Inscrivez-vous gratuitement

Inscrivez-vous gratuitement

Jusqu'à -70% sur des séjours de rêve en France, en Europe et au bout du monde !

ou
Déjà membre ? Connectez-vous
Plus de 7,3 millions de personnes nous ont déjà confié leurs vacances ! Des avantages réservés a nos membres
Des voyages haut-de-gamme aux meilleurs prix
Un service client 7 jours sur 7

Week-ends à Copenhague

Des séjours haut de gamme négociés par Voyage Privé jusqu'à -70%

jusqu'à -70%.

Week-ends à Copenhague

Nos offres

Week-end à Copenhague : superbe ville au charme nordique

Un week-end à Copenhague promet un vrai dépaysement dans une ville au charme unique où le patrimoine danois se révèle riche et surprenant.

Copenhague, une capitale dynamique aux multiples trésors

Ancien village de pêcheurs, Copenhague s’est forgé une architecture riche, variée et impressionnante au fil des ans, depuis sa fondation par les Vikings au Xe siècle. Si certains quartiers ont su préserver une ambiance quelque peu médiévale, d’autres se montrent à la pointe de la technologie et du design. Autant de facettes que vous pourrez apprécier au cours de belles balades le long des petits canaux qui sillonnent la ville, offrant un magnifique tableau digne de Venise.

Top 5 des activités à prévoir pour votre week-end à Copenhague

Flâner dans le quartier de Nyhavn ou nouveau port. Ce canal creusé dans le centre-ville est incontournable pour découvrir l’un des plus beaux endroits de Copenhague. Le long du cours d’eau, les bâtiments aux façades colorées se succèdent, un véritable cliché de carte postale qui vous surprendra assurément. L’atmosphère typique des villes scandinaves parfait le décor.

Visiter le musée national du Danemark. Le musée a pris place dans l’ancienne résidence royale, offrant un gigantesque terrain de jeu aux amoureux d’histoire et d’archéologie. Près de 10 000 ans d’histoire du Danemark se dévoilent à travers des collections raffinées, dont le Chaudron de Gundestrup assemblé avec 13 plaques d’argent.

Marcher sur les traces de Hans Christian Andersen. Cet illustre écrivain, célèbre pour ses contes qui nourrissent l’imagination, est indissociable de la culture danoise. Il a vécu une grande partie de sa vie face au Canal de Nyhavn dont le panorama est une fabuleuse source d’inspiration. Tirée d’un de ses chefs-d’œuvre, la statue de La Petite Sirène qui trône dans le port de Copenhague est à ne pas manquer. La magie opère également à la Maison des Contes d’Andersen où ses récits semblent prendre vie à grand renfort d’effets spéciaux.

Passer une journée dépaysante aux jardins de Tivoli. Au cœur de la cité danoise, l’un des plus vieux parcs d’attractions du monde vous ouvre les portes d’un monde magique, telle une immersion dans un conte de fées. Le parc vous promet une journée sensationnelle, entre ses manèges exaltants, la découverte de son immense aquarium tropical, son carrousel qui est l’un des plus grands du monde, ses concerts, ses traditions danoises…

Découvrir les spécialités locales au marché Torvehallerne dédié à la gastronomie. Cette adresse gourmande fait le bonheur des fins gourmets, entre ses restaurants sur le pouce et ses boutiques thématiques. Les halles présentent un magnifique festival de formes, de couleurs et de senteurs qui donnent indéniablement envie de s’attabler.

Votre week-end à Copenhague avec Voyage Privé

Votre escapade urbaine à Copenhague doit être synonyme de bonheur et de plaisir, c’est pourquoi Voyage Privé propose exclusivement à ses membres des prix négociés pour séjourner dans de prestigieux hôtels de la capitale danoise. Nos formules avantageuses ont été spécialement pensées pour vous permettre d’explorer la ville à votre rythme, en toute liberté, au départ de votre hôtel idéalement situé.

  1. Voyage Privé
  2. Voyages de luxe
  3. Europe
  4. Danemark
  5. Week-ends Copenhague