Inscrivez-vous gratuitement

Inscrivez-vous gratuitement

Jusqu'à -70% sur des séjours de rêve en France, en Europe et au bout du monde !

ou
Déjà membre ? Connectez-vous
Plus de 7,3 millions de personnes nous ont déjà confié leurs vacances ! Des avantages réservés a nos membres
Des voyages haut-de-gamme aux meilleurs prix
Un service client 7 jours sur 7

Dernières minutes à Bayahibe

Des séjours haut de gamme négociés par Voyage Privé jusqu'à -70%

jusqu'à -70%.

Dernières minutes à Bayahibe

1 séjour dernière minute à Bayahibe

Voir plus

Bayahibe : un paradis ensoleillé en République Dominicaine

Avec ses longues plages de sable fin, sa mer paisible qui dévoile une chatoyante combinaison de couleurs et ses cocotiers, Bayahibe est une destination de rêve pour tous ceux qui souhaitent profiter des joies du farniente au cœur d’un cadre tropical.

Un cadre préservé pour votre séjour en offre de dernière minute au soleil

Lorsqu’on découvre Bayahibe, on remarque en premier lieu le contraste saisissant entre la couleur éclatante des plages et les nuances de bleu de la mer des Caraïbes. Les prestigieux hôtels de la région se lovent à l’ombre des cocotiers et s’intègrent parfaitement dans le décor naturel de la région. Les quelques barques de pêcheurs qui s’alignent sur la plage s'ajoutent au charme intact de ce coin de paradis situé au sud-est de la République dominicaine. Profitez sans attendre d’un séjour de rêve sous les tropiques en optant pour les voyages en offre de dernière minute que nous avons choisis pour vous à des prix exclusifs.

Un florilège d’activités pour vivre pleinement votre escapade à Bayahibe

Tout en appréciant les joies du farniente et le plaisir de la baignade, un séjour à Bayahibe est une occasion privilégiée pour la pratique des activités aquatiques. En premier lieu, laissez-vous impressionner par la beauté saisissante des récifs coralliens et des multiples poissons tropicaux qui évoluent sous la surface paisible de la mer des Caraïbes. Pour des moments sensationnels, essayez le stand up paddle. De retour sur la plage, pour vous remettre de vos efforts, rien ne vaut une tranquille séance de dégustation de coco et de sa rafraîchissante eau. En soirée, vibrez au rythme du merengue et de la bachata pour une totale immersion dans la culture caribéenne.

Catalina et Saona : deux îles où le temps n’a pas d’emprise

Catalina et Saona sont deux petites îles accessibles depuis Bayahibe le temps d’une excursion en bateau. Dévoilant une nature vierge et verdoyante, ces deux îles sont des lieux de choix pour se découvrir une âme de Robinson Crusoé. Sur les plages immaculées, il est agréable de déguster des langoustes grillées autour d’un barbecue. De nombreux prestataires proposent en effet à la location des barbecues au gaz qui promettent des moments de convivialité dans un esprit écologique. Sur l’île de Saona, les passionnés d’ornithologie pourront admirer plusieurs espèces d’oiseaux. À Catalina, c’est la mangrove et la piscine naturelle qui constituent l’expression de la richesse naturelle des lieux. Au large des deux îles, il n’est pas rare de croiser des dauphins.

L’avis du spécialiste Voyage Privé

De longues plages de sable fin qui s’étirent à perte de vue baignée d’une eau cristalline aux multiples nuances de turquoise vous attendent à Bayahibe, charmante destination de la République dominicaine. Quelle que soit la saison, une escapade de dernière minute dans ce coin de paradis promet des moments ensoleillés et paisibles au pied des cocotiers. Ce petit village de pêcheurs garantit également des instants riches en sensations fortes grâce aux nombreuses activités nautiques, pour ne citer que la plongée sous-marine qui dévoile toute la richesse des profondeurs caribéennes. Bayahibe est enfin un point de départ privilégié pour les magnifiques îles de Saona et de Catalina.

Top 5 des activités à faire à Bayahibe :

La plongée sous-marine :
Quelle que soit la période que vous choisirez pour votre escapade de dernière minute à Bayahibe, vous serez certain de bénéficier d’un climat ensoleillé et d’une mer cristalline. Si les plus beaux spots de trouvent au large des îles de Saona et de Catalina, il suffit de s’éloigner du large pour apprécier la richesse de la faune sous-marine.

Excursion dans le parc national del Este :
Partagée entre terre et mer, le parc national del Este concentre toutes les merveilles naturelles de la République dominicaine. Le long des côtes se succèdent un écosystème corallien aux couleurs chatoyantes, tandis que l’intérieur des terres comptabilise un grand nombre de grottes. Cette région totalement sauvage a conservé les traces des premiers habitants d’Hispaniola, les Taïnos.

Naviguer le long de la rivière Chavon :
Une autre manière de nouer contact avec la nature tropicale et luxuriante de la République dominicaine est de faire une excursion à bord d’un bateau sur la rivière Chavon. Entre les vastes étendues verdoyantes se nichent de pittoresques hameaux

S’offrir une escapade gourmande :
Il est de tradition en République dominicaine de manger dans l’une des nombreuses échoppes qui jalonnent les rues. Ces lieux animés sont les gardiens du patrimoine culinaire du pays qui s’est enrichi de multiples influences. A ne surtout pas manquer, le pica pollo est un délice rustique et authentique.

Visiter la ville de La Romana :
A une vingtaine de minutes de route de Bayahibe se trouve la ville de La Romana. L’ambiance y est plus animée, idéale pour une sortie festive en journée comme en soirée. C’est également dans cette ville que vous trouverez les ambres qui constituent les meilleurs souvenirs à rapporter du voyage.

Des hôtels haut de gamme qui se fondent dans le décor naturel

C’est à l’ombre des cocotiers, en bordure de mer, que se trouvent les magnifiques hôtels que nous avons sélectionnés pour vous. Pour ce membre qui a séjourné dans la station balnéaire, « l’hôtel est calme, bien situé et il bénéficie d’une magnifique plage ». Ajoutez à cela des « activités » diverses et vous avez la garantie d’un voyage inoubliable.

Quelques suggestions pour vos séjours en République Dominicaine : dernière minute à Samana, séjours à Samana, séjours à Puerto Plata , ou opter pour un voyage à Cuba.

  1. Voyage Privé
  2. Voyages de luxe
  3. Caraibes
  4. République Dominicaine
  5. Dernières minutes Bayahibe