Inscrivez-vous gratuitement

Inscrivez-vous gratuitement

Jusqu'à -70% sur des séjours de rêve en France, en Europe et au bout du monde !

ou
Déjà membre ? Connectez-vous
Plus de 7,3 millions de personnes nous ont déjà confié leurs vacances ! Des avantages réservés a nos membres
Des voyages haut-de-gamme aux meilleurs prix
Un service client 7 jours sur 7

Voyage au Honduras jusqu'à -70%.

Pour profiter de ces offres, devenez membre gratuitement !

Plus de 7,3 millions de personnes nous ont déjà confié leurs vacances !

Voyage au Honduras
Un petit peu de patience... Aucun voyage disponible au Honduras.
Cependant nos experts sont en train de negocier de nouvelles offres!

Voyage au Honduras, des vacances réussies en Mer des Caraïbes

Jungles tropicales, végétation luxuriante et de nombreuses espèces d’animaux sauvages, le Honduras est une destination parfaite pour les amoureux de la nature.

Le Honduras est une destination qui regorge de richesses naturelles incroyables, mais aussi de trésors culturels et historiques qui n’attendent qu’à être découverts. Vous allez adorer visiter les sites mayas et en savoir plus sur l’histoire de cette civilisation.

Découvrir Tegucigalpa, la capitale du Honduras

Fondée au XVIe siècle, Tegucigalpa est la ville la plus peuplée du pays. Le charme indéniable de cette cité aux mille et une merveilles vous séduira assurément. Promenez-vous dans le centre historique de la ville, vous y découvrirez de nombreux édifices datant de l’époque coloniale espagnole notamment la Cathédrale San Miguel Arcangel, l’église San Francisco ou encore l’église Los Dolores, la plupart ayant été construites au XVIIIe siècle. Dirigez-vous vers le célèbre Parc La Leona pour une promenade sur les hauteurs de la ville. Lors de votre visite de la capitale hondurienne, ne manquez pas de passer devant la Basilique de Suyapa, l’édifice le plus impressionnant de la ville avec des tours culminant à plus d’une quarantaine de mètres et qui fait en tout plus de 93 mètres de long. Si vous souhaitez vous échapper un moment des tumultes de la ville, rendez-vous au Parc National de la Tigra. Vous y découvrirez un paysage verdoyant et une forêt de nuage. Si vous aimez les randonnées ou si vous souhaitez observer les oiseaux et aller à la rencontre des animaux, c’est l’endroit idéal.

Visiter Copán, l’Alexandrie des Mayas

Que serait un voyage au Honduras sans avoir visité les sites mayas ? Durant votre séjour, prévoyez une halte à Copán, cette ville inscrite au patrimoine mondial culturel de l’Humanité de l’UNESCO. Visitez les célèbres ruines mayas de Copán, un magnifique parc archéologique où vous aurez l’occasion de voir des stèles dont la plus belle est celle de la Grande Place. Vous y trouverez le portrait des souverains qui datent de 631, les sculptures des monarques de Copán (16 rois) ainsi que le second plus grand jeu de balle de l’Amérique Centrale.

À la découverte des îles paradisiaques des Caraïbes

Le Honduras est bordé au nord par la mer des Caraïbes ce qui en fait également la destination parfaite pour les amoureux de la mer. Pour profiter au maximum de votre voyage au Honduras, Voyage Privé a sélectionné pour vous des hôtels et résidences haut de gamme, alliant confort et bien-être, et ce, à prix exclusifs. Les îles de la Baie sont parfaites pour des vacances à la mer réussies au Honduras. Cet archipel est composé de l’île de Roatan, l’île d’Utila et l’île de Guanaja. L’île de Roatan est sans doute l’un des plus beaux spots de plongée au monde. Entourée par le récif méso-américain, l’une des plus grandes barrières de corail du monde, l’île de Roatan vous permet de faire de la plongée, quel que soit votre niveau. À quelques mètres de la surface, vous découvrirez toute la splendeur de la faune sous-marine : raies, bancs de poissons multicolores, étoiles de mer, tortues... Pour les adeptes de farniente, la plage de West Bay est l’endroit idéal. L’île de Guanaja est la seconde île des îles de la Baie. Elle dispose de belles plages pour profiter de la mer notamment Deena Beach ou Soldado Beach. Sur l’Île d’Utila, la plus petite des trois îles, l’ambiance est encore plus festive et est toujours marquée par toutes ces opportunités de plongée et de découverte du monde sous-marin. De nombreux voyageurs y viennent d’ailleurs pour l’apprentissage de la plongée uniquement.

  1. Voyage Privé
  2. Voyages de luxe
  3. Honduras
  4. Voyage Honduras