Dernière minute à Samana - Voyage Privé

Samanà, un oasis de paix en République dominicaine


Sommaire

La péninsule de Samanà, en République dominicaine est la destination idéale pour tous les amoureux de la nature. Entre ses plages idylliques et son parc naturel, Samanà vous réserve un séjour de rêve sous les tropiques.

Samanà, un écrin de nature préservée en République Dominicaine

La péninsule de Samanà est un petit oasis de paix au nord-est de la République dominicaine. Sa nature luxuriante d’une grande diversité vous promet de nombreuses découvertes dans un cadre somptueux. La baie de Samanà est d’une grande beauté, mais aussi un excellent point d’observation des baleines à bosse. Leurs gracieuses parades amoureuses lors de la période de reproduction, de janvier à mars, vous garantiront de fortes émotions. Samanà abrite également le parc national des Haitises avec ses paysages époustouflants. Les mangroves géantes aux racines entrelacées vous offrent un spectacle étrange et plein de magie. La baie de Rincon est aussi un site de toute beauté. Découvrez-la à cheval, en 4x4 ou par voie maritime. Sur place vous pourrez pêcher et déguster vos prises. Nous avons choisi pour vous des hôtels haut de gamme à prix exclusifs pour satisfaire vos envies d’évasion dans cette magnifique province de la République dominicaine. La presqu’île vous réserve de nombreuses surprises. Empruntez la route du café pour découvrir l’intérieur des terres et ses pittoresques petits villages et prenez le temps de visiter la fabrique de cigares ainsi que les plantations de café.

Nos offres de dernière minute à Samanà pour des vacances inoubliables

Les amateurs de farniente seront servis à Samanà. Dix-huit kilomètres de plages de sable fin vous attendent pour des moments de détente dans un paysage idyllique. Si vous aimez les sensations fortes, la Playa Bonita est un excellent spot pour les surfeurs. Aussi belles, les plages de Punta Popi, Las Ballenas ou la playa Coron semblent tout droit sorties d’une carte postale avec leurs cocotiers et leurs eaux limpides. La playa Moron est une plage préservée se trouvant à proximité du village d’El Limon. Ce dernier est le point de départ idéal pour une promenade à dos d’âne au cœur de la forêt tropicale qui vous mènera ensuite à la magnifique cascade d’El Salto del Limon que vous pourrez admirer du haut de ses 55 mètres. Durant vos vacances à Samanà, empruntez un moto-concho, cette moto à cabine qui vous permettra de faire une balade d’une manière pleine d’originalité. Faites un tour au petit marché pour vous imprégner de l’ambiance haute en couleur qui y règne surtout le samedi. Laissez-vous séduire par le charme de Samanà et de sa population pour des vacances exceptionnelles sous les tropiques.

Dernière minute à Samana, plus d'avis sur nos séjours

Luxury Bahia Principe Cayo Levantado (Samana - R\xe9publique Dominicaine)

Témoignages membres
Note
10
Avis
Bel emplacement, bon service, personnel très sympathique! Petit déjeuner copieux, soigneusement pris en charge! Les gens derrière la réception sont toujours très sympathiques et très serviables! Seulement des points en plus! Sans aucun doute y retourner encore ou encore!
-
Posté le 2019-01-29 14:03:13 Hans N, parti(e) en couple

(Samana - R\xe9publique Dominicaine)

Témoignages membres
Note
8.8
Avis
Nous avons passé un séjour très agréable dans cet hôtel, il est trés bien conçu : superbe plage déserte dés qu'on marche un peu d'un côté ou de l'autre ; terrase dehors pour les repas ; snack à midi avec vue mer ; belle piscine ; un coin relax pour être au calme au bord de la mer... Le personnel est très sympa et toujours à notre disposition. La présqu'île de Samana est à mon goût le meilleur coin de ce pays : superbe plage, non surchargée, possibilité de randonnée, parfait pour faire du quad, et la ville de Las Terrenas est très animée surtout le soir ! On y a bien mangé, beaucoup de choix. nous n'avons pas essayé les restaurants à la carte qui n'ont pas de terrasses. On y retournera avec plaisir !
-
Posté le 2012-04-25 12:31:35 Emmanuelle C, parti(e) en couple
Note
9.6
Avis
La situation de l'hotel dans la péninsule de Samana, qui est une région préservée du tourisme de masse. Paysages sauvages et magnifiques. Très bon accueil des locaux et des ressortissants français qui résident dans le village de Las Terrenas. L'Hotel est magnifique et à quelques kilomètres du village (en gua-gua), où il faut faire ses achats (timbres 5 fois moins chers qu'aux boutiques de l'hotel!
-
Posté le 2013-07-27 10:13:03 Karine G, parti(e) en famille
Note
9.6
Avis
Très bel hôtel, seul sur une très longue et superbe plage - ce qui change des chapelets d'hôtels les uns à côté des autres que l'on peut trouver dans des zones comme Punta Cana. Taille relativement "raisonnable" (500 chambres malgré tout), qui pour un "all inclusive", ne donne pas le sentiment d'être dans une usine à touriste, ce qui est toujours le risque en Rep Dom. Chambres (suites) spacieuses, très confortables, bien équipées. Service au sein de l'hôtel ultra pro et souriant. En outre, la région de Samana est à couper le souffle, avec son arrière pays luxuriant, les mangroves de los Haiteses, la playa Rincon, et à proximité immédiate de l'hôtel (3km), la petite ville de las Terrenas, fief français (près de 1500 immigrés français s'y sont installés sur les 20 dernières années), a su garder un vrai charme.
-
Posté le 2015-05-18 10:25:20 Simon L, parti(e) en couple

(Samana - R\xe9publique Dominicaine)

Témoignages membres
Note
8
Avis
la région de Samana qui reste préservée. Les jardins et la situation de l'hôtel proche du village dans une baie pleine de charme.
-
Posté le 2014-03-24 14:48:57 Catherine V, parti(e) en vacances

Quelques suggestions pour vos séjours en République Dominicaine : dernière minute à Samana, séjours à Samana, séjours à Puerto Plata , ou opter pour un voyage à Cuba.

  1. Voyage Privé
  2. Voyages de luxe
  3. Caraibes
  4. République Dominicaine
  5. Dernières minutes Samana