Last Minute Dubai : Séjour All inclusive - Voyage Privé

Nos offres

Partez pour un séjour de dernière minute à Dubaï et vivez une expérience hors du commun

En quête d’un périple sous le signe du dépaysement?? Vous prévoyez de partir au dernier moment et vous aimeriez choisir une destination répondant à vos attentes?? Mettez le cap sur Dubai et confiez vos réservations d’hôtel à Voyage Privé. Vous logerez ainsi dans un établissement de standing où confort et luxe se marient à la perfection.

Envolez-vous vers Dubaï, la cité des merveilles

Ville à la fois fascinante et mystérieuse, Dubaï attire les voyageurs venus des quatre coins du monde. Partir en direction de cette fabuleuse cité des Émirats arabes unis sera pour vous la promesse de vacances inoubliables au soleil et au rythme d’un univers ultramoderne et authentique. Voyagez à Dubaï et découvrez un monde où s’éparpillent lieux emblématiques et activités insolites.

Vacances à Dubaï

Destination unique au monde et à la pointe de la tendance, la capitale de l’Émirat éponyme vous accueille dans un environnement entre rêve et réalité. En quelques années seulement, la modeste ville de pêcheurs s’est métamorphosée en une magnifique cité poussant à chaque fois les limites de l’innovation. Il s’agit d’une ville totalement sortie du désert.

L’avis du spécialiste Voyage Privé sur Dubaï

Niché à l’est de l’Arabie Saoudite, à l’ouest d’Oman et au nord de l’Émirats arabes unis, Budaï est un parfait lieu pour les férus d’architecture. Gratte-ciels, buildings futuristes, presqu’îles artificielles… vous y trouverez votre bonheur. Aussi, la ville, malgré la modernité qui y règne, respecte une tradition profondément ancrée. Durant votre escapade, vous en apprendrez un peu plus sur cette culture fascinante. Vous aurez le choix parmi une large sélection de logements prévue par Voyage Privé. Établissement luxueux, confortable, ultramoderne... à vous de choisir.

Que faire à Dubai ? Le Top 10 des lieux à voir absolument

1. Ne ratez pas le Burj Khalifa

Il est difficile de voyager à Dubaï sans voir le Burj Khalifa, une tour haute de plus de 800 mètres offrant une vue somptueuse depuis son sommet. De l’intérieur comme de l’extérieur, le monument est tout simplement grandiose. Il s’agit de la tour la plus haute au monde.

2. Partez à la découverte de l’IMG Worlds of Adventure

En vous laissant tenter par une visite dans cet immense parc d’attraction, vous aurez droit à du plaisir, de la vitesse, de l’excitation et de la 5 D. Cet endroit a la dimension de 28 terrains de foot et abrite de magnifiques manèges qui feront le bonheur des petits et grands. Vos enfants seront ravis d’y rencontrer des dinosaures animés. Divertissements en tous genres y sont au rendez-vous.

3. Visitez les parcs d’attractions de Dubaï

Vos enfants rêvent de rencontrer leurs personnages préférés ? Rendez-vous dans les multiples parcs d’attractions nichés à Dubaï. Réel paradis de l’amusement et du divertissement, ce dernier a tout pour plaire à ses explorateurs. Labyrinthe et jeux divers y sont au rendez-vous.

4. Ne manquez pas les archipels artificiels de Palm Islande

Niché sur les côtes de Dubaï dans le golfe Persique, le Palm Islande mérite totalement le détour. Figurant parmi les projets les plus majestueux de Dubaï, il est composé de 3 immenses îles, dont la Palm Deira, la Palm Jebel Ali et la Palm Jumeirah. Vous y découvrirez des milliers de splendides villas.

5. Profitez du Safa Park de Dubaï

Effectuez un voyage dans le temps et remontez de plusieurs siècles en visitant le Safa Park de Dubaï, un endroit paisible abritant des tours et des forts rappelant l’époque des citadelles. Situé dans les sommets des montagnes du Hajar, il est également fameux pour ses vestiges d’un village ancien.

6. Faites une halte vers le désert arabe

Vous êtes en quête d’une palpitante expérience ? Offrez-vous une virée en véhicule 4x4 en plein milieu du désert arabe. Il s’agit d’une les activités que les visiteurs apprécient le plus à Dubaï. Pour profiter d’un joli coucher de soleil, entamez votre balade en début d’après-midi.

7. Faites un tour à la Saeed Al Maktoum House

En visitant Dubaï, n’oubliez surtout pas de passer par la Saeed Al Maktoum House. Abritant une collection de photographies anciennes et dotée d’une architecture traditionnelle, elle fut autrefois la résidence de Sheikh Saeed. Ce dernier était l’aïeul d’un souverain de Dubaï. Vous serez surpris d’y voir documents anciens et des timbres qui datent du 18e siècle.

8. Gardez un moment pour visiter le Musée de Dubaï

Ne partez de pas de Dubaï avant de faire un tour dans son fameux musée niché dans le Fort Al Fahidi. À travers les expositions sur la pêche, les représentations de traditionnelles maisons, les trésors archéologiques… vous aurez l’impression de voyager dans le temps.

9. Déambulez dans le quartier de Bastakyia

Maisons anciennes fabriquées à partir de calcaire et de corail, magnifiques ruelles sinueuses… une ambiance tranquille règne dans le quartier iranien de Bastakyia. Ne loupez pas sa Grande Mosquée, d’une beauté architecturale hors du commun.

10. Explorez le quai des Dhows

Pour une balade à deux ou en famille en fin de journée, les rives de Dubaï sont parfaites. Les maisons colorées des pêcheurs contrastent agréablement avec l’ambiance animée régnant sur le quai. Vous aurez l’occasion d’y voir les Dhows, transportant des marchandises locales entre les pays du Golf. Il s’agit d’embarcations traditionnelles émiraties.

Quel hôtel choisir à Dubaï ? Les offres exclusives Voyage Privé

Voyage Privé a prévu plusieurs offres exclusives pour faciliter vos vacances de dernière minute à Dubaï. Installez-vous au Gulf Court Hotel Business Bay, un logement 4 étoiles où vous aurez l’occasion de partager des moments uniques en famille ou entre amis.

Conseils pratiques pour bien organiser son voyage à Dubaï

Informations pratiques

Bouclez vos valises pour Dubaï et renseignez-vous sur toutes les informations essentielles dont vous aurez besoin une fois sur les lieux. Sachez en l’occurrence que la majeure partie de la population est musulmane. Il est interdit de photographier les femmes et les installations militaires. Il est également préférable de mettre des vêtements couvrant le corps, surtout pour les femmes.

Quelle est la meilleure période pour partir à Dubaï ?

Pour profiter d’une température agréable durant vos vacances à Dubaï, planifiez tout entre novembre et fin avril. Sachez néanmoins que les pluies y sont à la fois rares et irrégulières.

Quelles précautions prendre lorsqu’on voyage à Dubaï ?

Munissez-vous de crèmes solaires et de vêtements légers lors de votre voyage à Dubaï. Sinon, aucune précaution n’est à prendre en considération lorsque vous voyagez à Dubaï.

  1. Voyage Privé
  2. Voyages de luxe
  3. Partez pour un séjour de dernière minute à Dubaï et vivez une expérience hors du commun