Ski à Dubai - Voyage Privé

Nos offres

Séjour au ski à Dubaï


Sommaire

Partez en vacances au ski à Dubaï avec Voyage Privé. Séjours haut de gamme négociés jusqu'à - 70% !

Un voyage à Dubaï pour faire du ski

Première ville des Émirats arabes unis, Dubaï est connue pour ses installations luxueuses et ses plages paradisiaques. Le soleil brille tout au long de l’année et les températures y sont toujours agréables, voire caniculaires. Cela n’empêche pas cette destination à deux pas du désert de vous offrir l’opportunité de belles descentes en skis. Voyage Privé vous dit tout pour organiser des vacances aux sports d’hiver uniques au monde.

Avis - Sofitel Dubai Downtown 5* - Dubai | Voyage Privé

Quel hôtel choisir pour le ski à Dubaï ?

1. Le Sofitel Dubai The Palm Resort & Spa 5*

Direction le Sofitel Dubai The Palm Resort & Spa 5*, un écrin de luxe à la décoration polynésienne. Installé sur le superbe archipel de Palm Jumeirah, cet hôtel est à une vingtaine de minutes du Mall of Emirates. C’est dans ce centre commercial que se trouve le complexe de ski de Dubaï. Inutile toutefois d’encombrer votre valise de vêtements de montagne ou de vos bottes ni même de voyager avec vos skis : tout le matériel sera à votre disposition à Dubaï. Vous n’aurez qu’à vous soucier de vos gants et de votre bonnet.

2. Le Taj Dubaï Burj Khalifa 5*

Situé juste à côté de la célèbre tour Burj Khalifa, le Taj Dubaï Burj Khalifa 5* est un cocon de luxe et d’élégance. Cet établissement célèbre son héritage indien à travers une décoration contemporaine reprenant avec subtilité les lignes et couleurs de l’architecture traditionnelle du pays du Taj Mahal. Installé dans une spacieuse chambre Luxury, vous pourrez prendre le temps de profiter des pistes de ski à Dubaï et même prendre des cours de ski ou de snowboard. À votre retour, plusieurs bars, restaurants et un spa seront à votre disposition pour des soirées placées sous le signe de la détente.

3. L’hôtel Address Dubai Marina 5*

Préparez-vous à un séjour en tête à tête avec l’eau turquoise dans cet établissement incontournable de la ville. L’ hôtel Address Dubai Marina 5* dispose de chambres spacieuses et tout confort donnant sur la marina et d’une superbe piscine à débordement avec vue sur la ville. Plusieurs restaurants sont également parsemés dans l’établissement et raviront les amateurs de cuisine arabe traditionnelle et les curieux à la recherche de saveurs exotiques. Le complexe Dubaï Ski, à un quart d’heure de votre pied-à-terre, est composé de 5 pistes aux difficultés adaptées à tous les niveaux. Vous aurez également l’occasion d’aller à la rencontre de la colonie de pingouins installés dans le complexe.

W Dubai - The Palm 5* - Dubaï - Jusqu'à -70% | Voyage Privé

4. Le W Dubai – The Palm 5*

Cette adresse de Dubaï est parfaite pour un séjour entre farniente à la plage et sensations fortes sur les pistes du Mall of Emirates. Le W Dubai – The Palm 5* se trouve sur la plage de Jumeirah Palm et vous permettra de passer vos vacances face à la mer. Sieste au bord de la piscine ou sur un transat de la plage, parenthèse relaxante au Away Spa et apéritif au soleil couchant rythmeront vos vacances. Comptez une vingtaine de minutes pour vos sessions de ski indoor. Profitez-en pour vous essayer à la luge dans le snowpark : fous rires garantis !

5. Pullman Dubaï Downtown 5*

Posez vos valises dans un établissement offrant un décor grandiose combinant design moderne et luminosité pour un inoubliable séjour au ski. Oubliez le quotidien et profitez d’un séjour dans une atmosphère sereine et accueillante depuis le confort de votre chambre Deluxe Vue Canal. En demi-pension pour tester les bonnes tables de la ville ou en pension complète pour des vacances vous permettant de pleinement lâcher prise : le Pullman Dubaï Downtown 5* s’adapte à vos envies. Piscine extérieure, sauna, salle de remise en forme et carte de massages variée : vous n’aurez pas le temps de vous ennuyer après vos journées de ski.

Avis - Sofitel Dubai Downtown 5* - Dubai | Voyage Privé

Partir à Dubaï pour le ski

La station indoor Dubaï Ski est ouverte depuis 2005. Installée dans le Mall of Emirates, elle dispose de murs d’une épaisseur d’un mètre. Il a tout de même fallu patienter un mois pour que ce dôme destiné à la pratique de la glisse sur neige passe de 40 °C à -2 °C ! Un total de 5 descentes pour tous les niveaux sont à la disposition des visiteurs dont la plus longue piste en salle. Elle mesure 400 mètres et affiche une pente de 15 %. Le complexe comprend également une zone destinée au freestyle avec des tremplins, une tyrolienne de 150 mètres de long, un espace abritant des pingouins et un jardin des neiges pour les leçons. Un télésiège et un téléski permettent d’arpenter ce domaine skiable unique en son genre.

Quel type d’hôtel choisir pour le ski à Dubaï ?

Quel hôtel pour une escapade en couple au ski à Dubaï ?

Le Sofitel Dubai The Palm Resort & Spa 5* nous semble être le refuge romantique par excellence. Installé à l’extrémité de Jumeirah Palm, il vous accueillera dans une atmosphère paisible propice aux tête-à-tête. Sa décoration inspirée par la Polynésie et sa vue imprenable sur les eaux cristallines du golfe Persique vous donneront l’impression de séjourner à l’autre bout du monde.

Quel hôtel pour des vacances en famille au ski à Dubaï ?

Avec ses chambres Luxury pouvant accueillir jusqu’à 4 personnes, le Taj Dubaï Burj Khalifa 5* vous permettra de passer d’inoubliables vacances au ski à Dubaï en famille. Excursion dans le désert, découverte de l’observatoire de la Burj Khalifa et journée à Abu Dhabi sont quelques-unes des activités proposées par l’hôtel pour émerveiller votre tribu.

Quel hôtel pour un séjour entre amis au ski à Dubaï ?

Le W Dubaï – The Palm 5* est l’adresse de Dubaï où poser vos valises pour des vacances entre amis. Aussi réputé pour son cadre luxueux que son ambiance festive, cet établissement de Jumeirah Palm vous réserve des journées animées par un DJ et des cocktails signature au Wet Deck. Le soir venu, rendez-vous sur son rooftop, le seul de Dubaï, pour l’apéritif.

  1. Voyage Privé
  2. Voyages de luxe
  3. Bassin Méditéranéen
  4. Emirats Arabes Unis
  5. Ski Dubai