Pour profiter de nos offres, vous devez devenir membre

Inscrivez-vous gratuitement

Jusqu'à -70% sur des séjours de rêve en France, en Europe et au bout du monde !

ou
Déjà membre ? Connectez-vous
Plus de 7,3 millions de personnes nous ont déjà confié leurs vacances ! Des avantages réservés a nos membres
Des voyages haut-de-gamme aux meilleurs prix
Un service client 7 jours sur 7

Week-ends en Italie jusqu'à -70%. Pour profiter de ces offres, devenez membre gratuitement !

Plus de 7,3 millions de personnes nous ont déjà confié leurs vacances !

Week-ends en Italie
Nos ventes en cours Week-ends en Italie. pour en profiter
Nos ventes en cours.
Nos prochaines ventes Week-ends en Italie. pour en profiter
Prochainement.
Nos ventes passées Week-ends en Italie. pour en profiter
Ventes terminées.

Week-end en Italie : promesse d’une escapade riche en découvertes

La péninsule italienne séduit les voyageurs du monde entier par la richesse de son histoire, la beauté de ses paysages ainsi que l’ambiance animée de ses grandes villes. Quelle que soit votre envie, un week-end en Italie y répondra positivement.

Avec ses paysages idylliques entre les montagnes du nord, les collines du centre et les plages tout autour, l’Italie saura plaire aux visiteurs en quête de dépaysement. Sa culture multimillénaire est aussi un bonheur à découvrir.

Week-end en Italie : voyage à travers le temps

Une courte escapade en Italie sera l’occasion de découvrir l’héritage exceptionnel de ses villes chargées d'histoire. Au cœur de la capitale, Rome, le monde antique côtoie la civilisation de la Renaissance. Le Colisée ou encore le Forum sont à courte distance des statues et des palais conçus par Michel-Ange. Dans le Sud, Naples est une vitrine de l’architecture baroque. Vous serez impressionné par l’exubérance des détails artistiques de la Chartreuse San Martino et des palais des Quartieri Spagnoli et Constantinopoli. Venise, la Sérénissime, est connue dans le monde entier pour ses canaux bordés de palais byzantins, Renaissance ou encore baroque. Le plus connu est érigé sur la Place Saint-Marc et a accueilli les anciens doges.

Court séjour en Italie : des paysages grandioses à contempler

Du nord au sud, l’Italie vous dévoile une grande diversité de paysages. Le long de la Riviera italienne, en Ligurie, les Cinque Terre sont constituées d’une succession de pentes abruptes qui descendent dans la mer. Les villages comme Manarola, Riomaggiorre ou encore Monterosso s’y accrochent en dessinant un tableau pittoresque. La côte amalfitaine est tout aussi impressionnante, avec ses falaises escarpées ornées de villages parfois accessibles uniquement par des escaliers. En Toscane, la succession des collines verdoyantes parsemées d’oliveraies et de vignobles invite à la relaxation absolue. Dans le nord du pays, la localité de Cortina d’Ampezzo est entourée par de majestueux sommets alpins. Pour rendre votre week-end inoubliable, Voyage Privé a sélectionné pour vous de magnifiques hôtels à prix exclusifs dans les plus beaux endroits d’Italie.

L’Italie : une destination ensoleillée

Laissez-vous séduire par les kilomètres de plages de sable fin de Rimini. Si le désir des îles vous envahit, faites le choix entre les criques de la Sardaigne et les étendues sablonneuses de la Sicile. Dans le nord de la péninsule, le lac Majeur et le lac de Côme offrent également des coins magiques pour se baigner et profiter des sports nautiques. Entre deux séances de baignade, laissez-vous tenter par la cuisine traditionnelle qui puise dans la richesse du terroir local. En dehors des célèbres pizzas et pâtes, vous serez conquis par la saveur des risottos et du carpaccio.

  1. Voyage Privé
  2. Voyages de luxe
  3. Europe
  4. Italie
  5. Week-ends Italie