Inscrivez-vous gratuitement

Inscrivez-vous gratuitement

Jusqu'à -70% sur des séjours de rêve en France, en Europe et au bout du monde !

ou
Déjà membre ? Connectez-vous
Plus de 7,3 millions de personnes nous ont déjà confié leurs vacances ! Des avantages réservés a nos membres
Des voyages haut-de-gamme aux meilleurs prix
Un service client 7 jours sur 7

Week-ends en Espagne jusqu'à -70%.

Pour profiter de ces offres, devenez membre gratuitement !

Plus de 7,3 millions de personnes nous ont déjà confié leurs vacances !

Week-ends en Espagne

28 week-ends en Espagne

Voir plus

Week-end en Espagne : une infinité de possibilités

Un week-end en Espagne est la promesse d’une escapade inoubliable en terre ibérique. Entre les plaisirs du farniente et de la détente, les séjours festifs et les découvertes culturelles, ce pays ensoleillé vous enchantera.

Sous le signe de la détente, de l’aventure ou de la découverte, votre week-end en Espagne promet d’être inoubliable.

Week-end en Espagne : un patrimoine culturel exceptionnel

Culturelle, votre petite escapade espagnole l’est assurément. Dans les grandes villes, comme dans les contrées reculées, l’histoire s’exprime avec éloquence à travers les monuments. Madrid est ainsi connu pour son palais royal où l’on dénombre plus de 2000 salles. Donnant sur la grande baie de Palma, le palais de l’Almudaina et la cathédrale de Palma de Majorque sont les héritages historiques les plus connus des Baléares. Dans le sud du pays, l’Alhambra de Grenade est un majestueux témoin de l’époque mauresque. La modernité a également sa place dans l’héritage culturel espagnol, comme l’atteste la Sagrada Familia qui domine Barcelone et qui est l’un des chefs-d’œuvre du génie Gaudi. Dans le nord du pays, Bilbao accueille le musée Guggenheim dont l’architecture déconstructiviste et avant-gardiste est un hommage à la créativité artistique contemporaine.

Un séjour en Espagne sous le signe du farniente

Pour de nombreux voyageurs, un court séjour en Espagne est synonyme de soleil et de détente absolue. Le long de ses côtes s’égrènent en effet de nombreuses stations balnéaires. Dans le sud du pays, la Costa del Sol est célèbre dans le monde entier pour ses immenses plages de sable fin et l’atmosphère animée de ses villes, comme Malaga, Marbella ou encore Fuengirola. L’archipel des Baléares comptabilise également un grand nombre de plages, dont certaines préservées à l’ombre des criques ont conservé leur beauté sauvage. Au large des côtes de Majorque, de Minorque ou d’Ibiza, la mer cristalline est par ailleurs propice à la plongée sous-marine. Comptant parmi les destinations phares de la Costa Dorada, Tarragone est une destination idéale pour combiner week-end à la mer et escapade culturelle. Son amphithéâtre romain jouxte une belle plage urbaine. Voyage Privé vous propose une expérience inoubliable grâce à son offre d’hôtels prestigieux à prix exclusifs dans les charmantes villes espagnoles.

Un patrimoine immatériel à découvrir absolument

Chaque étape d’une aventure ibérique est l’occasion de découvrir une spécialité culinaire régionale. La paëlla est incontournable lors d’une visite de la région valencienne, tandis que le gaspacho est indissociable de l’Andalousie. Dans le nord de l’Espagne, on vous servira volontiers un fabada à base de fèves et de boudin. Partout dans le pays, le flamenco est une danse qui rythme de nombreuses soirées. Du côté de la Catalogne, les célébrations populaires sont marquées par les tours humaines, les fameux castells.

  1. Voyage Privé
  2. Voyages de luxe
  3. Europe
  4. Espagne
  5. Week-ends Espagne