Pour profiter de nos offres, vous devez devenir membre

Inscrivez-vous gratuitement

Jusqu'à -70% sur des séjours de rêve en France, en Europe et au bout du monde !

ou
Déjà membre ? Connectez-vous
Plus de 7,3 millions de personnes nous ont déjà confié leurs vacances ! Des avantages réservés a nos membres
Des voyages haut-de-gamme aux meilleurs prix
Un service client 7 jours sur 7

Dernières minutes en Zambie jusqu'à -70%. Pour profiter de ces offres, devenez membre gratuitement !

Plus de 7,3 millions de personnes nous ont déjà confié leurs vacances !

Dernières minutes en Zambie
Nos ventes passées Dernières minutes en Zambie. pour en profiter
Ventes terminées.

Dernière minute en Zambie, à la découverte d’une nature ensorcelante

Si vous êtes amateur de sensations fortes et de nature, laissez-vous séduire par un voyage exceptionnel en Zambie en dernière minute. Vous aurez la chance incroyable de découvrir une brousse où les animaux traversent le plus librement du monde les camps.

Faisant environ la taille de la France, la Zambie est une terre magnifique d’Afrique australe. En optant pour un séjour dans cette destination de rêve, vous vous verrez offrir les meilleures opportunités de safari au monde, à la découverte des Chutes Victoria et du « Cœur de l’Afrique ». Vous constaterez que visiter la Zambie revient à avoir la possibilité d’explorer une nature sauvage reculée et dotée d’une faune d’une incroyable richesse.

Admirer les chutes de Mosi oa tunya ou chutes Victoria

Impossible de quitter la Zambie sans avoir fait un détour aux célèbres chutes de Mosi oa tunya ou chutes Victoria. Elles se situent sur la frontière entre le pays et le Zimbabwe, deux nations séparées par le majestueux fleuve Zambèze. Ce point d’eau abrite une forte population de crocodiles et d’hippopotames. Vous apprendrez lors de votre visite que ce sont les plus grandes chutes d’eau au monde et qu’elles s’étendent sur un peu moins de deux kilomètres de large. Il se dégage du site une vapeur qui peut être aperçue à trente kilomètres. Le fracas des cascades est relativement impressionnant. Pensez à embarquer votre appareil photo dans votre sac pour immortaliser ce site exceptionnel. Pensez également à vous mettre en short et en sandales pour votre visite, car il y a de fortes chances que vous vous retrouviez trempé, mais c’est un pur bonheur.

Une visite du Zambezi National Park

Pendant votre séjour en Zambie, programmez une visite du Zambezi National Park qui se situe au confluent du Zambèze et de Kafue, deux puissantes rivières locales. En découvrant le camp, vous serez témoin de la richesse de la faune africaine, plus particulièrement durant la saison sèche, quand les animaux sont nombreux à venir se rafraîchir à la rivière. De nuit, vous pourrez entendre le bruit des hippopotames se désaltérant et le rugissement des lions. N’hésitez pas à entamer le voyage en bateau le long du fleuve où vous pourrez côtoyer de très près les animaux sous la surveillance d’un guide spécialisé. Pour les plus aventureux, il y a également l’option encore plus surprenante du canot. Profitez de votre passage dans le camp pour visiter un village traditionnel à proximité pour vous imprégner de la culture locale.

Un safari de nuit dans les parcs Luangwa Valley

Pour rendre votre séjour en Zambie encore plus marquant, optez pour un safari de nuit dans les parcs Luangwa Valley. Cette alternative permet de faire durer le plaisir du safari tout en regardant les animaux du parc évoluer durant la nuit. Vous remarquerez que nombre d’espèces préfèrent se déplacer et chasser à la tombée de la nuit. C’est une expérience à vivre absolument. Pendant votre voyage à Nouméa, Voyage-Privé a également sélectionné pour vous des hôtels et des résidences haut de gamme qui vous assurent à la fois confort et bien-être.

  1. Voyage Privé
  2. Voyages de luxe
  3. Afrique
  4. Zambie
  5. Dernières minutes Zambie