Hôtels à Copenhague - Voyage Privé

Inscrivez-vous gratuitement

Inscrivez-vous gratuitement

Jusqu'à -70% sur des séjours de rêve en France, en Europe et au bout du monde !

ou
Déjà membre ? Connectez-vous
Plus de 7,3 millions de personnes nous ont déjà confié leurs vacances ! Des avantages réservés a nos membres
Des voyages haut-de-gamme aux meilleurs prix
Un service client 7 jours sur 7

Nos offres

Un week-end fantastique dans nos meilleurs hôtels à Copenhague

Capitale du Danemark, Copenhague est reliée à Malmö, une région de la Suède par la présence du pont l’Oresund. Quelques jours dans cette ville magnifique vous promettent d'incroyables moments de découverte dans un milieu surprenant et riche en culture. Au Xe siècle, cette ville des Vikings n’était qu’un simple village de pêcheurs, mais avec le temps, elle s’est forgé une architecture variée et impressionnante. Certains quartiers ont conservé l’ambiance médiévale tandis que d’autres sont à la pointe de la technologie et du design. Découvrez cette multiple facette en réservant dans les meilleurs établissements hôteliers de la région sur le site Voyage Privé.

Top 10 des hôtels Voyage Privé à Copenhague

1. Hôtel Tivoli 4*

Cet hôtel de standing se trouve tout près du canal et des Jardins de Tivoli. Toutes les chambres sont bien équipées, calmes et offrent le meilleur des conforts pour un séjour inoubliable. Avant de commencer votre journée, l’établissement vous suggère un petit déjeuner complet inclus dans votre formule. Ne ratez pas l’occasion de déjeuner dans un cadre somptueux et détendu au 11e étage où une vue panoramique sur la ville vous attend. Pour passer un moment de délassement, l’hôtel Tivoli met à votre disposition sa piscine intérieure dont l’accès est entièrement gratuit. De même pour le sauna et le centre de remise en forme.

2. Hôtel Imperial Copenhague 4*

Pour passer une lune de miel inoubliable, déposez vos valises à l’hôtel Imperial Copenhague 4*. Vous et votre moitié serez bichonnés comme un couple princier. De plus, vous n’aurez pas de taxe de séjour à payer. Nous vous suggérons la chambre standard offrant un design rétro sublimée par un éclairage doux. L’atmosphère qui y règne est reposante. Tous les jours, le restaurant offre un buffet de qualité et bien varié. C’est l’occasion de goûter aux plats locaux incluant les succulentes pâtisseries danoises. À l’Apetito, le chef vous concoctera des spécialités italiennes traditionnelles. Et quand vous avez du temps libre, faites un tour au centre de remise en forme de l’hôtel.

3. Hôtel Copenhagen Island Arp Hansen 4*

Quand vous aurez franchi la porte de l'Hôtel Copenhagen Island Arp Hansen 4*, vous entrerez dans un autre univers où le luxe et le design contemporain sont mis en valeur. Le cadre des chambres standard est agréable et inspire la paix. La décoration épurée et élégante vous plongera dans une atmosphère accueillante et chaleureuse. Profitez de 10 % de réduction sur vos repas au restaurant The Harbour. En effet, vous pourrez découvrir tous les trésors de la capitale depuis l’établissement. Après une rude journée à arpenter les ruelles colorées, rendez-vous au centre de fitness avant de siroter un cocktail au bar.

4. Hôtel Nobis Hotel Copenhagen 5*

Nobis Hotel Copenhagen a ouvert ses portes récemment. Auparavant, cet établissement étoilé était le Conservatoire Royal Danois de Musique. Après avoir été redécoré par Gert Gert Wingårdh, il accueille aujourd'hui ses hôtes avec un cadeau de bienvenue. Toutes les chambres ressemblent à un cocon douillet, orné d’un style contemporain et apaisant. Si vous y séjournez, nous avons négocié un départ tardif à 13 h au lieu de 11 h. Ainsi, vous pourrez mieux profiter de vos moments à deux. Tous les jours, vous pourrez goûter aux produits saisonniers et locaux préparés par le chef. L’hôtel dispose d’un sauna ou un hammam pour se prélasser. Et avant de vous coucher, passez un moment agréable dans la piscine couverte et chauffée.

5. Hôtel SKT Petri

L’hôtel SKT Petri se situe en pleine ville, notamment dans le Quartier latin à côté des lieux touristiques. Il se démarque par un hall gigantesque à l’entrée. Les chambres sont aussi spacieuses, lumineuses et peuvent accueillir deux adultes et un enfant. Elles disposent d’un équipement moderne et complet. Pour savourer une cuisine moderne dans un cadre élégant, dirigez-vous dans l’un des deux restaurants de l’établissement. Vos papilles seront comblées.

6. Hôtel Elite Hôtel Residens 4*

Situé dans la vieille ville de Malmö, Elite Hôtel Residens 4* se trouve à proximité de la Gare Centrale et des lieux de divertissement, des boutiques du Danemark. C’est l’endroit idéal pour un city-break. Véritables cocons douillets, les chambres offrent une vue unique sur les canaux de Malmö. Avant de partir à la conquête de la cité, prenez un petit-déjeuner sucré salé complet. À la fin de la journée, rendez-vous au lobby bar et son atmosphère chaleureuse. Si vous voulez goûter à de succulents plats, le partenaire de l’hôtel Savoy Grill vous propose une cuisine authentique avec une touche suédoise. Pour passer un moment convivial, cap au The Bishops Arms. Côté loisir, le hammam et le sauna vous garantissent de bons moments de délassement.

7. Hôtel Phoenix 4*

Avec son décor typique qui rappelle le style de Louis XVI, l’hôtel Phoenix vous fera voyager dans le temps. L’établissement est doté d'un sol en marbre et de très belles peintures accrochées partout datant de l’époque. Conformes à l’hôtel, les chambres et les suites sont raffinées et classiques. À l’heure des repas, vous pourrez vous restaurer à la Brasserie Murdoch’s Book & Ale. Le restaurant vous accueille aussi dans une ambiance agréable avec des banquettes en cuir et les murs de bibliothèque. Durant votre séjour, bénéficiez de 2 boissons offertes au bar et d’une réduction de 10 % sur votre addition. Pour entretenir votre forme, la salle de fitness dispose d’un équipement de qualité.

8. Munkebjerg Hôtel 4*

Situé dans un environnement naturel, en plein cœur d’une forêt et à côté du fjord de Vejle, le Munkebjerg Hotel est un véritable havre de paix. C’est l’endroit conseillé pour se restaurer et prendre des vacances en famille. Profitez des chambres cosy qui offrent un confort optimal. L’établissement propose quatre restaurants différents toujours dans un cadre verdoyant avec une vue sur le fjord de Vejle. C'est en profitant d'une belle vue que vous goûterez au meilleur de la cuisine danoise et internationale. Concernant les loisirs et bien-être, vous aurez le choix entre la piscine intérieure, le sauna ou encore le spa. Les plus sportifs pourront tester le terrain de golf ou de tennis, et sans oublier la salle de fitness.

9. Hôtel First Mayfair 4*

Vous êtes à la recherche d’un hôtel situé au cœur de la capitale danoise ? First Mayfair 4* vous accueille dans un lieu charmant avec un décor ultra tendance. En y déposant vos valises, vous bénéficierez de tout le confort et des services d’un hôtel 4*. Les chambres sont décorées d’une couleur vive afin de rehausser la sobriété du mobilier en bois. Pour les gourmands, nous avons négocié une réduction de 15 % sur les plats du restaurant Boston Grill. Le moyen pratique pour sillonner en ville est le vélo que vous pourrez louer à l’hôtel.

10. Hôtel 71 Nyhavn 4*

L'Hôtel 71 Nyhavn 4* a été aménagé dans un logement atypique niché entre deux entrepôts des années 1800, le long du Canal dans le quartier de Nyhavn. Chacun des bâtiments convertis en hôtel possède son propre charme et caractère. À votre arrivée, l'établissement vous offre deux boissons et un cadeau de bienvenue. Le récent restaurant SEA by Kiin Kiin vous propose une cuisine authentique de l’Asie du Sud Est. Durant votre séjour, n’oubliez pas de faire un détour aux nombreux monuments historiques de la région.

Quelles prestations attendre dans un hôtel à Copenhague ?

Pour répondre à tous vos besoins, nous avons sélectionné tous les hôtels de standing et étoilés de Copenhague qui offrent les meilleurs des services :

  • Formule petit déjeuner incluse
  • Chambres spacieuses, lumineuses, bien équipées
  • Centre de remise en forme : salle de fitness
  • Centre de bien-être : sauna, spa, hammam, piscine
  • Nombreuses distractions à proximité : vélo, terrain de golf, de tennis, etc.
  • Lounge bar
  • Accès Wi-Fi à volonté...

Des offres locatives d’hôtel à Copenhague adaptées à tous types de voyage

En célibataire

Copenhague est une destination à privilégier pour les célibataires en quête d’ambiance urbaine. La ville est tout simplement synonyme de bonheur et de plaisir. Réservez dès maintenant vos places dans l’un des hôtels luxueux de la région. Et profitez des nombreuses offres de réduction et cadeau de bienvenue.

En couple

Pour votre anniversaire de mariage, offrez un week-end en amoureux à votre conjointe à l’hôtel Imperial Copenhague ou au Nobis Hôtel Copenhagen. Ces deux établissements offrent un service de renom et de qualité dans un cadre romantique et sensationnel. Et pour couronner le tout, vous profiterez d'une vue imprenable sur la ville depuis la fenêtre de votre cocon d’amour.

En famille

Voyagé Privé vous a réservé le meilleur hôtel pour passer des vacances en famille inoubliable. Rendez-vous au Munkebjerb Hôtel où chaque membre de la tribu trouvera son bonheur. Vous serez traité comme il se doit avec le plus grand soin.

Les différents types d'hôtels que nous proposons à Copenhague

Peu importe vos envies et votre budget, Voyage Privé vous propose un large choix d'hôtels à Copenhague :

Hôtel haut de gamme

Copenhague renferme des hôtels invraisemblables dont la majorité est classée haut de gamme. C’est le cas de l’hôtel Copenhagen Island Arp Hansen. Vous y séjournerez dans un cadre luxueux, élégant et qui inspire l’apaisement total. D’ailleurs, sa localisation vous permettra de découvrir à votre rythme les trésors cachés de la ville.

Hôtels insolites

Vous êtes à la recherche d’un établissement insolite et unique ? Direction au 71 Nyhavn Hôtel. Les chambres « The Yellow Warehouse » et « The Red Warehouse » sont réparties dans les deux anciens entrepôts transformés en un fabuleux établissement hôtelier. À part cela, c’est l’un des hôtels les plus appréciés des visiteurs qui veulent goûter aux saveurs asiatiques.

Dernière minute

La ville de Copenhague est le lieu recommandé pour un city-break nordique. Si vous n’avez pas eu le temps de réserver une chambre dans les hôtels de prestige, Voyage Privé vous a réservé une liste des autres établissements de dernières minutes.

Entre amis

Pour passer des moments conviviaux en famille ou entre amis, rien ne vaut un voyage à Copenhague. Une fois arrivée à destination, vous pourrez profiter des offres promotionnelles de nos hôtels partenaires sans oublier les nombreux loisirs qui se trouvent sur place.

Copenhague : Que doit-on emporter quand on séjourne dans des Hôtels ?

Comme tous les voyageurs, vous devez amener votre propre trousse de toilette quand vous passez quelque temps dans les hôtels à Copenhague. De préférence, mieux vaut apporter votre serviette de bain, maillot de bain et autres accessoires en contact avec la peau.

Votre meilleur hôtel à Copenhague Comment s'y rendre et y faire son booking ?

Vous pouvez vous rendre à Copenhague en prenant l’avion. La compagnie aérienne nationale est la SAS (Scandinavian Airlines System). Sinon, le Danemark dispose d’un :large choix de services maritimes avec les pays avoisinants tels que la Suède, la Norvège, l’Allemagne, l’Islande, les îles Féroé ainsi que le Royaume-Uni. Le réseau ferroviaire est aussi une autre option pour rejoindre le pays. Les liaisons internationales d’autobus sont assurées par Abildskous, Eurolines, Busser, Swebus... Enfin, vous pouvez prendre votre propre voiture en longeant le réseau routier allemand.

L’avis du spécialiste Voyage Privé sur les hôtels à Copenhague

Grâce à Voyage Privé, votre périple urbain à Copenhague sera tout simplement inoubliable et synonyme de bien-être. Nous proposons exclusivement des établissements hôteliers hors pair et reconnus à travers le monde. Et pour votre plus grand plaisir, les prix ont été négociés à l’avance. Alors qu’attendre de plus pour seller vos valises et vous envoler dans cette superbe ville ?

Les quartiers/régions à voir sur Copenhague

Parcourir le jardin de Tivoli

L’un des attraits principaux de Copenhague est le jardin de Tivoli. C’est un parc d’attractions antique qui fut la muse de Walt Disney. Depuis son ouverture en 1843, les visiteurs font la queue et veulent absolument tester les fameuses montagnes russes en bois et son carrousel. L’ambiance qui y règne est tout à fait exceptionnelle. À la tombée de la nuit, l’endroit s’illumine. Après un tour de manège, vous aurez sans doute un petit creux. Vous trouverez de nombreux restaurants et cafés sur place pour vous restaurer.

Visiter le château de Rosenborg

Situé tout près du Jardin botanique, plus précisément dans le jardin du roi (Kongens Have), ce monument historique a été bâti au XVIIe siècle. En 1710, il a été utilisé comme résidence royale. Depuis 1830 jusqu’à aujourd’hui, l’édifice est ouvert au public en tant que musée. En effet, l’établissement abrite une collection d’objets royaux, mais aussi des mobiliers et objets d’art ainsi que des trésors royaux tels que les couronnes de sacre.

Aller au palais de Christiansborg

Niché sur une petite île dénommée Slotshomlem, le palais de Christiansbourg est le siège du Parlement danois et les bureaux du premier ministre et de la Cour suprême du pays. Légèrement séparé du centre-ville par un canal, c’est aussi l’endroit où se déroulent les audiences et les réceptions des chefs d’État. L’accès à la tour est entièrement gratuit. Delà, vous aurez une vue panoramique sur toute la région. Par contre, pour découvrir les écuries, les ruines, les cuisines, les salles du palais, il faut payer un ticket d’entrée.

Se rendre au musée national

Le musée national est l’un des établissements les plus importants du Danemark. Situé dans l’ancienne résidence royale, il se subdivise en plusieurs secteurs à savoir : l’ethnographie, la science naturelle, la préhistoire, l’archéologie, la numismatique... Vous devez prévoir une journée entière pour réussir à visiter tous ces recoins. Vous pourrez également y admirer des objets vikings et des momies égyptiennes.

Déguster des plats danois aux halles de Torvehallerne

La meilleure adresse pour goûter aux plats locaux est le hall de Torvehallerne. L’endroit est composé de deux halles en verre avec d’innombrables stands de cuisine du monde. Les gourmets y trouveront leurs bonheurs. De plus, c’est l’endroit conseillé pour goûter au fameux smorebord, un délicieux petit sandwich danois typique.

  1. Voyage Privé
  2. Voyages de luxe
  3. Europe
  4. Danemark
  5. Hôtels Copenhague