Inscrivez-vous gratuitement

Inscrivez-vous gratuitement

Jusqu'à -70% sur des séjours de rêve en France, en Europe et au bout du monde !

ou
Déjà membre ? Connectez-vous
Plus de 7,3 millions de personnes nous ont déjà confié leurs vacances ! Des avantages réservés a nos membres
Des voyages haut-de-gamme aux meilleurs prix
Un service client 7 jours sur 7

Week-ends au Portugal jusqu'à -70%.

Pour profiter de ces offres, devenez membre gratuitement !

Plus de 7,3 millions de personnes nous ont déjà confié leurs vacances !

Week-ends au Portugal

11 week-ends au Portugal

Voir plus

Week-end au Portugal : escapade au bout de l'Europe

À l'extrémité occidentale de l'Europe, le Portugal sait assouvir les désirs d'évasion. Un week-end au Portugal recèle de surprises, entre le charme de la cité lisboète, la sérénité qui règne dans les villes du Nord du pays ou encore la nature luxuriante de l'île de Madère.

Week-end au Portugal dans des villes historiques pleines de magie

Quand on évoque le Portugal, on pense en premier lieu à sa capitale, Lisbonne, une destination parfaite pour une petite escapade citadine. Installée au bord du fleuve Tage, la cité lisboète dévoile un merveilleux tableau, avec ses successions de maisons colorées aux toitures en tuiles. Il règne dans ses rues une atmosphère indescriptible, bercée par la mélodie du fado. Son immense centre historique, articulé autour de sept collines, présage des heures de visite passionnante. Ce relief accidenté a donné naissance à plusieurs moyens de transport pour relier la ville basse à la ville haute, devenus de véritables emblèmes de Lisbonne. Vous pourrez emprunter le célèbre ascenseur de Santa Justa, également appelé l'Elevador do Carmo, monter à bord du tramway n°28 ou encore survoler la cité en hélicoptère, en commençant par la Tour de Belém.

Capitale du Nord du Portugal, Porto est une autre ville historique bercée par un fleuve, le Douro. Célèbre dans le monde entier pour son vin, cette cité rappelle Lisbonne avec son funiculaire et son tramway typique. Son centre historique, classé au patrimoine mondial de l'UNESCO, présage de belles balades à travers ses ruelles pittoresques. L'église Santa Clara, le Palais de la Bourse et la Cathédrale Sé, dont l'intérieur est richement décoré, font partie de ses incontournables. Autre façon originale de découvrir la cité, une croisière sur le Douro vous emmènera jusqu'aux chais de Vila Nova de Gaia où vous pourrez déguster le fameux vin de Porto. Que vous choisissiez de poser vos valises à Lisbonne ou Porto, Voyage Privé a sélectionné pour vous de prestigieux hôtels à prix exceptionnels où votre week-end au Portugal se déroulera dans le plus grand confort.

Week-end au Portugal dans le cadre enchanteur de Madère

Sur l'île de Madère, votre voyage au Portugal aura indéniablement le goût des vacances. Celle que l'on surnomme l'île aux fleurs vous accueille dans un superbe écrin de verdure, en plein cœur de l'océan Atlantique. La nature offre ici des paysages époustouflants qui font le bonheur des randonneurs. Un décor que vous pourrez apprécier dès votre arrivée à Funchal, la capitale de l'île. Son jardin botanique qui surplombe la ville dévoile en effet un festival de couleurs avec plus de 2000 plantes exotiques. Une balade dans ce paradis vert, entre les magnolias, les orchidées et autres fleurs parfumées, est une vraie parenthèse de détente. Le cadre est tout aussi idyllique dans les somptueux hôtels sélectionnés par Voyage Privé où la vue sur l'océan suffit à elle seule à apaiser l'esprit. Si vous venez au printemps, vous aurez l'occasion d'assister à la Fête de la Fleur qui anime la cité et embaume l'atmosphère.

  1. Voyage Privé
  2. Voyages de luxe
  3. Europe
  4. Portugal
  5. Week-ends Portugal