Inscrivez-vous gratuitement

Inscrivez-vous gratuitement

Jusqu'à -70% sur des séjours de rêve en France, en Europe et au bout du monde !

ou
Déjà membre ? Connectez-vous
Plus de 7,3 millions de personnes nous ont déjà confié leurs vacances ! Des avantages réservés a nos membres
Des voyages haut-de-gamme aux meilleurs prix
Un service client 7 jours sur 7

Un weekend inédit au départ de Nice jusqu'à -70%.

Pour profiter de ces offres, devenez membre gratuitement !

Plus de 7,3 millions de personnes nous ont déjà confié leurs vacances !

Un weekend inédit au départ de Nice
8 séjours disponibles en ce moment
Voir plus

Un weekend inédit au départ de Nice

Grâce à Voyage Privé, les Niçois pourront profiter d’un weekend exceptionnel vers leurs destinations préférées au départ de Nice. Rompez avec le train-train quotidien et découvrez des endroits mythiques le temps d’un weekend.

Si vous souhaitez partager de bons moments avec votre moitié en fin de semaine, Voyage Privé vous offre l’occasion de partir directement depuis Nice vers vos destinations préférées. Faites vos valises et embarquez vers des destinations inédites en Haute-Corse. Visitez des sites exceptionnels et vivez une aventure exceptionnelle à deux.

Ajaccio, un passage obligé en Corse

Voyage-Privé facilite vos voyages en Corse. Grâce à nos offres, vous pouvez partir à la découverte d'Ajaccio directement au départ de Nice. Ajaccio est une ville connue non seulement pour ses attractions touristiques, mais aussi pour l’ambiance atypique qui y règne. Vous pourrez commencer votre escapade par la visite des plus célèbres musées locaux, comme le musée Fesh ou le musée qui a été initialement la maison natale de Napoléon Bonaparte. Après une promenade riche en découvertes, plongez au cœur de l’ambiance du marché d’Ajaccio qui vous donnera l’occasion de déguster la charcuterie et les fromages typiques de la Corse. Ne ratez pas l’occasion de passer par le quartier génois, l’un des plus beaux coins de la ville. C’est là que vous pourrez profiter d’un moment privilégié de détente en amoureux, en vous laissant envoûter par le charme méditerranéen des petits cafés qui bordent la rue. Pour finir le weekend en beauté, rendez-vous à 20 minutes du centre d’Ajaccio pour profiter de l’une des plus belles plages de la localité, les plages de Santa Lina.

Un weekend exceptionnel à Bonifacio

Avec Voyage-Privé, partez pour Bonifacio directement depuis Nice et séjournez dans l'un des établissements luxueux de la ville. Bonifacio est avant tout connue pour ses falaises ardues de calcaire blanc. Ville perchée, le vieux Bonifacio est protégé par sa citadelle. Dès que vous aurez posé vos valises, en route pour une découverte de nouvelles saveurs culinaires : les spécialités corses. Poursuivez votre escapade avec une sortie en mer en direction des grottes abritées par les falaises pour un moment purement romantique. La citadelle paraît comme un tableau d’une beauté surprenante. N’oubliez pas d’immortaliser ce panorama en prenant quelques clichés. Le charme et le romantisme de Bonifacio résident aussi dans l’ambiance qui y règne. Sous le parfum méditerranéen, flânez en amoureux dans les ruelles bordées de maisons anciennes. Dans la foulée, découvrez les vestiges du passé en visitant les magnifiques édifices religieux tels que l’église Sainte Marie Majeure. À la tombée du jour, vivez à deux la magie du coucher du soleil à la crête de Bonifacio.

Porticcio, le romantisme au rendez-vous

Pour commencer votre découverte de Porticcio, vous pourrez vous promener dans les ruelles et visiter les vieilles demeures qui constituent l’une des richesses culturelles du site. Vous serez éblouis par la beauté des églises romanes et leurs petites places ombragées, des endroits incontournables pour vous retrouver en tête à tête. Pour profiter d’une vue imprenable sur la vallée, empruntez le col de Cricheto puis montez à bord du petit train du maquis pour admirer ensemble de fabuleux paysages. Pour vraiment connaître Porticcio, ne manquez pas la visite du village de Grosseto-Prugna. Porticcio est aussi une station balnéaire privilégiée. Restaurants luxueux, bars et glaciers se présentent à vous pour un weekend inoubliable. Pour faciliter votre weekend au départ de Nice, nous avons sélectionné pour vous des établissements haut de gamme et bien équipés à prix exclusifs.

Oletta, un des plus charmants villages corses

Le petit village perché d’Oletta offre une vue imprenable sur Saint Florent. Le calme et le silence qui y règnent sont propices à des moments romantiques, à l’ombre des oliviers ou sur la terrasse d’un bar. Profitez de cette occasion pour un apéritif de Patrimonio, un vin local très réputé. Déconnectez-vous du quotidien en visitant les plus beaux sites locaux, dont le musée d’art sacré d’Oletta, installé dans la chapelle Saint-Roch. Vous aurez l’occasion de visionner des films sur les cérémonies religieuses de l’île, l’occasion de plonger à deux dans un univers tridimensionnel fait de belles églises et d’expositions d’objets d’art. Poursuivez votre balade en flânant dans les charmantes ruelles du village. Sur votre parcours, faites des petites pauses pour goûter aux produits locaux d’épicerie fine.

  1. Voyage Privé
  2. Voyages de luxe
  3. Un weekend inédit au départ de Nice