Inscrivez-vous gratuitement

Inscrivez-vous gratuitement

Jusqu'à -70% sur des séjours de rêve en France, en Europe et au bout du monde !

ou
Déjà membre ? Connectez-vous
Plus de 7,3 millions de personnes nous ont déjà confié leurs vacances ! Des avantages réservés a nos membres
Des voyages haut-de-gamme aux meilleurs prix
Un service client 7 jours sur 7

Week-ends à Hambourg

Des séjours haut de gamme négociés par Voyage Privé jusqu'à -70%

jusqu'à -70%.

Week-ends à Hambourg

Nos offres

Week-end à Hambourg, escapade dans le nord de l’Allemagne

Deuxième plus grande ville de l’Allemagne, Hambourg est l’endroit idéal pour passer un week-end en toute sérénité. Les centaines de canaux qui la traversent, ses nombreux parcs parfois insolites sans oublier son riche patrimoine historique et culturel procurent à cette ville un charme unique.

Hambourg est une ville portuaire située dans la partie septentrionale de l’Allemagne. Son charme unique et son ambiance maritime séduisent les voyageurs. C’est surtout une ville où il y a toujours quelque chose à découvrir, à expérimenter. Un week-end à Hambourg ? C’est la promesse d’une expérience inoubliable dans la seconde plus grande ville d’Allemagne.

Visiter la belle cité d’Hambourg et ses canaux

Sertie d’eau, Hambourg, surnommée à juste titre La Venise du Nord en partie à cause de ses nombreux canaux, séduit par son charme authentique. Elle fait sans doute partie de l’une des plus belles villes d’Allemagne. Cité portuaire, Hambourg est aussi la deuxième ville d’Allemagne et elle abrite de nombreuses curiosités historiques et culturelles qui n’attendent qu’à être découvertes. Riche de plus d’un millénaire d’histoire, Hambourg vous fera voyager dans le temps à travers ses édifices historiques. C’est aussi une ville pleine de contrastes, mais surtout jeune et dynamique et qui séduit les adeptes de vie nocturne pétillante. Pour rendre votre week-end à Hambourg inoubliable, Voyage Privé a sélectionné pour vous des hôtels haut de gamme, parfaitement équipés, procurant confort et bien-être, à prix exclusifs.

Top 5 des must-see et must-do à Hambourg

Classée monument historique, Speicherstadt, le quartier des entrepôts s’étend sur plusieurs îles. Ils sont reliés par des canaux et une vingtaine de ponts et de rues. Il y a en tout une quinzaine d’entrepôts, mais pas n’importe lesquels. De style néogothique, ils occupent au total plus de 370 000 m2. C’est un endroit fascinant qui mérite le détour.

Le marché aux poissons fait partie des incontournables à Hambourg. Le Fischmarkt se trouve au bord de l’Elbe. Vous pouvez bien sûr vous y aventurer pour vous imprégner de cette ambiance pour le moins inhabituelle où poissons, légumes et d’autres produits frais vous attendent. Vous pouvez manger un sandwich aux poissons ou encore des saucisses. Un autre spectacle fascinant se déroule chaque matin dans l’ancien hall. Il s’agit de la Fête de la Bière assez matinale avec des concerts de jazz, rock, etc. la bière coulant à flot même à une heure aussi tôt.

Pour une ambiance plus calme et détendue, rendez-vous sur les bords du lac Alster. Vous pouvez faire du jogging, vous détendre avec un verre d’Alsterwasser à la main (mélange de bière et de limonade). Vous pouvez également partir en balade en bateau depuis le quai Jungfernstieg.

Un week-end à Hambourg vous permettra d’apprécier des trésors culturels tels que l’Eglise Saint-Michel ou encore l’Eglise Saint-Nicolas. L’Eglise Saint-Michel est le symbole de la ville. Il s’agit d’une église luthérienne construite au XVIIIe siècle à la gloire de l’Archange Saint-Michel. Offrez-vous une vue à couper le souffle depuis la flèche de cette magnifique église. Même en ruines, vous pouvez voir que l’Eglise Saint-Nicolas arbore un style architectural néogothique. Elle fut construite au XIXe siècle et mesure 147m de haut.

Le majestueux Rathaus ou l’Hôtel de Ville fait partie des incontournables lors de votre week-end à Hambourg. Outre la beauté et l’immensité du bâtiment (plus de 647 pièces), vous y trouverez des expositions passagères et la fontaine dédiée à la déesse grecque de la santé Hygieia. Pour vous détendre après cette visite, rendez-vous au Planten un Blomen un espace vert de plus de 47 ha au cœur de Hambourg. Lieu de détente privilégié des locaux, mais aussi des visiteurs, qui viennent chaque jour se reposer et admirer les cascades et les fleurs. Il y a un terrain de jeu pour les enfants et en hiver, une immense patinoire est aménagée. Si vous passez un week-end en famille à Hambourg, ne manquez pas non plus de visiter le célèbre Miniaturwunderland pour admirer le plus grand des réseaux de trains miniatures.

Voyages sur mesure et moins cher avec Voyage Privé

Voyage Privé vous propose de partir à la découverte des meilleures destinations du monde avec des ventes privées et haut de gamme de voyages. Partez vivre des expériences inédites dans des destinations de rêve à prix exclusifs. Bénéficiez de réduction jusqu’à -70 % en rejoignant le club. Des ventes flash réservées aux membres uniquement vous attendent, des séjours rigoureusement sélectionnés pour vous faire vivre le plus beau des voyages et les plus inoubliables des vacances.

  1. Voyage Privé
  2. Voyages de luxe
  3. Europe
  4. Allemagne
  5. Week-ends Hambourg