Inscrivez-vous gratuitement

Inscrivez-vous gratuitement

Jusqu'à -70% sur des séjours de rêve en France, en Europe et au bout du monde !

ou
Déjà membre ? Connectez-vous
Plus de 7,3 millions de personnes nous ont déjà confié leurs vacances ! Des avantages réservés a nos membres
Des voyages haut-de-gamme aux meilleurs prix
Un service client 7 jours sur 7

Ski à Champagny en Vanoise jusqu'à -70%.

Pour profiter de ces offres, devenez membre gratuitement !

Plus de 7,3 millions de personnes nous ont déjà confié leurs vacances !

Ski à Champagny en Vanoise
Un petit peu de patience...

Aucun séjour au ski disponible à Champagny en Vanoise.
Cependant nos experts sont en train de negocier de nouvelles offres!

Champagny-en-Vanoise : destination de charme pour des vacances à la neige en Savoie

Avec ses espaces dédiés à la glisse lovés au cœur d’un magnifique paysage, Champagny-en-Vanoise sera pour vous la promesse d’un séjour au ski inoubliable.

Champagny-en-Vanoise : skiez dans un somptueux paysage naturel

Envie de partir à la montagne pour ces vacances d’hiver ? Concrétisez ce rêve d’évasion. Prenez la direction du Sud-est de la France, faites cap sur la Savoie et arrêtez-vous en Champagny-en-Vanoise. Dès les premiers instants, vous vous laisserez séduire par cette petite ville Savoyarde blottie au cœur de la nature et entourée de somptueuses montagnes. C’est aux portes du Parc National de la Vanoise que vous skierez. Vous profiterez ainsi d’un cadre à couper le souffle, car autour de vous, la beauté sauvage est partout. Et pour que votre voyage se passe au mieux, nous avons sélectionné pour vous des résidences haut de gamme, disponibles à prix exclusifs lors de nos ventes privées de voyages. Confortables et sources de bien-être, nos prestigieux établissements vous placent à deux pas des pistes de ski.

Champagny-en-Vanoise : glisses et découvertes culturelles au programme

Découvrez et redécouvrez les joies de la glisse dans la station village de Champagny-en-Vanoise, véritable terre d’aventures et promesse de vacances exceptionnelles. Sur les kilomètres de pistes qui serpentent la montagne, recevez votre baptême de neige, testez vos limites et amusez-vous tout simplement à dévaler les pentes. Vous êtes débutant ? Des espaces spéciaux ont été aménagés pour vous, de quoi commencer dans les meilleures conditions. Intégrée dans le grand domaine skiable de la Plagne, Champagny-en-Vanoise vous promet de nombreuses autres surprises illustrées par 225 kilomètres de pistes, 2 snowparkets une belle sélection de sports de glisse. Vous pourrez conjuguer ski et découvertes en vous offrant de belles promenades en raquettes à travers les hameaux et visiter de sites d’intérêt comme l’espace Glacialis, un sanctuaire dédié aux glaciers.

Champagny-en-Vanoise : voyagez à deux autrement

À Champagny-en-Vanoise se trouve un lieu pittoresque baptisé vallon de Champagny le Haut, un petit coin de paradis et havre de quiétude. Celui-ci a comme un air de bout du monde, propice aux escapades en amoureux. Réinterprétez vos vacances à deux, offrez-vous une lune de miel insolite au cœur de ce paysage enneigé. Profitez de l’ambiance feutrée des pistes et appréciez ce dépaysement absolu qui ne manquera pas de vous séduire. Ski nordique, balade en raquettes, ski randonnée ou du snowboard pour ajouter un peu de piquant à vos journées, ici, tout est envisageable. Retrouvez-vous ensuite autours d’une table gastronomique pour déguster à deux les spécialités culinaires savoyardes. Préparez vos valises, une évasion dans un magnifique cadre d’un blanc immaculé vous attend !

L’avis du spécialiste Voyage Privé

Champagny-en-Vanoise se trouve en Savoie dans la splendide vallée de la Tarentaise. Le site est très prisé en hiver, notamment en raison de ses domaines skiables qui figurent parmi les plus importants et les mieux équipés au monde. Dans ce village de montagne qui peut aussi faire office de station touristique, vous découvrirez une bourgade dynamique constituée de hameaux construits à la manière traditionnelle, en bois et en pierre, ainsi qu’une station moderne proposant un large panel d’activités. Champagny-en-Vanoise vous offrira des conditions de séjour et de vacances exceptionnelles, que ce soit en période hivernale ou estivale. L’endroit a la particularité de représenter la porte d’entrée du parc national de la Vanoise, une situation qui est une véritable invite à la randonnée. Situé à plus de 1250 mètres d’altitude, le site est ancré dans un bel espace naturel et préservé qui vous enchantera. Afin de vous déplacer entre les villages et d’accéder plus facilement aux sports d’hiver, pensez à vous laisser tenter par le service de navettes hivernales.

Top 5 des lieux incontournables de Champagny-en-Vanoise

La grande casse
Culminant à plus de quatre mille mètres, la Grande Casse est un incroyable sommet de Champagny-en-Vanoise. Cette splendide montagne paraît magique, mais n’en demeure pas moins dangereuse. Lors de votre séjour dans la station, ne vous montrez pas par trop aventureux et contentez-vous d’immortaliser ce colosse de la nature.

La station de Champagny en Vanoise
La station de Champagny-en-Vanoise dispose de pas moins de quatre cents kilomètres de domaines skiables variant entre deux milles et trois mille mètres d’altitude. Elle se trouve à proximité des célèbres stations de la Plagne et des Arcs. Lors de votre voyage, programmez une belle randonnée en raquette ou à pied dans les environs et profitez-en pour vous retirer au parc national de la Vanoise.

Le Laisonnay
Pour que vos vacances soient mémorables, pensez à organiser une randonnée au départ du parking de Laisonnay. Suivez le sentier qui est très bien balisé et vous verrez des marmottes à foison ou peut-être des bouquetins. Arrivé au col du Palet, poursuivez en direction du col de la Grassaz de façon à boucler la boucle. Vous aurez ainsi fait le « tour de l’Aiguille Noire ». Redescendez finalement sur le Laisonnay.

Le lac du retour
Le lac du retour est un joli petit lac situé en altitude, en plein milieu du parc naturel de la Vanoise. Vous y accèderez en montant depuis Montvalezan ou le Chatelard. Au bout de quelques kilomètres en route de montagne, vous parviendrez enfin au lac. A l’origine, la Vanoise a été créée pour protéger le bouquetin. Tous les alentours sont jalousement préservés par la population locale. Pendant votre périple, n’hésitez pas à vous baigner dans l’eau qui est cependant assez froide. Mais après deux heures de montée, l’expérience est agréablement rafraîchissante.

Le lac du Mont Cenis
Le lac du Mont Cenis est niché à 1974 mètres d’altitude, juste après le col du Mont Cenis. C’est un lac artificiel qui doit son existence à la présence d’un barrage. Sur les berges, admirez une église très moderne ainsi qu’un somptueux jardin qui vous surprendra avec sa variété impressionnante de fleurs des montagnes. C’est un site tout indiqué pour partir en randonnée, même quand on est amateur. L’expérience promet d’être très agréable dans un cadre aussi idyllique.

Des structures d’exception pour des vacances rêvées

Pour un séjour mémorable à Champagny-en-Vanoise, nous avons pris le soin de sélectionner pour vous des établissements haut de gamme où vous pourrez bénéficier du confort requis et non loin des attractions phares de la ville. Comme l'attestent certains de nos membres, vous pourrez « goûter aux nombreuses spécialités culinaires savoyardes et vous élancer sur les nombreuses pistes de tout niveau du domaine skiable ». Comme eux, partez à la découverte de « cette résidence chaleureuse habillée de bois. Située au pied des pistes, elle est le choix idéal pour un séjour entre sports d'hiver et détente : la parfaite équation de vacances au ski réussies ».

  1. Voyage Privé
  2. Voyages de luxe
  3. Europe
  4. France
  5. Ski Champagny en Vanoise