Inscrivez-vous gratuitement

Inscrivez-vous gratuitement

Jusqu'à -70% sur des séjours de rêve en France, en Europe et au bout du monde !

ou
Déjà membre ? Connectez-vous
Plus de 7,3 millions de personnes nous ont déjà confié leurs vacances ! Des avantages réservés a nos membres
Des voyages haut-de-gamme aux meilleurs prix
Un service client 7 jours sur 7

Bons plans à Côme jusqu'à -70%.

Pour profiter de ces offres, devenez membre gratuitement !

Plus de 7,3 millions de personnes nous ont déjà confié leurs vacances !

Bons plans à Côme
Un petit peu de patience...

Aucun bon plan disponible à Côme.
Cependant nos experts sont en train de negocier de nouvelles offres!

Côme : la merveille de la Lombardie

Située au bord du lac éponyme et au cœur des montagnes lombardes, Côme est une très belle ville où la majesté des monuments séduit autant que la beauté incomparable des paysages naturels alentours.

Côme : la magie d’une ville en bord de lac

La ville de Côme se trouve en bordure de l’un des plus beaux lacs de la péninsule italienne, combinant le charme des montagnes à la magie d’une région lacustre. C’est dans ce cadre enchanteur que nous avons sélectionné pour vous des hôtels haut de gamme à prix exclusifs, situés au cœur de la ville ou dans des coins plus reculés de la région. En plus de la visite des monuments lombards qui font la réputation de la ville de Côme, vous avez également la possibilité de pratiquer différentes activités aquatiques sur le lac, du kayak, du wind-surf et même du ski nautique si vous êtes en quête de sensations fortes. Les amoureux en séjour à Côme privilégieront une petite balade romantique à bord d’un bateau.

Côme : une ville au patrimoine exceptionnel

En plein centre de la ville de Côme, la belle cathédrale Santa Maria Assunta est l’un des plus beaux édifices du patrimoine lombard. Si l’extérieur de la cathédrale impressionne par le faste de ses dômes et de sa rosace, l’intérieur quant à lui fascine par la finesse de ses tapisseries. Comptant parmi les centres culturels de la ville, la Villa Olmo est une autre étape incontournable. Vous y apprécierez tout le charme d’un jardin à l’italienne et du palais de style néoclassique qui accueille régulièrement des spectacles musicaux, des représentations théâtrales et des expositions d’art. Surplombant la cité lombarde, le château Baradello est le lieu à visiter pour disposer d’un panorama imprenable sur la ville et le lac.

A la conquête du lac de Côme

Depuis Côme, vous trouverez facilement une embarcation pour partir à la découverte des nombreux recoins du lac de Côme. Tout au long de votre escapade, vous serez enchanté par le contraste entre l’eau paisible et les sommets verdoyants qui dominent le lac. Par ailleurs, à certaines heures de la journée, le reflet du soleil souligne la magnificence des paysages qui vous entourent. Nichés sur les côtes pentues, de nombreux villages pittoresques ont conservé le cachet authentique d’un hameau lombard, pour ne citer que la petite bourgade de Sala Comacina. Les côtes du lac sont par ailleurs parsemées de nombreuses villas laissées en héritage par les grandes familles aristocratiques italiennes.

Quelques suggestions pour vos séjours en Italie : dernière minute à Bibione, séjours à Simeri Crichi, séjours à Courmayeur , séjours à Mestre, ou opter pour un voyage en Autriche.

  1. Voyage Privé
  2. Voyages de luxe
  3. Europe
  4. Italie
  5. Bons plans Côme