Nos offres
Séjour last minute à Dubrovnik
Sommaire
Explorez la perle de l’Adriatique en réservant un séjour de dernière minute à Dubrovnik sur Voyage Privé !
Où loger pour un séjour à Dubrovnik en last minute ? Les meilleurs hôtels de Voyage Privé
1. Hôtel Rixos Premium Dubrovnik 5*
Installé sur une colline plongeant dans la mer, ce 5 étoiles de 310 chambres vous accueille à moins de 2 kilomètres de la vieille ville. Sept espaces de restauration, un centre de remise en forme, un spa sur deux étages ainsi qu’une piscine extérieure composent son domaine.
Installez-vous dans l’une de ses chambres d’environ 30 m². Sa décoration apaisante mêlant le vert d’eau à des touches terracotta rappelle le contraste de la mer avec les toits rouges de la ville. Vous y logez en demi-pension, vous permettant d’accéder aux buffets du restaurant principal. L’hôtel comprend le seul restaurant de teppanyaki de Dubrovnik, ainsi qu’un restaurant de spécialités maritimes. La terrasse romantique du café est idéale pour déguster une pâtisserie ou siroter un verre face à la mer. Du côté de la plage privée, vous pouvez vous restaurer au snack-bar. Pour vous relaxer, direction l’Anjana Spa. Piscine intérieure, jacuzzi, bain turc, différents saunas, salle de relaxation, mais aussi une tisanerie proposant plus de 100 thés du monde entier vous y attendent. Ce 5 étoiles ravit enfin les sportifs par son centre de fitness, ses cours de yoga ou son organisation d’activités nautiques.
Ce qu’on aime : l’emplacement, le spa, les activités nautiques.
2. Sun Gardens Dubrovnik 5*
À 16 kilomètres de Dubrovnik, ce 5 étoiles déploie 408 chambres face à l’Adriatique, ainsi qu’une plage privée et plusieurs piscines extérieures. Un spa, un centre sportif, un club pour enfants, sept restaurants, sept bars, un café, mais aussi des terrains sportifs sont également à votre disposition.
Voyage Privé vous donne le choix entre une chambre de 34 m² ou une suite de 68 m². Spacieux et baignés de lumière, ces hébergements arborent un style contemporain. Depuis votre balcon privé, vous pouvez démarrer chaque journée par une vue sur la mer. Vous pouvez ensuite savourer le petit déjeuner inclus dans votre séjour. Les gourmands sont particulièrement comblés dans cet hôtel comptant une quinzaine d’espaces de restauration. La variété est également de mise en matière de loisirs. Spa, court de tennis, mur d’escalade, squash, ateliers de mixologie, spectacles, animations pour enfants… le programme d’activités est très riche.
Ce qu’on aime : la localisation face à la mer, le grand choix de restaurants, le programme d’activités.
Comment réserver votre séjour last minute à Dubrovnik ?
Voyage Privé propose régulièrement des séjours en dernière minute en Croatie. Vous pouvez créer une alerte pour Dubrovnik directement sur le site. Vous recevez un e-mail dès la mise en ligne d’une nouvelle offre de séjour pour Dubrovnik. Ne tardez pas à réserver !
Quelles offres de dernière minute sont proposées sur Voyage Privé pour Dubrovnik ?
En plus des offres de séjour en hôtel à Dubrovnik, Voyage Privé négocie différents types de voyage. Vous pouvez par exemple opter pour un séjour combinant Dubrovnik à une autre ville de Croatie. Voyage Privé négocie également diverses escapades au départ de Dubrovnik. Il est ainsi possible de partir en autotour dans l’ensemble du pays ou d’embarquer à bord d’une croisière le long de la côte croate.
Les 5 meilleures activités à Dubrovnik
1. Se balader sur les remparts
Deux kilomètres de murailles datant du XIIIe siècle protègent la ville contre les assauts de la mer. Cette promenade incontournable offre des panoramas sublimes sur Dubrovnik ainsi que sur les eaux bleues de l’Adriatique.
2. Découvrir les monuments historiques
Musée à ciel à ouvert, la ville cache de fabuleux trésors architecturaux. Le palais Sponza, le palais du Recteur, l’église et le couvent des Dominicains ou encore l’église Saint-Blaise comptent parmi les joyaux de la vieille ville. S’y ajoute le fort Lovrijenac, attirant les fans de la série Games of Thrones.
3. Emprunter le téléphérique
Pour prendre de la hauteur sans effort, embarquez dans l’une des cabines du téléphérique du Mont Srd. À 405 mètres d’altitude, il est un fabuleux point de vue sur Dubrovnik et ses alentours. Si la montée ne vous fait pas peur, vous pouvez aussi accéder à pied au sommet du mont.
4. Faire du shopping sur la rue Stradun
L’artère principale de la ville ravit les amateurs de shopping par ses nombreuses boutiques. Les férus d’histoire aiment également s’y promener en raison de sa tour de l’Horloge et de ses maisons aux façades datant des XVIIe et XVIIIe siècles.
5. Se baigner
Difficile de résister à l’appel de la mer. Pour vous baigner dans les eaux turquoise de l’Adriatique, rendez-vous sur la plage de Banje, Bellevue ou Lapad.
Nos conseils pratiques pour Dubrovnik
Qu’emporter pour un séjour last minute à Dubrovnik ?
Pour contrer les températures dépassant les 30 °C et les rayons puissants du soleil, n’oubliez surtout pas de vous protéger. Crème solaire, chapeau ou casquette, lunettes de soleil ainsi que des vêtements légers sont à prendre en priorité. Pensez également aux répulsifs anti-moustique. N’oubliez enfin pas votre maillot de bain, mais aussi de bonnes chaussures de marche pour explorer les environs.
Quel budget prévoir pour des vacances de dernière minute à Dubrovnik ?
Les attractions de Dubrovnik, notamment les remparts de la ville, sont assez coûteuses. Toutefois, grâce à Voyage Privé, vous pouvez économiser jusqu’à 70 % sur votre séjour en hôtel. Certaines offres comprennent des repas ou des excursions. Consultez donc bien chaque offre pour déterminer le budget nécessaire pour vos vacances.
Informations pratiques
La ville de Dubrovnik vend des cartes touristiques incluant la visite de différents musées, les transports gratuits, mais surtout l’entrée sur les remparts. Pensez à vous la procurer à votre arrivée pour bénéficier de belles réductions !