Circuit combiné Dubaï et Maldives - Voyage Privé

Inscrivez-vous gratuitement

Inscrivez-vous gratuitement

Jusqu'à -70% sur des séjours de rêve en France, en Europe et au bout du monde !

ou
Déjà membre ? Connectez-vous
Plus de 7,3 millions de personnes nous ont déjà confié leurs vacances ! Des avantages réservés a nos membres
Des voyages haut-de-gamme aux meilleurs prix
Un service client 7 jours sur 7

Circuit combiné Dubaï et Maldives

Envie de découvrir de nouvelles destinations ? ⭐ Partez pour des vacances inoubliables avec un Combiné Dubaï/Maldives jusqu'à -70% ! ✅.

Offrez-vous un séjour combiné entre Dubaï et Maldives et partez pour un tour à la découverte de pays aux ambiances unique.

Combiné Dubaï – Maldives avec Voyage Privé

Si vous êtes à la recherche d’un petit paradis préservé, fiez-vous à l’expertise de Voyage Privé et embarquez pour des vacances inoubliables en direction de magnifiques destinations à prix inédit. En sillonnant les pages du site, vous aurez la possibilité de prendre part à un combiné Maldives/Dubaï. Vous profiterez d’une offre de séjour exceptionnel pour découvrir les merveilles du Golfe Persique tout en admirant la beauté d’une île exotique.

Partez à l’aventure et découvrez des endroits extraordinaires grâce à l’offre combinée Maldives/Dubaï de Voyage Privé. Tout en bénéficiant de réductions exceptionnelles pouvant aller jusqu’à -70 %, vous plongerez dans l’univers extravagant des Émirats Arabes Unis ainsi que dans les paysages exceptionnels des Maldives. Ne ratez rien des sites incontournables de ces deux destinations grâce à notre guide de voyage.

Pourquoi partir à Dubaï et Maldives ?

Avec l’offre promotionnelle de voyage combiné de Voyage Privé, partez pour des vacances de rêve dans des destinations paradisiaques. En plein océan Indien, Ies Maldives vous ouvrent les portes d’un petit paradis préservé où vous pourrez profiter pleinement de vos activités estivales préférées. Telle une terre jaillissant des eaux turquoise, les Maldives sauront réveiller votre âme d’aventurier. Vous ne manquerez pas d’être séduit par les magnifiques plages de sable blanc de ces magnifiques îles. Vous plongerez dans une verdure luxuriante où se côtoient nombre d’établissements hôteliers de luxe. Grâce à Voyage Privé, votre escapade pourra se poursuivre vers Dubaï et ses mille et une merveilles. Les activités sont nombreuses et d’une extravagance qui ne cessera de vous étonner. Embarquez ainsi pour un incroyable périple dans le désert à dos de chameau et admirez quelques-uns des buildings les plus impressionnants au monde.

L’avis du spécialiste Voyage Privé sur les voyages combiné Maldives et Dubaï

Vacances d’exceptions dans les îles paradisiaques des Maldives

Pour des vacances inoubliables dans des sites idylliques, faites confiance à Voyage Privé. Le site propose des offres exceptionnelles de voyage combiné, dont le combiné Maldives Dubaï. Vous déposerez vos valises dans des établissements aussi conviviaux que luxueux où vous bénéficierez de services haut de gamme. Vous pourrez visiter en toute tranquillité les monuments et autres sites locaux remarquables. Vous serez pleinement immergé dans la vie trépidante et l’identité culturelle des Maldives et de Dubaï.

Que faire aux Maldives et à Dubaï ? Le Top 10 des lieux à voir absolument

1. Un passage à Ari

Une des magnifiques îles des Maldives

Pendant votre voyage aux Maldives, pensez à faire un arrêt à Ari. Il s’agit d’un magnifique atoll des Maldives qui ne compte pas moins de 82 îles. La beauté du site est époustouflante. Vous pourrez y admirer le célèbre requin-baleine et vous essayer au snorkeling.

2. Une visite de Hulhumalé

Lors de votre séjour aux Maldives, ne manquez pas de visiter Hulhumalé. Il s’agit d’une magnifique île située dans l’atoll Malé Nord. Vous serez surpris d’apprendre qu’elle résulte d’un agrandissement sur la mer d’une petite île originelle, suite à un projet immobilier. Vous y découvrirez une très belle plage ainsi qu’une lagune. Les amateurs de snorkeling seront ravis d’y pratiquer leur activité de prédilection. Il s’agit sans nul doute de la destination rêvée pour un séjour inoubliable en couple.

3. Découvrir l’atoll de Malé

Vue aérienne des paysages magnifiques des Maldives

Les paysages fantastiques ne manquent pas dans les Maldives. Lors de votre voyage, optez pour une incursion dépaysante dans l’atoll de Malé. Il s’agit d’un groupe d’atolls naturels répartis entre Malé Nord et Malé Sud. Vous y découvrirez une incroyable mer bleu saphir où s’exerceront des passionnés de surf. C’est la destination idéale pour les amateurs de cette discipline.

4. Visiter le musée national

Après avoir allègrement bronzé au soleil, vous pouvez également programmer une visite du musée national pendant votre voyage aux Maldives. Il s’agit d’un site qui a vu le jour à l’occasion de la fête nationale et s’illustre comme le tout premier monument du genre dans les îles. Vous pourrez y découvrir une collection très intéressante d’antiquités de l’époque bouddhiste ainsi que des trésors de l’hégémonie musulmane.

5. Faire de la plongée en scaphandre

Les magnifiques animaux des Maldives à découvrir lors d’une plongée en scaphandre

Pour profiter pleinement de votre voyage aux Maldives, laissez-vous tenter par une plongée en scaphandre. Pour cette activité, vous pouvez vous rendre dans une des nombreuses îles-hôtels de l’endroit. Vous pourrez entre autres opter pour la magnifique île inhabitée de Moofushi. Ce sera pour vous une expérience inédite à la découverte de la faune maritime exceptionnelle des Maldives.

6. Visiter le Burj Khalifa

Découvrez l’imposant Burj Khalifa

Vous garderez à coup sûr un souvenir impérissable de votre passage à Dubaï. Pendant votre séjour, pensez à grimper au sommet du Burj Khalifa. Cet époustouflant gratte-ciel de 828 mètres en forme de flèche fait partie des attractions incontournables de l’endroit. Vous pourrez y admirer une magnifique terrasse panoramique ainsi qu’un incroyable parc intérieur de plus de 11ha.

7. Un tour au Dubaï Mall

Le grand aquarium du Dubaï Mall

Prévoyez un tour au Dubaï Mall avant de quitter la ville. Ce vaste centre commercial et de loisirs regorge de trésors qui pourront constituer de magnifiques souvenirs de vacances. Vous serez bouche bée en explorant les immenses magasins de ce véritable géant architectural. Vous y trouverez également une surprenante patinoire, un gigantesque aquarium ainsi qu’une belle salle de cinéma.

8. Une promenade à Palm Jumeirah

L’incroyable île artificielle de Palm Jumeirah

Pendant votre séjour à Dubaï, pensez à organiser une promenade grisante à la découverte de la belle île de Palm Jumeirah. Épatant par sa conception insolite en forme d’arbre, le site est réputé pour ses hôtels luxueux, ses tours d’habitations ultra-chics, ainsi que ses restaurants où sont servies les meilleures spécialités du monde. Votre passage dans cet endroit incroyable sera à coup sûr marquant.

9. Découvrir les fontaines de Dubaï

les fontaines dansantes de Dubai

Impossible de quitter Dubaï sans avoir admiré son immense complexe de fontaines dansantes. Il s’agit d’un magnifique ensemble de fontaines construites sur le lac artificiel du Burj Khalifa, en plein centre-ville. Vous pourrez assister à de jolis spectacles de musique avec des jeux de lumière d’une durée de trente minutes. Les jets d’eau de 140 mètres ne manqueront pas de vous surprendre.

10. Explorer Palm Islands

Vue aérienne de Palm Islands

Lors de votre séjour à Dubaï, n’oubliez pas de faire une étape par Palm Islands. Il s’agit d’un incroyable projet de création d’archipels artificiels dans le Golfe Persique. Vous serez épaté par la forme en palmier de chacune des îles qui la composent. Le site comporte un superbe parc aquatique ainsi qu’un aquarium où vous pourrez admirer de magnifiques dauphins.

Quel hôtel choisir aux Maldives et à Dubaï ? Les offres exclusives Voyage Privé

Pour pouvoir profiter au mieux de vos vacances aux Maldives et à Dubaï sans faire l’impasse sur le confort et la qualité des services, fiez-vous aux bons plans Voyage Privé. Vous pourrez bénéficier d’offres luxueuses exceptionnelles de voyage combiné dans les destinations de vos rêves. Vous serez logé dans des établissements luxueux à prix inédit.

Conseils pratiques pour bien organiser son voyage aux Maldives et à Dubaï

Comment rejoindre les Maldives et Dubaï ?

Passez des vacances exceptions à Dubaï et aux Maldives avec Voyage Privé

À ce jour, il n’y a que l’alternative de l’avion pour rejoindre les Maldives et Dubaï depuis Paris. L’aéroport de Malé est heureusement desservi par diverses compagnies aériennes internationales. Il y a de fortes chances que vous aillez une escale en cours de route, mais ce sera pour vous l’occasion de découvrir d’autres paysages et rendre votre voyage combiné encore plus palpitant.

Quelle est la meilleure période pour partir aux Maldives et à Dubaï ?

Il n’est pas toujours évident de déterminer à l’avance la météo des Maldives. Fort heureusement, le climat est agréable presque tout au long de l’année à Dubaï. La période propice pour un voyage combiné Maldives Dubaï reste ainsi celle s’étendant entre décembre et avril.

MALDIVES METEO


DUBAI METEO

Quelles précautions prendre lorsqu’on voyage aux Maldives et à Dubaï ?

Profitez des offres exclusives de Voyage Privé vers Dubaï et les Maldives

Pour profiter en toute quiétude de votre voyage combiné Maldives Dubaï, voici quelques précautions que vous devez prendre. Même si aucun vaccin n’est requis pour ce périple, veillez cependant à être à jour dans vos vaccinations et emportez avec vous le minimum indispensable dans votre trousse à pharmacie.

Envie de nouvelles destinations pour un voyage d’exception ? Découvrez toutes nos offres de séjours vers l’Inde, le Sri Lanka et les Emirats Arabes Unis

  1. Voyage Privé
  2. Voyages de luxe
  3. Circuit combiné Dubaï et Maldives