Séjour de dernière minute en Martinique - Voyage Privé

Nos offres

Séjour de dernière minute en Martinique


Sommaire

De ses plages paradisiaques à ses paysages tropicaux époustouflants, la Martinique est une destination à découvrir absolument. Et si vous profitiez des offres Voyage Privé pour vous aventurer sur l’île aux fleurs ? Bénéficiez de tarifs exclusifs pour partir en séjour de dernière minute en Martinique !

Où séjourner à la dernière minute en Martinique ? Les meilleurs hôtels Voyage Privé

Hôtel 5* en bord de mer, adresse intimiste, établissement authentique : voici les meilleurs endroits où poser vos valises en Martinique.

1. La Suite Villa 5*

La Suite Villa 5*

La Suite Villa 5* est un hôtel de charme en Martinique, situé aux Trois-Îlets, face à la baie de Fort-de-France. Il dispose de 6 suites ou 9 villas.

Ce luxueux établissement propose un univers artistique coloré, créant une atmosphère chaleureuse. Chaque chambre est personnalisée, mais comporte aussi un jacuzzi ou un bassin chauffé afin d’offrir une expérience exclusive. Pour faire voyager vos papilles, rendez-vous au Zandoli pour découvrir la carte aux saveurs métissées.

Ce qu’on aime : son caractère intimiste, le design arty de l’établissement, sa piscine extérieure à débordement.

Découvrir l’hôtel

2. Cap Cabaret Kréol’Lodge 4*

Cap Cabaret Kréol’Lodge 4*

Adresse confidentielle située sur les hauteurs de Cap Chevalier, le Cap Cabaret Kréol’Lodge 4* vous accueille au sein de 4 lodges ou 2 suites.

Cet hôtel bénéficie d’une vue exceptionnelle sur les Caraïbes dont vous pouvez profiter depuis la terrasse de votre hébergement haut de gamme. Ces lieux uniques s’ouvrent sur un décor personnalisé, inspiré par les traditions. Le domaine propose les services d’un traiteur créole. Un espace convivial de 300 m² avec piscine à débordement complète son offre.

Ce qu’on aime : son incroyable panorama, l’espace carbet avec piscine, la cuisine équipée des hébergements.

Découvrir l’hôtel

3. Hôtel French Coco Luxury Boutique 4*

Hôtel French Coco Luxury Boutique 4*

Avec 17 suites seulement, le French Coco est un hôtel 4* idéal pour passer un séjour de dernière minute en Martinique.

À la fois authentique et raffiné, cet établissement propose un décor unique inspiré de sa vision de la créolité du 21e siècle. Les suites s’ouvrent sur le jardin de l’hôtel, laissant place à une atmosphère de bien-être. Elles disposent de leur propre bassin, mais une piscine accessible à tous est aussi disponible. Les créations culinaires du restaurant prolongeront votre voyage.

Ce qu’on aime : son cadre naturel idyllique, l’élégance des suites, son service de conciergerie attentionné.

Découvrir l’hôtel

Comment réserver vos vacances de dernière minute en Martinique ?

Il n’est pas utile de vous lancer dans de longues recherches pour réserver votre séjour de dernière minute en Martinique. Voyage Privé vous propose une belle sélection d’hôtels où poser vos valises. Pour découvrir nos offres, inscrivez-vous simplement en ligne et accédez aux meilleures adresses de l’île aux fleurs !

Quelles offres de dernière minute puis-je trouver pour la Martinique ?

Les offres de séjours de dernière minute pour la Martinique sont très variées sur notre site. Pour répondre aux envies de notre clientèle, nous proposons des voyages tout compris en Martinique, des offres avec vol et/ou hôtel, des séjours combinés, des escapades en hôtel réservé aux adultes, etc. L’avantage ? Vous profitez forcément des meilleurs prix avec des remises allant jusqu’à –70 %.

Les 5 meilleures choses à faire en Martinique

L’île aux fleurs est un véritable paradis naturel, à admirer depuis la mer comme depuis la terre. Voici notre top 5 des choses à faire en Martinique.

1. Visiter Fort-de-France

La capitale de la Martinique est un lieu particulièrement animé à découvrir lors de votre arrivée sur l’île. Vous y trouverez de nombreux marchés typiques, mais aussi des musées ou des monuments à visiter.

2. Profiter des plages paradisiaques

Les plages martiniquaises sont connues pour leur décor de carte postale, entre mer turquoise, cocotiers et sable blanc. Les plus réputées sont la plage des Salines à Sainte-Anne, l’anse Couleuvre au nord, ou encore les plages des Anses d’Arlet.

3. S’offrir une escapade en bateau

Bordée par la mer des Caraïbes et l’Atlantique, la Martinique se découvre par ses eaux. Au large de la côte, vous pouvez accéder à une majorité de ses 48 îlets, comme l’îlet Oscar et l’îlet Thierry. La faune et la flore y sont incroyables.

4. Explorer la charmante ville de Saint-Pierre

Détruite lors d’une éruption volcanique en 1902, puis reconstruite, cette ville dépaysante abrite toujours des vestiges datant de l’époque. En dehors des ruines, un musée permet d’en apprendre davantage sur la tragédie.

5. Faire de la plongée sous-marine

Les fonds marins de la Martinique sont de véritables trésors, tant pour leur faune que pour leur flore. Vous pouvez trouver de nombreux clubs de plongée, comme au Diamant, mais aussi opter pour du snorkeling.

Nos conseils pratiques pour la Martinique

Votre séjour de dernière minute en Martinique sera des plus réussis en suivant nos conseils pratiques.

Que faut-il emporter pour des vacances de dernière minute en Martinique ?

La Martinique est une île où les températures sont toujours élevées. Il est dès lors conseillé d’apporter des vêtements légers adaptés à la chaleur, et de quoi vous protéger du soleil. Un maillot de bain est essentiel si vous désirez profiter de ses plages, et des chaussures de marche sont nécessaires pour découvrir ses reliefs. Prévoyez des tenues pour la pluie si vous partez durant la saison humide, de juillet à novembre. Enfin, il est préférable d’emporter un répulsif anti-moustique spécial tropiques pour échapper aux piqûres.

Quel budget définir pour des vacances de dernière minute ?

En fonction de la période, le billet d’avion aller-retour en Martinique n’est pas forcément très coûteux. Le prix est intéressant si vous partez en dehors des vacances scolaires, ou si vous trouvez des offres de dernière minute. La location d’une voiture est une dépense à prévoir pour découvrir l’île, car il est assez difficile de se déplacer en transports en commun. Le budget « extras » peut être considérable, entre les visites, les activités ou les repas au restaurant.

Informations utiles avant de partir en Martinique

Il existe un décalage horaire de 6 heures en été et de 5 heures en hiver par rapport à Paris. Pour vous rendre en Martinique, une carte d’identité suffit. Néanmoins, le passeport peut être demandé si vous partez pour une croisière vers d’autres îles qui ne font pas partie des DOM.

  1. Voyage Privé
  2. Voyages de luxe
  3. Séjour de dernière minute en Martinique