Les 10 Meilleurs hôtels de luxe de Kotor - Voyage Privé

Nos offres

Les 10 Meilleurs hôtels de luxe de Kotor


Sommaire

Les meilleurs hôtels à Kotor

Vous cherchez une destination de charme pour un week-end en amoureux ? Kotor, située dans une baie de la mer Adriatique, vous attend pour une visite au cœur de son centre médiéval, bordé par des falaises de calcaire. Voyage Privé vous propose une sélection d'hôtels pour profiter au mieux de votre visite de cette ville du Monténégro, situés à Kotor ou dans les Bouches de Kotor, un site classé au Patrimoine mondial de l'Unesco.

1.L'Hôtel Cattaro 4* à Kotor

 

Hôtel Cattaro 4*

Si vous souhaitez séjourner dans la vieille ville et profiter d'un voyage dans le temps, cet hôtel est fait pour vous ! En plein cœur du centre médiéval, son emplacement est idéal pour pouvoir flâner dans les ruelles pavées de Kotor et visiter les trésors de la ville dès le matin. La proximité de l'hôtel avec les différents centres d'intérêt du centre-ville vous permet de commencer vos visites à pied directement après avoir pris votre petit déjeuner sur place, et ne perdre aucune minute lors de vos circuits touristiques ! L'hôtel Cattaro est installé dans un bâtiment rénové datant du XVIIe siècle : charme et décoration d'époque garantis ! Bon à savoir : la première plage se situe à seulement 7 minutes à pied. Pratique pour profiter d'un dernier bain le soir, avant de rentrer prendre son dîner à l'hôtel ! Les chambres Deluxe, d'une superficie de 28m2, offrent un parfait confort, ainsi qu'un balcon pour profiter d'une magnifique vue sur la ville.

2.L'HUMA Hotel Kotor Bay 5*

HUMA Hotel Kotor Bay 5*

Et si vous vous offriez le luxe d'une chambre dans un hôtel 5 étoiles pour votre séjour à Kotor ? Le Huma Hotel, situé à Dobrota, en proche banlieue de Kotor (4 kilomètres du centre), offre un magnifique panorama sur la baie de Kotor. Sur place, pas moins de 3 restaurants, un bar à cocktails et un espace spa vous attendent pour profiter d'un séjour grand confort dans un endroit de rêve. Plusieurs chambres Deluxe ou suites sont disponibles, pour profiter du calme ambiant des eaux de la baie de Kotor qui s'étendent sous vos yeux. Moderne et sophistiqué, ce récent hôtel possède enfin une plage privée et une marina pour vous offrir des séances de baignade ou de bronzage au bord de l'eau à deux pas de votre chambre.

3.L'hôtel Iberostar Selection Kumbor 5* à Herceg Novi

Hôtel Iberostar Selection Kumbor 5*

Que diriez-vous de séjourner au large de la baie de Tivat, juste à côté de Kotor ? L'hôtel Iberostar Selection Kumbor 5*, à Herceg Novi, est idéalement situé au bord des Bouches de Kotor. Cette station touristique pleine de charme est la porte d'entrée idéale pour découvrir les côtes du Monténégro, avant d'enchaîner sur Kotor, puis pourquoi pas le centre du pays. Herceg Novi se situe à moins d'une heure de Kotor en voiture. L'hôtel 5 étoiles Iberostar, récemment ouvert, revêt un design chic et moderne, avec une vue imprenable sur les Bouches de Kotor. Vous aurez l'occasion de vous relaxer au spa, de vous balader du côté de la station balnéaire de Porto Novi, ou bien de visiter la vieille ville de Herceg Novi. Au choix, votre chambre avec vue sur la montagne ou sur la mer offre un grand confort avec une décoration contemporaine et soignée.

4.ACD Hotel Wellness and Spa 4*

ACD Hotel Wellness and Spa 4*

Toujours dans les Bouches de Kotor, l'hôtel ACD Wellness spa vous accueille dans un cadre idyllique pour un séjour placé sous le signe de la relaxation. Idéalement situé à quelques kilomètres d'Herceg Novi, dans le village de Meljine, et proche de la frontière croate, l'établissement est parfait pour visiter Kotor en voiture ou lors d'un circuit touristique organisé. Proche de la plage, cet hôtel 4 étoiles saura conquérir le cœur des amateurs de spa, activités bien-être et soins pour le corps. Vous pourrez alors séjourner en chambre confort ou en Suite Park View, pour une capacité de 4 adultes. Un restaurant avec buffet, une salle de sport, une aire de jeux pour enfants ainsi qu'une piscine sur le toit-terrasse vous attendent également pour un séjour 100 % plaisir.

5.Hôtel Top Clubs Park Bijela 4*

Hôtel Top Clubs Park Bijela 4*

Niché dans les rives du fjord de Kotor, cet hôtel moderne qui fait face à la mer a tout pour vous séduire. Son point fort : le centre de bien-être et spa sur le toit-terrasse, pour vous prélasser au soleil après un massage relaxant. Situé à Bijela, un village de la municipalité de Herceg Novi, l'hôtel Top Clubs Park est parfait pour découvrir la ville de Kotor ainsi que sa baie. L'établissent possède des chambres avec vue sur la mer, ainsi qu'une plage privée. Plusieurs formules tout inclus avec demi-pension vous sont proposées, pour un séjour axé à la fois sur la détente et la découverte gustative.

Présentation de Kotor

Entre montagne et mer, Kotor est une cité étonnante, située en bordure de l'Adriatique. La ville, entièrement fortifiée, vaut le détour tant pour les amateurs de patrimoine que ceux d'après-midi détente au bord de l'eau. Dans le centre ancien, c'est un véritable dédale de ruelles pittoresques qui vous attend, au détour desquelles vous pourrez profiter d'une ambiance jeune et dynamique dans les nombreux bars et restaurants. À ne pas manquer également, les Bouches de Kotor, formées de 4 magnifiques golfes qui surplombent les montagnes. Ce n'est pas pour rien que la région de Kotor, aux multiples trésors naturels, a été classée au Patrimoine mondial de l'Unesco.

Quel type d'hôtels choisir à Kotor ?

Hôtel Top Clubs Park Bijela 4*

Hôtel à Kotor près de la plage

Vous ne souhaitez pas choisir entre ville et plage ? Louer un hôtel à Kotor près de la plage, c'est possible ! La preuve avec l'Hôtel Cattaro 4*, situé dans le centre, mais à seulement 7 minutes à pied de la première plage.

Hôtel à Kotor avec piscine

Envie de profiter de moments privilégiés à la piscine de l'hôtel après avoir arpenté les rues de Kotor ? Il existe de nombreux hôtels à Kotor avec piscine, notamment dans les municipalités alentours ou dans la baie, comme l'ACD Hotel Wellness and Spa 4*, qui possède piscine et spa pour ses clients.

Hôtel à Kotor dans la baie de Kotor

La baie de Kotor fait partie, avec les rues de la vieille ville, des deux principales attractions touristiques lorsque l'on visite Kotor. Un hôtel dans la baie de Kotor, comme le HUMA Hotel Kotor Bay 5*, offre une vue imprenable et une situation parfaite pour visiter la région !

Hôtel à Kotor avec une jolie vue

De nombreux hôtels situés sur le littoral des Bouches de Kotor offrent une vue imprenable sur les eaux. L'hôtel Iberostar Selection Kumbor 5 en fait partie : dès le matin, réveillez-vous avec un magnifique panorama depuis votre chambre, sur ce trésor de la nature classé au Patrimoine mondial de l'Unesco.

Hôtel à Kotor proposant la prestation « all inclusive »

Profitez d'offres all inclusive Voyage Privé avec vol + hôtel + formule demi-pension à Kotor ou dans la baie de Kotor. Une fois sur place, il ne vous reste plus qu'à profiter des richesses naturelles de
Kotor, entre modernité et authenticité, montagne et littoral.


  1. Voyage Privé
  2. Voyages de luxe
  3. Les 10 Meilleurs hôtels de luxe de Kotor