables. Ce parc d’attractions offre les plus inédites des animations : 26 manèges en été et 29 accessibles pendants les fêtes d’Halloween et de Noël. Il possède au total 42 circuits et activités, répartis sur un grand terrain avec de grands jardins.

Tous les âges pourront trouver leurs centres d’intérêt dans le parc. Il se distingue par sa localisation puisqu’il se trouve en plein centre-ville de la capitale danoise. Il est aussi unique en son genre, car le parc d’attractions est bâti au beau milieu d’un jardin historique.

1.Les Valises volantes

Les Valises volantes sont une attraction tirée des contes de Hans Christian Andersen.C’est l’une des attractions phares du parc, offrant de la sensation forte, la tête en bas, dans un cadre féerique. Idéale pour les plus téméraires.

2.Vertigo

Son nom évoque déjà l’intensité de cette attraction. C’est l’une des montagnes russes les plus extraordinaires au monde. À essayer pour les plus courageux.

3.Rutschebanen

Cette montagne russe en bois n’est jamais détrônée. Ayant été rénovée, mais gardant toujours son charme d’antan, elle plaît beaucoup aux jeunes et aux enfants.

4.Le Himmelskibet

C’est un grand carrousel qui offre une impression de voler à quelques mètres du sol. Appelé également « Star Flyer », il est destiné aux adeptes des dispositifs tournants.

5.The MilkyWay Express

La Voie lactée express est une nouvelle version du manège à succès d’autrefois. Un voyage à 17 mètres en hauteur permet de sillonner les beaux jardins du parc d’attractions. Crier est permis !

6.Merry Corner

C’est l’attraction par excellence pour les petits. Dans un univers enchanteur, ce « ?coin des joyeux ? » s’étend sur plus de 1 km carré. Revisité et nouvellement reconstruit, ce coin plongera les petits dans un monde de l’astronomie. Ils auront des étoiles plein les yeux !

7.Les Tivoli Boys Guard

Pour un moment de culture, le théâtre pantomime, composé de 100 garçons et filles, est très réputé. Il s’est inspiré de l’histoire de l’« ?Armée lilliputienne ? » et est monté sur scène depuis la seconde année de son ouverture.

8.Dæmonen

Le Dæmonen est une montagne russe composée de trois boucles des plus sensationnelles pour des loopings inédites. La plus élevée atteint plus de 20 mètres et, comme option, un tour de réalité virtuelle est accessible.

9.The Golden Tower

Du haut de ses 60 mètres et quelques, cette attraction est la plus haute tour de Tivoli Gardens. Hauteur et vitesse garanties ?! Comme cadeau, vous aurez une vue incroyable sur toute la ville.

10.The Flying Fury

Cette colonne en T avec deux bras parallèles est connue pour ses tournants dans les deux sens à 360°. Virevolter dans un vaisseau à 4 places est réservé aux plus intrépides.

Tivoli Gardens : L’avis de Voyage Privé sur les jardins de Tivoli

Le parc d’attractions Tivoli Gardens offre toutes les animations les plus en vogue. Avec un accès illimité, vous pourrez faire une balade dans les somptueux jardins. C’est aussi une occasion de s’adonner à des activités ludiques et de faire une petite pause-déjeuner dans les cafés implantés au sein du parc. The MilkyWay Express et le Flying Fury sont vraiment sensationnels. À essayer absolument.

Infos pratiques

Le parc Tivoli Gardens est accessible en train. Vous pourrez aussi emprunter le bus ou le taxi pour vous y rendre. Plusieurs formules offrent le transfert depuis votre hôtel jusqu’au parc. La visite peut prendre une journée entière. Des restaurants et cafés sont implantés au sein du Parc, ce qui vous évitera de sortir pour manger.

Où se situe le parc (carte) ?

Le parc Tivoli Gardens se situe en face de la Gare Centrale. Implanté au sud-ouest par rapport au centre-ville de Copenhague. Le parc aura comme voisins Le Musée National du Danemark et le Hard Rock Café.

Comment y accéder ?

En voiture : Le trajet en voiture entre l’Aéroport de Copenhague et le Parc ne prend que 11 minutes.

En train :La Gare Centrale se trouve à proximité du parc.

Dates et horaires d’ouverture

  • En général, Tivoli Gardens offre chaque année quatre saisons.
  • La saison d’été commence au début du mois d’avril et finit vers la fin du mois de septembre.
  • La saison d’Halloween se situe entre mi-octobre et au début du mois de novembre.
  • La saison de Noël est de mi-novembre au début du mois de janvier.
  • La saison d’hiver est pendant le mois de février.
  • L’horaire d’ouverture est de 11 heures à 23 heures du dimanche au jeudi, et le parc ferme ses portes à minuit le vendredi et le samedi.

Prix du ticket d’entrée
Les tarifs varient selon la saison. Le ticket d’entrée coûte en moyenne 8 € pour les enfants entre 3 ans et 7 ans. Pour les 8 ans et plus, le prix est de 19 €.

Quelle est la meilleure période pour s’y rendre ?
Pour visiter Tivoli Gardens, toutes les saisons sont meilleures. Cependant, certaines animations sont ouvertes exceptionnellement pendant les fêtes de fin d’année, la saison d’Halloween et la saison de Noël. Le parc offrira un décor féerique et beaucoup de lumières pendant ces saisons.
Vous aurez droit à plus de festivités et à plus d’attractions. La fin d’année et le 15 août seront particulièrement animés avec des feux d’artifice.

Aux alentours du Parc Tivoli : Ce qu’il y a à voir dans la région

Hôtel Tivoli 4*

En plus de votre visite du Parc Tivoli Gardens, vous pourrez aussi faire de votre séjour un séjour culturel. Vous pourrez visiter le Musée National de Danemark qui se situe non loin du parc.
Vous pouvez aussi vous livrer à des balades en vélo, comme Danemark est réputé pour être le pays idéal pour se déplacer à vélo. Plusieurs restaurants proposent également des plats typiques et de la cuisine du monde pour une journée gastronomique.

Découvrir les jardins de Tivoli en vidéo

  1. Voyage Privé
  2. Voyages de luxe
  3. Profitez d'une visite inédite de tivoli gardens