Inscrivez-vous gratuitement

Inscrivez-vous gratuitement

Jusqu'à -70% sur des séjours de rêve en France, en Europe et au bout du monde !

ou
Déjà membre ? Connectez-vous
Plus de 7,3 millions de personnes nous ont déjà confié leurs vacances ! Des avantages réservés a nos membres
Des voyages haut-de-gamme aux meilleurs prix
Un service client 7 jours sur 7

Week-ends à Anglet jusqu'à -70%.

Pour profiter de ces offres, devenez membre gratuitement !

Plus de 7,3 millions de personnes nous ont déjà confié leurs vacances !

Week-ends à Anglet
Un petit peu de patience...

Aucun week end disponible à Anglet.
Cependant nos experts sont en train de negocier de nouvelles offres!

Anglet : une ville mythique de la Côte Atlantique

Plages de sable fin et nature généreuse, Anglet n’a pas fini de vous surprendre. Terre de traditions, elle défend les richesses de sa culture.

Anglet ou les plaisirs des vacances au soleil

Sous le soleil, offrez-vous une échappée belle dans cette destination qui s’ouvre sur l’Atlantique. Profitez du sable fin des plages d’Anglet pour savourer les joies de la mer, en amoureux ou en famille. Protégée par les falaises, la plage de la petite Chambre d’Amour vous offre les privilèges d’une journée farniente, sous les caresses des brises de l’Atlantique en écoutant le léger clapotis des vagues. Pour les retrouvailles en famille, préférez la plage de Marinella ou de Madrague. Si vous aimez le surf, les somptueuses houles de la plage des Cavaliers vous promettent de belles montées d’adrénaline. Afin de passer un séjour inoubliable sur la côte basque, misez sur le confort et optez pour l’une de nos résidences ou l'un de nos hôtels haut de gamme que nous vous proposons avec des réductions exceptionnelles lors de nos ventes privées de voyages.

Anglet : partez à la découverte d’une culture plurielle

Sise aux portes de l’Espagne, Anglet affiche les couleurs d’une culture exotique qu’elle doit à ses origines basques. Fière de ses traditions, Anglet vous invite à les découvrir à travers les spectacles de danse et ceux du festival de Force Basque. En traversant la ville, vous serez ébloui par la singularité de ses architectures. Les constructions telles que la villa El Hogar ou la ferme Camiade sont témoins du chemin que cette destination a traversé au fil de l’histoire. En couple ou en famille, offrez-vous une parenthèse gourmande en goûtant aux spécialités culinaires angloyes à l’instar du poulet en piperade. Si vous aimez les plats biens relevés, agrémentez vos mets de piments d’Anglet. Terminez votre repas sur une note sucrée en dégustant le célèbre gâteau basque, un dessert typique de la région.

Week-end nature et échappée belle à Anglet

Sur les sentiers ombragés des espaces verts d’Anglet, découvrez une nature généreuse encore préservée. Les voies éclairées de la forêt du Pignada vous offrent l’opportunité d’un parcours santé au cœur des pinèdes. Ces sentiers forestiers sont accessibles au cours d’une randonnée pédestre ou à vélo. Les plus téméraires et les aventuriers dans l’âme sont invités à pratiquer l’accrobranche. Dans les parcs Izadia et Montaury, la splendeur de la nature se révèle à travers une flore exceptionnelle. Anglet est aussi riche en cours d’eau. Les berges de Sarraoute se prêtent parfaitement aux pique-niques. Durant cette excursion, laissez-vous bercer par le son mélodieux des flots de ce ruisseau. Au terme d’une journée bien remplie, le confort de nos prestigieux établissements vous garantit détente et bien-être.

L’avis du spécialiste Voyage Privé

Dans la partie australe de la France, au cœur même du Pays basque se trouve la commune d’Anglet. Joliment placée en face de l’Océan Atlantique, cette perle balnéaire n’a rien à envier à Biarritz. Vous serez surpris par la présence sur les lieux de passionnés de surf ainsi que des amateurs de thalassothérapie. Prélassez-vous sur les plages de sable fin de l’Anglet, car comme vous le découvrirez assez tôt, les maîtres mots dans la cité sont : soleil, mer et détente. Du fait de sa proximité avec des villes de renom, Anglet s’est doté au fil des années d’une véritable richesse culturelle. Lors de votre escapade, vous saurez également apprécier la diversité étonnante du paysage en passant d’une plage moderne et animée à une autre plus discrète et sauvage, ou encore d’un centre-ville commerçant à de précieux écrins de verdure. Vous serez à coup sûr sous le charme de cette adorable commune ouverte sur l’océan, de ses forêts luxuriantes qui composent une incroyable bulle d’oxygène pour les visiteurs.

Top 5 des lieux incontournables à Anglet

La plage de Oro
Parmi la vingtaine de plages qui font la renommée d’Anglet, celle de Oro est probablement la reine incontestée. L’endroit est relativement moderne et compte de jolis bars et des points où se restaurer en toute tranquillité. Pendant la haute saison, vous aurez le plaisir d’assister à des concerts, des spectacles ou encore des marchés aux puces, directement à proximité de la plage. Non loin de la mer se trouve également un magnifique site, la très célèbre Grotte chambre d’Amour. L’endroit est relativement insolite et apporte un charme tout particulier à la ville.

La Grotte chambre d’Amour
Comme vous le rapportera le guide, la Grotte chambre d’Amour aurait abrité les amours d’un pauvre orphelin dénommé Laorens et d’une jeune femme, Saubade, une riche fille de fermier. Leur amour aurait été si fort qu’ils ont pris la décision de prêter serment pour l’éternité en dépit du désaccord de leurs parents. Véritable nid d’amour pour ces tourtereaux, la grotte aurait été finalement envahie par les eaux, causant la mort des amants. Cette légende serait alors à l’origine de l’appellation de la grotte en tant que « Chambre d’Amour ». Profitez de votre passage à Anglet pour visiter ce lieu qui paraît auréolé de magie et de mystères.

Le centre commercial Bab2
Pour votre week-end à Anglet, envisagez un détour au centre commercial, ce qui peut être une manière agréable de passer l’après-midi avec les enfants ou en couple. À Anglet, le Bab2 est un endroit plaisant qui comporte différents niveaux. Vos enfants seront ravis de découvrir à chaque niveau un spectacle différent. Des ours polaires animés, des loups ou encore un père Noël en tournée font incroyablement illusion.

La plage de Marinella
La splendide plage de Marinella doit son nom à un établissement renommé des années 70. À cause des grandes marées successives de ces années qui ont néanmoins fait de gros ravages mettant gravement en danger l’édifice, la population a finalement eu l’idée de construire des digues afin de sauvegarder l’hôtel. N’hésitez pas à profiter d’un week-end à Anglet pour faire un détour par la plage de Marinella. Très prisée des surfeurs, sachez que les plus belles vagues se retrouvent sur cette magnifique côte basque.

Le marché traditionnel de Quintaou
Le marché traditionnel de Quintaou qui se tient le jeudi et le dimanche est un endroit charismatique agréable à visiter à Anglet le temps d’un week-end. Véritable lieu d’échange et de partage, les commerçants sont souriants et serviables et se feront un plaisir de vous faire goûter leurs produits et les spécialités régionales. Dégustez le célèbre jambon de Bayonne ou encore le savoureux gâteau basque et profitez-en pour partir en pique-nique pourquoi pas ! Le marché propose un peu de tout, mais l’attrait principal des lieux tient dans la qualité incroyable de ses produits qui sont un vrai trésor pour les fins gastronomes.

Des établissements haut de gamme pour des vacances d’exception

Nous vous proposons de séjourner dans des établissements haut de gamme, choisis avec le plus grand soin, qui viendront ajouter une touche de magie à votre week-end à Anglet. Nos membres en sont pleinement satisfaits et affirment avoir été séduits par le fait de n’avoir à faire que « quelques mètres seulement pour accéder à la plage, baignade avec vue sur le phare de Biarritz ». Certains se disent satisfaits de leur « parenthèse reposante hors du temps dans un cadre idyllique près de Biarritz ».

  1. Voyage Privé
  2. Voyages de luxe
  3. Europe
  4. France
  5. Week-ends Anglet