Nos offres
Partez en séjour dernière minute à Zagreb grâce à Voyage Privé
Sommaire
Souvent oubliée au profit des villes du littoral, la capitale croate mérite de s’y attarder. Offrez-vous une escapade en last minute à Zagreb avec Voyage Privé !
Où loger pour un séjour à Zagreb en dernière minute ? Les meilleurs hôtels de Voyage Privé
1. Amadria Park Capital Zaghreb – Heritage Hotel 4*
Ce 4 étoiles de 112 chambres a investi une ancienne banque du début du XXe siècle en plein cœur de Zagreb. Derrière sa façade Art déco, il abrite un café, un restaurant et une salle de fitness ainsi qu’un étonnant club privé aménagé dans une chambre forte.
Pour vos nuits dans cet immeuble historique, vous avez le choix entre une chambre avec ou sans balcon d’environ 23 m² ou un studio de 40 m². Chacun de ces hébergements jouit d’une vue sur la ville. Leur décoration respectant les codes de l’Art déco vous embarque pour un voyage dans le temps. Bénéficiant de la formule petit déjeuner, vous commencez chaque journée par un buffet gargantuesque de mets sucrés/salés variés. Cet étalage de nourriture se fait dans la salle du restaurant de l’hôtel. Ce dernier élabore des plats méditerranéens et locaux dans un cadre toujours aussi Art déco. Une partie de la salle est réservée au bar, mixant de délicieux cocktails. Pour garder la forme durant votre séjour à Zagreb, l’établissement met à votre disposition une salle de fitness avec des équipements sportifs dernier cri.
Ce qu’on aime : le cadre Art déco, l’impressionnant buffet de petit déjeuner, la salle de sport.
2. Terme Tuhelj Hotel Well 4*
À 40 km de Zagreb, ce 4 étoiles de 264 chambres vous invite à lâcher prise au beau milieu de la région du Hrvatsko Zagorje. Ses bâtiments incluant deux restaurants et un snack-bar sont reliés à un parc aquatique, un spa ainsi qu’à un espace détente avec saunas.
D’une superficie de 17 à 26 m², les chambres de l’hôtel sont modernes et épurées. Certaines disposent d’un balcon, d’où vous pouvez contempler la vue sur les collines environnantes. Grâce à Voyage Privé, vous y dormez en demi-pension. Vous pouvez donc vous délecter des buffets du restaurant principal. Un restaurant à la carte mais aussi un snack-bar peuvent également combler votre appétit. L’attrait de l’hôtel est toutefois sa grande offre de loisirs. Les familles peuvent s’amuser dans le parc aquatique avec toboggans en tous genres. Les couples peuvent quant à eux se faire chouchouter dans le jacuzzi ou les saunas de l’espace détente ou s’offrir un soin au spa. Parmi les traitements prodigués, vous pouvez tenter le massage à la boue thermale de la région.
Ce qu’on aime : la formule demi-pension, le parc aquatique, les traitements du spa.
Comment réserver votre séjour last minute à Zagreb ?
En vous inscrivant sur le site de Voyage Privé, vous pouvez accéder à toutes les ventes de séjours en cours à Zagreb ou dans le reste de la Croatie.
Quelles offres de dernière minute sont proposées sur Voyage Privé pour Zagreb ?
Grâce à Voyage Privé, vous pouvez non seulement économiser jusqu’à 70 % sur des vacances à Zagreb, mais également vivre des aventures inoubliables. En plus des séjours en hôtel, vous pouvez trouver des autotours en Croatie ou des croisières dans la mer Adriatique avec escale à Zagreb. Consultez régulièrement les ventes en cours !
Les 5 meilleures activités à Zagreb
1. Se balader en ville
Zagreb ravit les amateurs d’architecture. La place Ban-Jela?i?, le toit coloré de l’église Saint-Marc et la cathédrale figurent parmi ses plus beaux trésors. Ne manquez pas le Strossmartre, une jolie zone piétonne rappelant Montmartre !
2. Visiter des musées insolites
La capitale croate compte plusieurs musées d’art, dont le Mimara, mais aussi des musées au thème original. L’un est par exemple consacré aux cœurs brisés, un autre est entièrement dédié à la gueule de bois.
3. Grimper la tour Lotrš?ak
Pour apprécier un panorama à 360 degrés sur Zagreb, rendez-vous au sommet de cette tour du XIIIe siècle. Soyez prévenu : elle tire un coup de canon tous les jours à midi.
4. Flâner au cimetière
Pour une balade au vert, vous pouvez vous rendre aux parcs de Zrinjevac, Tuškanac ou Maksimir, mais également à Mirogoj. Ce cimetière du XIXe siècle est l’un des plus beaux d’Europe.
5. Se rafraîchir au lac Jarun
À 8 km du centre de Zagreb, ce lac bordé de plages de galets est un véritable centre de loisirs. En plus des diverses activités nautiques, des cafés et boîtes de nuit accueillent les fêtards sur ses rives. L’été, des concerts ou festivals sont organisés au bord de ses eaux.
Nos conseils pratiques pour Zagreb
Qu’emporter pour un séjour last minute à Zagreb ?
Le soleil est au rendez-vous à Zagreb. Pensez à prendre de la crème solaire, un chapeau ou une casquette ainsi que vos lunettes de soleil ! N’oubliez pas votre maillot de bain pour vous rafraîchir au lac et un bon antimoustique pour dormir sur vos deux oreilles.
Quel budget prévoir pour des vacances de dernière minute à Zagreb ?
Le coût de la vie en Croatie est inférieur à celui de la France. En passant par Voyage Privé, vous pouvez en plus économiser jusqu’à 70 % sur les séjours en hôtel. Certaines offres incluent des repas. Vous ne devez donc penser qu’aux coûts des activités ou excursions à réaliser sur place.
Informations pratiques
Il est très rare de trouver des locuteurs francophones à Zagreb et dans le reste de la Croatie. Exercez-vous à communiquer en anglais si vous souhaitez parler avec les habitants !
Si vous avez envie d’explorer le reste de la Croatie en toute liberté, Voyage Privé organise différents autotours dans le pays au départ de Zagreb. Consultez régulièrement nos offres !