Inscrivez-vous gratuitement

Inscrivez-vous gratuitement

Jusqu'à -70% sur des séjours de rêve en France, en Europe et au bout du monde !

ou
Déjà membre ? Connectez-vous
Plus de 7,3 millions de personnes nous ont déjà confié leurs vacances ! Des avantages réservés a nos membres
Des voyages haut-de-gamme aux meilleurs prix
Un service client 7 jours sur 7

Dernières minutes à Cascais

Des séjours haut de gamme négociés par Voyage Privé jusqu'à -70%

jusqu'à -70%.

Dernières minutes à Cascais

1 séjour dernière minute à Cascais

Voir plus

Cascais : une destination idyllique sur la côte portugaise

À l’extrémité de la péninsule Ibérique, et à seulement 30 kilomètres à l’Ouest de Lisbonne, la charmante ville de Cascais vous accueille au bord de l’océan Atlantique.

Cascais, une charmante station balnéaire du Portugal

Envie d’un voyage improvisé à la mer ? Profitez de nos offres de dernière minute à Cascais ! À moins de deux heures de vol de la France, la ville de Cascais vous offre un vrai dépaysement sur le front de l’océan Atlantique. Village de pêche chargé d’histoire, elle fut aussi un lieu de villégiature très prisé de la famille royale portugaise. Aujourd’hui, la station n’a rien perdu de son charme et continue d’attirer les vacanciers en quête de soleil et de détente. Sur toute la côte, les plages rivalisent de beauté. Vous aurez d’ailleurs le privilège de séjourner à quelques pas de la mer. Nous avons en effet sélectionné pour vous des hôtels haut de gamme à prix exclusifs installés sur la côte portugaise, parfois dans un magnifique jardin verdoyant, mais offrant toujours un cadre paisible et propice à l’évasion. Vous serez à proximité des plages les plus réputées de la région, comme celle de Guincho où vous pourrez profiter d’un bain de soleil en toute tranquillité et vous rafraîchir dans une mer tiède et agréable.

Voyez vos vacances en grand avec nos offres de dernière minute !

Cascais offre tout ce dont vous aurez besoin pour des vacances à la fois sportives, reposantes et culturelles. Lieu de prédilection des amateurs de sports nautiques, cette destination a toujours été tournée vers la mer. Elle offre d’excellentes conditions pour la pratique du kitesurf et du windsurf en plus de s’imposer comme une station de premier ordre dans le monde de la voile sportive. De quoi ravir les aventuriers qui souhaitent se lancer à la conquête de l’océan Atlantique ! Au-delà de son statut de station balnéaire pittoresque, cette superbe ville abrite aussi des trésors insoupçonnés à l’intérieur des terres. Son riche passé se laisse aisément découvrir lors d’une balade à pied à travers ses rues pavées. C’est l’occasion de visiter la Citadelle de Cascais et le Musée Municipal. Les passionnés d’art, quant à eux, feront une halte dans l’une des nombreuses églises de la ville pour admirer les belles sculptures et les tableaux qui datent du 16e siècle. Et si vous avez réservé un hôtel avec spa, votre journée de découvertes s’achèvera idéalement par un pur moment de relaxation dans le bain à remous, un vrai délice pour vous ressourcer !

L’avis du spécialiste Voyage Privé

Ses belles plages de sable fin, son climat agréable tout au long de l’année et ses paysages naturels saisissants font de Cascais une destination de choix pour un voyage de dernière minute au bord de la mer. Ajoutez à cela la possibilité de visiter Lisbonne qui n’est qu’à 30 km de cette ville de pêcheurs pleine de charme et vous aurez l’assurance de passer des vacances à la fois relaxante et enrichissante. Autrefois très appréciée de la noblesse lusitanienne, la cité s’est parée de magnifiques monuments historiques qui constituent aujourd’hui autant de visites à ne pas manquer. Lorsque vous ne succomberez pas aux joies de la baignade et des loisirs nautiques, offrez-vous de paisibles balades à l’ombre des palmiers.

Top 5 des lieux à visiter absolument à Cascais

Le Cabo de Roca :
A quelques kilomètres de Cascais, dévoilant un paysage de falaises qui peuvent atteindre 140 m de haut et abritant un phare, le Cabo de Roca est le point le plus occidental du continent européen. Au coucher du soleil, le soleil rougeoyant y sculpte un panorama tout simplement magique.

La Bouche de l’Enfer :
La Bouche de l’Enfer ou Boca do Inferno est un autre trésor naturel à voir absolument autour de Cascais. Creusée dans la falaise à la suite de l’effondrement d’une grotte, un trou béant est à la merci des impressionnantes vagues de l’Atlantique qui s’y engouffrent, notamment par jour de grand vent. Au printemps, le lieu est magnifiquement fleuri, ce qui accentue son caractère sauvage.

La Praia da Rainha
La Praia da Rainha, la plage de la reine, est une magnifique étendue sablonneuse encadrée par des blocs rocheux. Idéale pour la baignade, cette plage offre une magnifique vue sur le vieux port. La reine Amélie du Portugal aimait y venir pour profiter du soleil et de la beauté des lieux.

Le fort de Cascais :
Le Fort de Cascais est un édifice fortifié hérité du XVIe siècle. Sa structure imposante et son architecture typique en font une étape historique incontournable. A l’intérieur se trouve aujourd’hui le musée de la guerre.

Le centre culturel de Cascais :
Dans un bâtiment qui fut autrefois un couvent, de nos jours peint d’une couleur vive, le centre culturel de Cascais est un passage obligé pour les passionnés d’art. Une collection permanente d’objets d’art, ainsi que des expositions temporaires mettent à l’honneur le talent des artistes locaux et nationaux.

Des hôtels de prestige pour se détendre à Cascais

« L’endroit est magnifique, dans la nature, au calme », se plaisent à dire nos membres après le séjour à Cascais. Pour votre escapade de dernière minute, faites le choix d’un hôtel haut de gamme que nous avons sélectionné pour vous et vivez un voyage inoubliable.

Quelques suggestions pour vos séjours au Portugal : séjours à Lagos, séjours à Monchique, séjours à Mesao Frio, séjours à Faro , ou opter pour un voyage au Royaume-Uni.

  1. Voyage Privé
  2. Voyages de luxe
  3. Europe
  4. Portugal
  5. Dernières minutes Cascais