Dernière minute en Thaïlande - Voyage Privé

Nos offres

Partir en Thaïlande à la dernière minute


Sommaire

Envie de partir en vacances vers une destination exotique et dépaysante ? Partez sans plus attendre pour la Thaïlande et vivez des moments inoubliables au contact de la magie unique de ce pays asiatique. En ville, dans la nature ou au bord de la mer, la Thaïlande est une destination fascinante.

Nos séjours en offre de dernière minute au bord de la mer

Le Sud de la Thaïlande est composé d’une succession de plages d’exception et de paysages de rêve. Les destinations ensoleillées comme Phuket, Ko Phi Phi, Ko Muk, Ko Samui et bien d’autres encore vous permettront de passer des vacances inoubliables en Thaïlande sous le signe de la détente. En dehors des plaisirs aquatiques, la majorité des régions balnéaires de la Thaïlande vous donneront la possibilité de faire de la plongée sous-marine à la découverte d’une faune haute en couleur. Dans les villes comme Phuket, les journées sont paisibles, propices à la relaxation et au farniente, tandis que les soirées sont animées. C’est en effet à la tombée de la nuit que les quartiers comme Patong s’animent, vous donnant l’opportunité de partager des moments festifs. Ces sorties sont également l’occasion de goûter à la riche gastronomie thaïlandaise. Dans les plus beaux sites balnéaires du pays, nous avons sélectionné pour vous des hôtels haut de gamme, disponibles à prix exclusifs lors de nos ventes privées de voyages.

Partez à la découverte des trésors culturels de la Thaïlande

Dans la capitale Bangkok, l’exubérance des quartiers commerciaux et des traditionnels marchés flottants contraste avec le calme qui règne au cœur des monuments comme le Wat Pho et le Palais royal. Gardiens des traditions multiséculaires du pays, ces lieux constituent des étapes incontournables pour admirer l’architecture typique de la Thaïlande. Pour un séjour ressourçant, offrez-vous un massage au Wat Pho. C’est en effet dans ce temple que les techniques du massage thaïlandais ont été développées. Loin de l’effervescence de la capitale, Ayutthaya est une cité paisible du centre de la Thaïlande qui abrite un patrimoine historique exceptionnel. Il existe de nombreux temples en Thaïlande et presque autant de statues dédiées au Bouddha. Vous y trouverez une grande concentration de temples bouddhistes datant du 15e et 16e siècle. Tout au nord du pays, la grande ville de Chiang Mai est un important centre culturel et abrite par ailleurs un zoo qui compte parmi ses pensionnaires un couple de pandas. Tout autour de la ville, les paysages naturels sont exceptionnels et donneront aux amateurs de randonnée l’opportunité de traverser d’épaisses forêts tropicales. Moins renommée que Bangkok ou Phuket, la province de Kanchanaburi reste un lieu intéressant à découvrir en Thaïlande : empruntez le Pont de la rivière Kwaï, faites du bamboo rafting et partez en randonnée dans le parc national d'Erawan.

Voyage de dernière minute en Thaïlande : les incontournables des circuits en Thaïlande

Bangkok

Bangkok est une ville à deux visages. En fait, deux réalités distinctes coexistent dans la même ville. D'une part, la ville moderne est très brillante avec ses bâtiments contemporains. Les larges rues où circulent un grand nombre de véhicules en font une métropole bruyante et animée. De l'autre, de vieilles habitations subsistent avec des rues étroites et traditionnelles. Incontournable pour un voyage en Thaïlande. Bangkok est une ville chaleureuse et accueillante qui a beaucoup à offrir. Les somptueux palais, la vie nocturne et le shopping font partie des principales attractions. En fait, tout ce que votre cœur désire peut être trouvé à Bangkok, des marchés chaotiques et animés aux parcs tranquilles, le choix infini d'excursions et d'attractions peut être aussi fascinant que stimulant.

Phuket

Avec les offres de dernière minute en Thaïlande, vous pouvez vous rendre sur l'île de Phuket, le joyau du pays. Phuket est le joyau de l'impressionnante côte d'Andaman de la Thaïlande. Que vous soyez amateurs de sports nautiques, à la recherche d'une aventure de plongée dans l'un des meilleurs sites de snorkeling au monde ou que vous préfériez vous détendre dans un spa en bord de mer, Phuket est la destination idéale pour des vacances de luxe sur mesure. La côte ouest de Phuket présente un littoral paradisiaque, un mélange magnifique de sable blanc et d'eaux turquoise chaudes. Les hôtels de luxe avec plages privées sur la mer cristalline conviennent à ceux qui recherchent la détente et le confort. Les enfants peuvent jouer librement pendant que leurs parents se prélassent au soleil avec une boisson fraîche. Pour les couples qui aiment être seuls et se promener main dans la main, de nombreuses excursions variées sont disponibles sur l'île. La découverte de coins cachés et de plages isolées fera le bonheur des jeunes couples en voyage de noces. Il est également possible de louer des bateaux traditionnels pour des excursions vers les îles voisines. Patong est la station balnéaire la plus fréquentée de l'île. Vous y trouverez tous les types de lieux : du restaurant typique au plus raffiné, du fast-food aux boîtes de nuit. La nuit, la ville s'anime avec les lumières des clubs qui restent ouverts jusqu'aux premières lueurs de l'aube.

Le Parc national de Khao Yai

Cette immense réserve naturelle abrite plus de trois mille espèces de plantes, plus de trois cents espèces d'oiseaux et de nombreuses espèces de mammifères, notamment des ours asiatiques, des muntjacs indiens, des cochons sauvages, des macaques et des singes de toutes sortes, des crocodiles ainsi que les éléphants d'Asie, étrangement silencieux, qui sont plus petits que leurs cousins africains, mais dont la taille reste impressionnante. À Khao Yai, pas de balade à dos d’éléphants domestiqués ! Vous partire à la découverte de la jungle, à pied ou en véhicule motorisée, selon l’excursion que vous choisirez. Il existe plusieurs excursions différentes, avec des durées et des niveaux de difficultés variés. Pour certaines, vous devrez être accompagnés d’un guide. La meilleure période pour visiter cette réserve est de novembre à février.

Quel est le mois idéal pour partir en Thaïlande ?

Nous vous déconseillons de partir pendant la saison des pluie, qui s'étend de mai à fin octobre. La période est marquée par des précipitations violentes et une forte chaleur et humidité pouvant rendre l'atmosphère difficilement respirable. La période idéale pour partir en Thaïlande est sans conteste la saison sèche, de novembre à mars : les pluies sont plus rares et les températures restent chaudes mais sont plus agréables ! Les mois les plus chauds sont mars et avril.

Voyage de dernière minute en Thaïlande : où loger ?

Pour votre séjour en Thaïlande, plusieurs choix s'offre à vous : réserver une chambre dans un ou plusieurs hôtels ou bien choisir un circuit tout compris. Vous pouvez réserver nos offres jusqu'à la dernière minute !

Circuits en Thaïlande :

Voyage Privé propose de nombreuses offres de circuits en Thaïlande comme par exemple le Circuit Trésors de la Thaïlande en 15 jours/12 nuits ou le Circuit La Thailande en liberté - 12 jours / 9 nuits. Nos experts réservent pour vous vos chambres d'hôtels, vos moyens de transport entre les différents lieux et organisent vos repas. Vous pouvez ensuite découvrir tous les mystères de la Thaïlande par vous-même ou en sélectionnant des excursions organisées.

Les Hôtels en Thaïlande

La Thaïlande regorge de somptueux hôtels 4 et 5 étoiles pour un dépaysement total ! Séjournez au Foto Hotel Phuket 4* pour profiter d'une piscine en marbre avec une vue panoramique sur la mer d'Andaman depuis les hauteurs de Kata Beach. Ou choisissez le charmant boutique-hotel The Bell Pool Villa Resort 5* et ses luxueuses villas avec piscine privative.

Quelques suggestions pour vos séjours en Thaïlande : séjours à Koh Samui, dernière minute à Koh Samui, séjours à Phuket, ou opter pour un voyage au Cambodge.

  1. Voyage Privé
  2. Voyages de luxe
  3. Asie
  4. Thaïlande
  5. Dernières minutes Thaïlande