Pour profiter de nos offres, vous devez devenir membre

Inscrivez-vous gratuitement

Jusqu'à -70% sur des séjours de rêve en France, en Europe et au bout du monde !

ou
Déjà membre ? Connectez-vous
Plus de 7,3 millions de personnes nous ont déjà confié leurs vacances ! Des avantages réservés a nos membres
Des voyages haut-de-gamme aux meilleurs prix
Un service client 7 jours sur 7

Organisez un week-end inoubliable en amoureux jusqu'à -70%. Pour profiter de ces offres, devenez membre gratuitement !

Plus de 7,3 millions de personnes nous ont déjà confié leurs vacances !

Organisez un week-end inoubliable en amoureux
Nos ventes en cours Voyage  . pour en profiter
Nos ventes en cours.
Nos ventes passées Voyage  . pour en profiter
Ventes terminées.

Organisez un week-end inoubliable en amoureux

Organisez un week-end inoubliable en amoureux

Pour la Saint-Valentin, votre anniversaire de mariage, la date de votre rencontre... vous avez décidé d’organiser un petit week-end en amoureux ? Rien de mieux qu’une petite escapade à deux pour entretenir la flamme qui brûle entre vous. Pour ce qui est de la destination, les villes et les lieux romantiques ne manquent pas à travers le monde. Toutefois, certains sortent particulièrement du lot. Voyage Privé a sélectionné pour vous les plus belles destinations pour un week-end inoubliable en amoureux.

L’avis de l’expert Voyage Privé sur les weekends en couple

Si vous avez envie de vivre de nouvelles aventures avec votre moitié, partir à la découverte du monde, voyager en amoureux, ces destinations sont idéales. En France, les endroits romantiques pour s’évader du quotidien et passer de bons moments en couple ne manquent pas. Toutefois, si l’occasion se présente, c’est toujours mieux de découvrir de nouvelles cultures et de nouvelles contrées spécialement Venise, Prague ou New York... Pour un weekend romantique vraiment inoubliable, fiez-vous aux bons plans de Voyage Privé. L’équipe a sélectionné pour vous, les plus beaux endroits ainsi que les meilleurs itinéraires pour que vos deux jours de repos en amoureux soient un véritable bonheur à chaque seconde. Peu importe votre destination à travers le monde, Voyage Privé offre une large sélection d’hôtels où vous pourrez poser vos valises et profiter d’un séjour découverte mémorable.

Photographie de Venise et de ses canaux

Où partir pour un weekend en amoureux ? Le top 10 des destinations incontournables

1. Escapade en amoureux à Venise, Italie

La ville est un grand classique quand on parle de voyage romantique. Le temps d’un week-end, vous pourrez faire d’inoubliables promenades en gondole ou flâner main dans la main à travers les ponts et les ruelles qui font la réputation de celle que l’on surnomme la ville des amoureux. Venise se visite idéalement durant la Saint-Valentin pour assister à son mythique carnaval.

2. Visite romantique d'Amsterdam, Pays-Bas

Deux jours en amoureux à Amsterdam, c’est également profiter d’une atmosphère unique qui ne manquera pas de vous rapprocher davantage. Tout comme Venise, la ville possède plein de beaux canaux où les balades romantiques sont un véritable moment de bonheur. Pour un week-end encore plus inoubliable, visitez Amsterdam en vélo et profitez de la beauté de ses nombreux édifices historiques.

3. Excursion main dans la main à Prague, République Tchèque

La capitale tchèque est tout simplement magique avec son architecture gorgée d’histoire. Elle offre de nombreuses activités à faire en amoureux. Ses ponts et ses ruelles pittoresques se prêtent idéalement à des balades romantiques. Ne manquez pas de faire un dîner-croisière aux chandelles sur la Vltava ou dans un des nombreux petits bistros de la ville.

4. Evasion en couple au cœur de Budapest, Bulgarie

La ville de Budapest se visite idéalement en hiver : elle offre une ambiance magique, avec plein de choses à faire en amoureux. Ne manquez pas de déguster un bon vin ou du chocolat chaud dans un des vieux cafés du centre-ville. Découvrez également le plaisir de prendre un bain turc en plein air avec votre tendre moitié. Détente et bien-être garanti.

Photographie de la belle capitale, Budapest en Bulgarie

5. Balades romantiques à Cracovie, Pologne

L’ancienne capitale polonaise possède un charme unique, idéale pour s’évader le temps d’un merveilleux week-end romantique. Elle possède de nombreux endroits parfaits pour passer de bons moments à deux : promenades main dans la main, dîner romantique... Vos deux jours en amoureux à Cracovie seront tout simplement inoubliables.

6. Weekend à deux au cœur de Santorin, Grèce

La ville est un véritable petit paradis pour les amoureux en quête de belles plages où se prélasser à deux le temps de quelques jours. Elle offre d’innombrables panoramas sublimes à admirer avec votre moitié pendant le coucher du soleil. Santorin est également réputée pour ses nombreuses places très romantiques, parfaites pour faire un dîner aux chandelles.

7. Escapade en couple dans la capitale française : Paris

La capitale française fait partie des villes les plus romantiques au monde. Elle ne manque pas de petits restaurants chaleureux où vous pourrez déjeuner en tête-à-tête avec votre moitié. Chacun de ses quartiers se prête à des balades romantiques inoubliables. Une promenade sur la Seine en bateau-mouche est un incontournable pour pimenter votre week-end. N’hésitez pas à sortir le grand jeu en organisant un dîner romantique au restaurant de la Tour Eiffel.

8. Evasion en amoureux vers New York, États-Unis

Cette mégapole cosmopolite offre un large choix d’activités à faire en amoureux. Laissez-vous tenter par un dîner romantique sur un des nombreux rooftops de la ville : tout en dégustant de délicieux plats, vous profiterez d’une vue exceptionnelle sur New York et ses merveilles.

9. Escapade romantique à l’île de Phuket, Thaïlande

Il s’agit de la destination idéale pour passer deux jours de folies avec votre âme sœur. Au programme : excursion sur les plus belles plages de Thaïlande, découverte d'une vie nocturne animée, de nombreuses activités nautiques... L’île possède également des endroits calmes et intimes où vous pourrez passer des moments tranquilles à deux.

Photographie de Phuket en Thaïlande, ses plages de sable blanc et ses eaux turquoises

10. Séjour en amoureux à Siem Reap, Cambodge

Nichée au cœur de la nature, la ville propose un week-end en amoureux à la fois décontracté et relaxant. Apportez une touche spirituelle à votre séjour en visitant les nombreux temples aux alentours. Bien évidemment, ne manquez pas de visiter l’Angkor Vat, le plus grand monument religieux au monde, et laissez-vous transporter par l’ambiance mystique qui règne sur les lieux.

Quel hôtel choisir pour votre weekend romantique en amoureux ?

Profitez de votre week-end en amoureux pour séjourner dans des hôtels de charme. Peu importe votre destination, Voyage Privé a sélectionné pour vous des hôtels haut de gamme et romantiques, offrant confort et bien-être à prix exclusifs.

Hôtel romantique 4 étoiles situé à Cordon en France pour un séjour insolite en forêt

Hôtel Mercure Paris Porte de Pantin 4*

Cet établissement raffiné vous propose de séjourner au cœur même de Paris durant votre week-end en amoureux. Vous et votre moitié passerez une nuit d'amour dans une chambre à la fois spacieuse, tout équipée et décorée avec goût. Commencez vos journées avec un petit déjeuner gourmand et délicieux servi au restaurant de l’Hôtel Mercure Paris Porte de Pantin 4*, avant de partir à l’assaut de la ville et ses merveilles.

The ICON Hôtel & Lounge 4*

Si vous passez votre week-end en amoureux à Prague, cette boutique-hôtel est le choix idéal pour loger dans un cadre à la fois intime et luxueux. Situé à seulement 15 minutes du centre-ville, The ICON Hôtel & Lounge 4* vous propose de passer une nuit romantique dans une de ses chambres Deluxe tout équipées, avec une literie douillette et une salle de bain design. Lorsque vous ne partez pas à la découverte de la ville, laissez-vous tenter par un massage thaïlandais à deux.

Doubletree by Hilton NDSM Wharf 4*

Pour un peu plus de romantisme, votre week-end romantique à Amsterdam sera au cœur d'un charmant hôtel de luxe, tout confort. Les chambres sont un véritable écrin d’amour et offrent une superbe vue sur le lac d’eau douce qui borde l’hôtel Doubletree by Hilton NDSM Wharf 4*. Tous les matins après une nuit en amoureux, un savoureux petit déjeuner sous forme de buffet vous attend au restaurant de l’hôtel. Pour vous rendre en ville, offrez-vous une belle balade en ferry.

Hôtel haut de gamme 4 étoiles avec chambre double tout confort au cœur de la Bretagne

Envie d'un weekend bien être et spa ? Vous retrouverez de nombreux hôtel allant jusqu'à -70%, comportant à la fois une piscine mais aussi un espace détente avec jacuzzi. Pour une échappée insolite offrez vous un weekend sensationnel au cœur d'un hébergement insolite et luxueux, à proximité des meilleurs parcs d'attractions comme Disneyland Paris ou encore Europa Park.

Conseils pratiques bien pour bien organiser votre weekend en tête à tête

Quand organiser votre weekend en amoureux ?

Il n’y a pas de moment spécial pour partir en week-end en amoureux. Vous pouvez programmer votre séjour romantique en été, en hiver, en printemps, en automne... tout dépend de votre disponibilité, de vos envies, de votre destination, de votre budget...

Pour un weekend nature ou à la plage, le mieux est de partir en été : le soleil est au rendez-vous, vous pourrez vous baigner, faire des randonnées... Sinon, l’hiver est une bonne période pour visiter certaines villes et régions : l’ambiance est non seulement magique, mais vous pourrez également tenter des expériences inédites avec votre moitié (dormir dans un igloo...).

Comment se rendre à destination lors de votre court-séjour romantique ?

Ici encore, tout va dépendre de votre budget, mais aussi du lieu où vous comptez passer votre week-end en amoureux. Si ce n’est pas loin de chez vous, vous pouvez y aller en voiture, en bus... Pour les destinations plus éloignées, le mieux est de prendre l’avion pour arriver rapidement à destination et profiter d’un maximum de temps avec votre moitié.

Si vous voyagez à l’étranger, prenez le temps de bien vous renseigner sur les formalités administratives à remplir. Généralement pour les voyages en Union Européenne, vous n’aurez besoin que de votre passeport ou de votre CIN. Pour les autres pays, prévoyez un VISA, ainsi que d’autres documents (assurance, certificat santé...).

  1. Voyage Privé
  2. Voyages de luxe
  3. Organisez un week-end inoubliable en amoureux