Dernière minute à Biarritz - Voyage Privé

Nos offres

Dernière minute à Biarritz : Les meilleures offres


Sommaire

Des côtes landaises à la Dordogne en passant par la Gironde, Voyage Privé vous propose toute l'Aquitaine en dernière minute ✅.

Escapade à Biarritz : farniente et plaisir de la mer à l’honneur

Vous avez décidé de vous offrir une petite parenthèse reposante à la mer ? Vous prévoyez des vacances en famille au bord de l’Atlantique ? Vous avez envie de passer de superbes journées de farniente en amoureux ? Partez à Biarritz, cette petite perle balnéaire blottie dans le golfe de Gascogne, dans le Sud-ouest de la France. Baignade dans les eaux claires de l’océan, bain de soleil sur le sable chaud de la Grande Plage de la Milady, la destination invite au ressourcement. Les véliplanchistes et les surfeurs apprécieront pour leur part les grosses houles de la plage de Marbella, un spot de surf exceptionnel qui réunit tous les ingrédients nécessaires pour une belle montée d’adrénaline. Pour votre séjour, nous mettons à votre disposition des hôtels et des résidences haut de gamme disponibles en offre de dernière minute.

Biarritz pour des vacances détente et bien-être

Biarritz bénéficie d’un climat exceptionnel : un hiver doux et un été agréable avec une température moyenne de 20°C. Lors des beaux jours, la température de l’océan est tout aussi agréable. Il fait bon de s’y baigner sachant que la destination est réputée pour la clarté et la qualité de ses eaux. Quelques brasses dans l’océan vous permettront de vous détendre. Sachez également qu’à Biarritz, vous pouvez dédier votre séjour au bien-être, la destination étant connue pour ses centres de thalassothérapie. Pour continuer dans cet élan, nous vous proposons de séjourner dans l’un de nos hôtels haut de gamme, disposant pour la plupart d’un spa, le cadre idéal pour vous relaxer après une journée bien remplie. Ces établissements de haut standing sont disponibles à prix exclusifs au cours de nos ventes privées de voyages.

Découvertes culturelles et échappée nature dans l’arrière-pays de Biarritz

Éloignez-vous des côtes, entrez au cœur de la ville, continuez vers les zones périphériques de la ville et vous découvrirez de nombreuses autres facettes de Biarritz : de magnifiques vestiges du passé, des sites culturels exceptionnels, un riche patrimoine naturel, … Si vous êtes amateur de vieilles pierres et d’histoire, nous vous conseillons de visiter la Chapelle Impériale et le Musée historique de Biarritz. Réservez aussi un peu de votre temps pour monter en haut du Phare, qui date de 1834. Après 248 marches, vous atteindrez 73 mètres de hauteur et profiterez d’une vue imprenable sur l’océan. Ajoutez une note gourmande à votre promenade culturelle et faites un crochet au Planète Musée du Chocolat. Envie d’une petite balade dans la nature ? Une excursion d’une journée au col d’Ibardin au départ de Biarritz vous permet une communion totale avec la nature.

Dernière minute à Biarritz : Les meilleures offres, plus d'avis sur nos séjours

Radisson Blu Hotel Biarritz (Biarritz - France)

Témoignages membres
Note
9.4
Avis
Il est un excellent endroit pour faire des promenades autour de la zone de Biarritz ou de la randonnée dans la région il ya beaucoup de beaux endroits à visiter. La qualité de la chambre est excellent.
-
Posté le 2015-12-25 12:48:11 Inaki G, parti(e) en couple
Note
7.6
Avis
Hôtel très bien situé à quelques minutes du centre de Biarritz ! Personnel agréable et souriant ! Petit déjeuner complet ! Chambre très propre ! Hôtel à recommander
-
Posté le 2015-11-25 09:22:50 Laetitia R, parti(e)
Note
8.4
Avis
C'est une histoire de goût. Pour la personne qui aime les grandes structures modernes c'est bien. Mais au regard du prix (au départ) c'est assez décevant, autant s'offrir un Palace. Car quand même, la chambre n'est pas très grande, la fenêtre ne s'ouvre pas dans sa totalité et de toute façon donne sur un grand carrefour et la salle de bain sans extravagance. Mais attention, l'ensemble est dans un état impeccable (propreté, services etc.....) Par contre, la terrasse en toiture est extraordinaire et certainement unique à Biarritz pour sa vue. Le petit déjeuner tout à fait remarquable, mais au regard du prix c'est normal. Pour résumer, le rapport qualité/prix n'y est pas (sauf avec une remise importante bien sûr c'est génial)
-
Posté le 2016-02-15 10:22:31 Sandrine T, parti(e) en couple
Note
7.6
Avis
Tres bien situé dans la ville de Biarritz. Le personnel est gentil et professionnel. Le petit dejeuné est excellent, il y en a pour tout les gouts.
-
Posté le 2016-05-01 09:04:44 Thomas V, parti(e) en couple
Note
8.6
Avis
L'écoute du personnel qui répond toujours positivement à nos demandes avec gentillesse et sourire. La vue magnifique du toit terrasse où il est très agréable de contempler la mer et la ville de Biarritz.
-
Posté le 2016-11-22 12:05:57 Mireille M, parti(e) en couple

L’avis du spécialiste Voyage Privé

Toujours très animée, Biarritz est une splendide station balnéaire de la côte atlantique, dans la partie sud-ouest de la France. C'est une ville charismatique qui ne manquera pas de vous laisser de précieux souvenirs. Véritable fleuron du tourisme français, elle est le repère préféré des aristocrates et des personnalités huppées. Vous pourrez vous imprégner de l'histoire prestigieuse de la cité en vous rendant à l'hôtel du palais. Programmez une visite de la ville en petit train, des répliques de la locomotive de 1850. Vous verrez, l'expérience est unique. Votre périple vous fera faire un détour par l'esplanade, en passant par le phare, le quartier des halles ainsi que le musée de la mer.

Top 5 des lieux incontournables à Biarritz

Le musée asiatique
Avant de quitter Biarritz, n'oubliez pas de vous rendre au musée asiatique. C'est un lieu fascinant qui ne manque pas d'intérêt. Vous serez surpris de trouver le bâtiment dans une artère qui irait davantage à un carrefour plutôt qu'à un musée. Et pourtant, le monument compte deux étages et abrite une collection ahurissante sur l'art indien. Les lieux sont décorés avec goût et relativement lumineux. Vous saurez apprécier la pertinence des informations sur les étiquettes. L'exposition est joliment organisée de manière chronologique et donne l'illusion au visiteur de se retrouver face à l'histoire même de la région.

Le marché de Biarritz
Vous ne pourrez qu'adorer le fameux marché de Biarritz. Que ce soit l'ambiance, ou le décor très empreint d'une touche basque, l'endroit est idéal pour s'imprégner de l'identité de la ville. Le célèbre marché des Halles est organisé en deux bâtiments. D'une part, vous trouverez les étals des poissonniers et de l'autre les denrées alimentaires. Prenez tout votre temps pour explorer le marché et n'hésitez pas à dégainer votre appareil photo. Familiarisez-vous avec la cuisine régionale dans un décor féerique, coloré et succombez à l'orgie de produits de qualité qui se présentent à vos yeux.

Le phare de Biarritz
Outre ses superbes plages, Biarritz doit également sa renommée à ses monuments historiques dont certains sont assez insolites. Pour vos dernières minutes dans la ville, pensez à faire un arrêt au phare qui se trouve à la pointe Saint-Martin. Dominant pratiquement la ville, ce vieux bâtiment datant du XIXe siècle d'une blancheur surprenante atteint une quarantaine de mètres de hauteur. Vous ne pourrez que vous extasier devant la beauté du phare et réaliserez qu'elle apporte une aura mystérieuse à l'ambiance sur la page.

Le plateau de l’Atalaya
Une expérience à tenter si vous passez par Biarritz durant l'hiver, dirigez-vous en groupe vers le vieux port de pêche qui a su garder un charme certain malgré les années. Continuez votre promenade jusqu'au point de vue de l'Atalaya. Vous pourrez constater que ce point d'observation est exceptionnel, car il donne une vue à couper le souffle sur la Grande plage ou encore le casino Barrière. Juché sur ce plateau, vous serez enchanté par le bruit des vagues qui s'écrasent sur les falaises. Le sentiment est presque irréel.

La côte des Basques
Pour garder un souvenir indélébile de Biarritz avant de la quitter, pensez à vous rendre sur la côte des Basques. C'est un endroit mythique et agréable pour s'échapper et faire le vide. Entre amis ou en couple, c'est le lieu rêvé pour garder des images mémorables de votre passage à Biarritz. Le site offre une vue magique sur l'océan et sur le coucher de soleil.

Des établissements huppés pour votre séjour !

Afin de profiter pleinement de vos dernières minutes à Biarritz, nous avons sélectionné pour vous des hôtels et des résidences haut de gamme qui allient avec modernité confort et bien-être. Nos établissements ont la particularité de vous permettre de séjourner à proximité des plages et des meilleurs sites de la ville, comme le témoignent nos membres qui vous encouragent même à les « suivre à Biarritz & craquez pour ses immenses plages de sable fin, vous trouverez votre bonheur ! ». Ce sont des atouts qui séduisent nos membres qui trouvent plaisant de « bénéficier d'un cadre idyllique, les pieds dans l'eau ».

Quelques suggestions pour les séjours de dernière minute : Dernière minute en France

  1. Voyage Privé
  2. Voyages de luxe
  3. Europe
  4. France
  5. Dernières minutes Biarritz