Vol + Hôtel à Dubai - Voyage Privé

Offres vol + hôtel à Dubaï


Sommaire

Vol + Hôtel à Dubaï : Toutes les offres de vol + hôtel à Dubaï au meilleur prix avec Voyage Privé.

Pourquoi choisir une offre vol + hôtel pour votre séjour à Dubaï ?

Afin que votre séjour rime avec luxe, calme et volupté, Voyage Privé vous propose ses offres exclusives vol + hôtel à Dubaï. Nous sélectionnons avec le plus grand soin les meilleures compagnies aériennes et des établissements haut de gamme à prix négociés. Offrez-vous la tranquillité d’un voyage organisé dans les moindres détails. Voyage Privé s’occupe de tout. Vous n’avez plus qu’à vous détendre…

Avis - Sofitel Dubai The Palm Resort & Spa 5* - Dubaï | Voyage Privé

TOP 5 des meilleurs hôtels de Voyage Privé à Dubaï

Raffinement du mélange des lignes contemporaines et de l’architecture mauresque, Dubaï se découvre à travers le confort de ses hôtels d’exception. Votre séjour dubaïote s’agrémente de panoramas époustouflants sur le golfe Persique. La plage ou les gratte-ciel à admirer depuis la fenêtre de votre chambre complèteront la vie.

Plongez dans la magie de l’Orient avec notre sélection des 5 hôtels parmi les plus luxueux de Dubaï.

1. Hôtel Sofitel Dubai The Palm Resort & Spa 5*

Laissez-vous envoûter par le cadre enchanteur du Sofitel Dubai The Palm Resort & Spa 5*. Ce luxueux resort aux accents du Pacifique Sud dédié à votre détente se situe sur l’île de Palm Jumeirah. Ce véritable havre de paix tropical au décor somptueux et baigné de lumière est entouré de jardins de fleurs. Offrez-vous une déconnexion totale sur cette île paradisiaque mêlant couleurs polynésiennes, art de vivre à la française et démesure dubaïote.

2. Hôtel Dubaï Marine Beach 5*

Poussez les portes du majestueux Dubaï Marine Beach 5*, un complexe hôtelier idéalement situé au cœur de la vibrante Dubaï sur une plage de sable fin. Il s’agit d’une oasis unique aux jardins odorants dans le quartier de Jumeirah, idéal pour goûter à la magie des Émirats. Ses bars, ses restaurants et son spa en font un véritable joyau sur les rives du golfe Persique : un refuge tropical dédié à la relaxation pour échapper à l’agitation ambiante.

3. Hôtel Swissotel Al Ghurair Dubaï 5*

Plongez dans la tradition au cœur du centre historique. Explorez le vieux Dubaï. L’hôtel Swissotel Al Ghurair Dubaï 5* est un complexe luxueux à l’architecture remarquable, situé à proximité des principales attractions touristiques et de la plage. C’est une véritable parenthèse enchantée pour le corps et l’esprit, avec ses chambres spacieuses, ses restaurants et son spa renommé.

4. Hôtel Melia Dubaï 5*

Comment ne pas résister à la tentation d’un bain dans la piscine avec vue panoramique de l’hôtel Melia Dubaï 5* ? L’élégance qui le caractérise vous fera tomber sous le charme de son architecture contemporaine et futuriste. Profitez de services haut de gamme avec ses nombreux restaurants et son spa réputé. Admirez la ville bouillonnante, et laissez-vous rêver à vos prochaines aventures.

5. Hôtel One & Only The Palm 5*

Succombez au plaisir ultime au cœur de l’hôtel One & Only The Palm 5*, véritable oasis moderne au cœur de la célèbre île The Palm Jumeirah. Profitez de ses plages de sable fin immaculées et de la beauté de ses jardins et piscines. Ce resort mêle les influences andalouses et mauresques au chic le plus raffiné. Découvrez l’un des hôtels les plus luxueux de Dubaï.

Des services de haute qualité au meilleur prix pour vos offres de vols et d’hôtels à Dubaï

Voyage Privé vous propose chaque jour des idées d’escapades et de voyages en France, en Europe ou ailleurs. Pour un week-end ou un long séjour, nous sélectionnons les meilleurs hébergements haut de gamme au meilleur prix.

Les ventes exclusives Voyage Privé sont négociées et proposées en exclusivité pendant une durée limitée, les réductions pouvant aller jusqu’à –70 %. Pour faire de votre voyage un moment inoubliable, Voyage Privé propose des services premium et des options de surclassement offertes. Massages, excursions, vues exceptionnelles et dîner de chef, vos envies n’ont plus de limites…

Vol + hôtel Dubaï : quelle compagnie aérienne pour votre vol ?

Depuis la France, deux compagnies opèrent des vols directs vers Dubaï : Air France et Emirates. Les vols directs sont proposés depuis les aéroports de Paris et de Nice, pour une arrivée à l’aéroport international de Dubaï (DXB). Il faut compter environ 6 h 30 pour un vol au départ de Paris.

Quels aéroports pour votre vol vers Dubaï ?

Dubaï accueille des visiteurs du monde depuis ses deux aéroports internationaux, l’aéroport international de Dubaï (DXB) à proximité du centre-ville de Dubaï et l’aéroport international Al Maktoum, situé à Jebel Ali, une ville à 37 km au sud-ouest de Dubaï.

Pour rejoindre Dubaï depuis l’aéroport international de Dubaï (DXB), il est possible d’emprunter le métro ou l’une des quatre lignes de bus publics. Le moyen le plus commun pour se rendre ou quitter l’aéroport reste le taxi. Dubai Creek se trouve à environ 7,1 km de l’aéroport, Creekside Park à 4,3 km et la ville d’Abu Dhabi à approximativement 150 km.

Depuis l’aéroport international Al Maktoum (DWC), il est possible de rejoindre le centre de Dubaï par la ligne de bus F55. Il relie la station de métro Ibn Battuta. De là, il est facile de rallier l’arrêt le plus proche de votre hôtel. Le taxi est encore une fois le moyen de transport le plus emprunté et surtout le plus pratique. Le prix d’une course vers le centre de Dubaï s’élève à environ 140 AED (33,50 €), en fonction de l’emplacement de l’hôtel.

Le bon plan de Voyage Privé pour un séjour vol et hôtel à Dubaï à des prix exclusifs

Dubaï vous ouvre les portes des Émirats arabes le long de la côte du golfe Persique. Le charme singulier de ses tours vertigineuses, les paysages captivants de ses étendues désertiques… Comment ne pas être séduit ? Dubaï vous promet des expériences exceptionnelles. Ce sera une véritable plongée dans la ville d’antan et d’aujourd’hui.

5 endroits à voir lors de votre séjour à Dubaï

Dubaï fait tourner la tête du monde entier. Cette ville cosmopolite symbole de démesure vous réserve des surprises entre tradition et modernité. Voici notre sélection des 5 endroits à visiter lors de votre séjour à Dubaï.

1. Burj Khalifa

La plus célèbre tour de Dubaï est un incontournable de la vibrante première ville des Émirats arabes unis. Grimpez jusqu’au 124e étage et profitez d’un point de vue spectaculaire à 360°. Culminant à plus de 828 mètres de hauteur, le symbole de la grandeur de la ville offre un spectacle étourdissant.

2. Dubaï Mall

Pour satisfaire toutes vos envies de shopping, direction le Dubaï Mall, le plus grand complexe de centres commerciaux des Émirats. En plus de ses 1 200 boutiques parmi les plus luxueuses, découvrez ses restaurants et ses multiples activités de loisir, entre aquarium et patinoire. Poussez ses portes et laissez-vous transporter dans ce lieu magique unique.

3. Deïra

Dubaï a décidément de nombreuses facettes. Plongez dans le cœur authentique et historique de la ville, à l’écart du faste et des gratte-ciel. Deïra, la vieille ville de Dubaï, vous invite à parcourir ses ruelles, ses stands d’épices et ses souks aux mille et une senteurs et saveurs : une traversée dans le temps pleine de surprises.

4. Le désert

Avis aux aventuriers, Dubaï se découvre aussi au fil de ses paysages de dunes désertiques. Ses vastes étendues de sable sont propices à l’expérimentation d’activités sportives adaptées à tous. Des dîners magiques à la belle étoile et des rencontres authentiques avec les Bédouins achèveront vos journées riches en adrénaline : la promesse d’instants de pure contemplation au milieu du désert.

5. Dubaï Marina

Prenez le pouls de la ville en arpentant le quartier de la Dubaï Marina. Émerveillez-vous devant les immeubles qui semblent toucher le ciel. Ressentez le dynamisme de ce quartier moderne, rendez-vous incontournable de la ville. Idéal à découvrir lors d’une promenade ou d’un dîner, on aime s’y perdre et rêver une fois la nuit tombée.

  1. Voyage Privé
  2. Voyages de luxe
  3. Bassin Méditéranéen
  4. Emirats Arabes Unis
  5. Volsplushotels Dubai