Inscrivez-vous gratuitement

Inscrivez-vous gratuitement

Jusqu'à -70% sur des séjours de rêve en France, en Europe et au bout du monde !

ou
Déjà membre ? Connectez-vous
Plus de 7,3 millions de personnes nous ont déjà confié leurs vacances ! Des avantages réservés a nos membres
Des voyages haut-de-gamme aux meilleurs prix
Un service client 7 jours sur 7

Séjours à Budva jusqu'à -70%.

Pour profiter de ces offres, devenez membre gratuitement !

Plus de 7,3 millions de personnes nous ont déjà confié leurs vacances !

Séjours à Budva
Un petit peu de patience...

Aucun séjour disponible à Budva.
Cependant nos experts sont en train de negocier de nouvelles offres!

Budva, le Saint-Tropez du Monténégro

Budva est bien plus qu'une simple station balnéaire à la mode. Cette ancienne ville de la mer Adriatique fascine pour son patrimoine architectural et son paysage naturel.

Budva, la ville du sud-ouest du Monténégro se situe à une soixantaine de kilomètres de la capitale. Cette cité plait pour son dynamisme, mais aussi pour son paysage agréable.

Budva, une ville côtière aux multiples charmes

Budva et sa côte de plus de 12 kilomètres attirent de nombreux visiteurs. Dans cette ville bénie des dieux, le soleil brille 260 jours par an et l'eau cristalline de la mer méditerranée n'attend plus que les baigneurs. Budva est la principale station balnéaire du Monténégro. Ses plages attirent les touristes étrangers. Becici, située à quelques minutes de la ville, est la plus célèbre d'entre elles. Passez-y d'agréables moments de détente entre les baignades et les bronzages au soleil. Sur la marina, la citadelle de Budva attire le regard au point que les visiteurs ne peuvent s'empêcher de la photographier durant leur séjour.

À la découverte de Budva la luxueuse et Budva la festive

Budva se veut être le Saint-Tropez de l'Adriatique. Dans cette station luxueuse, le port accueille les yachts prestigieux. Un ancien village de pêcheurs, fortifié au XVe siècle, a été construit sur un petit îlot rocher qu'un petit isthme de sable relie à la côte. En 1960, l'endroit devient un lieu de villégiature des grands de ce monde. C'est dans ce cadre de rêve que nous vous proposons des séjours haut de gamme dans des hôtels prestigieux où vous pourrez vous détendre au bord de la piscine et profiter d'un moment de bien-être pendant une séance au spa. À Budva, la fête bat son plein. Dans les clubs, l'ambiance est torride et les soirées sont animées par les DJ internationaux. Le Trocadéro est le point de rencontre des jeunes branchés venus passer des vacances de rêves dans ce Monte-Carlo du Monténégro. La ville possède également des casinos où les amateurs de jeux de cartes, tel que le poker ou le blackjack peuvent y venir pour se divertir et se mesurer à des adversaires venus d'autres pays d'Europe

À la rencontre du côté paisible de Budva

Après les moments d'effervescence, place au calme et à la quiétude. Les ruelles vénitiennes de cette ville sont un itinéraire de promenade proposée aux couples désireux de passer des moments intimes à deux. Durant votre escapade, vous ne manquerez pas d'admirer les fontaines à charnières, les belles portes et les balcons voutés des bâtiments. Ne manquez pas de visiter les églises au style grec et romain de la ville. La plus vieille d'entre elles date du VIIe siècle. Les plages ne sont pas les seules attractions de Budva. Cette ville regorge d'autres curiosités naturelles. Le Tara Canyon avec ses rapides et ses cascades est une vraie merveille de la nature. Des excursions en groupe sont organisées pour permettre aux visiteurs de profiter du paysage dans toute sa splendeur. Si vous le souhaitez, vous pouvez même profiter de l'occasion pour descendre les rapides en rafting. C'est une expérience unique qui laissera des traces indélébiles de votre passage dans cette partie du Monténégro.

Quelques suggestions pour vos séjours au Montenegro : séjours à Budva, ou opter pour un voyage en Tunisie.

  1. Voyage Privé
  2. Voyages de luxe
  3. Bassin Méditéranéen
  4. Montenegro
  5. Séjours Budva