Last minute USA : Voyage de dernière minute aux Etats-Unis - Voyage Privé

Profitez d'un voyage Last minute à destination des USA

Vous rêvez d’une escapade exceptionnelle dans une destination incroyable?? Partez pour un merveilleux Last Minute USA grâce à Voyage Privé.

Envolez-vous vers les USA pour un séjour de rêve Last Minute

Laissez-vous tenter par l’idée de réaliser le rêve américain en réservant un formidable Last Minute USA avec Voyage Privé. Vous n’oublierez pas votre échappée outre-Atlantique à la découverte d’une nation où tout semble possible. Explorez le continent de la démesure et du fantastique et poussez les portes de somptueuses résidences à prix exclusifs. Grâce à Voyage Privé, posez vos valises dans un établissement prestigieux à prix exclusifs.

Voyagez aux USA

Un Last Minute USA sera à coup sûr l’occasion de vous familiariser avec une culture aussi puissante qu’envoûtante. Les États-Unis en font rêver plus d’un avec son identité qui s’est forgée au gré d’un passé assez mouvementé et des apports de différentes cultures. Impossible de découvrir en une seule fois tous les trésors du continent américain. Pour un voyage réussi, pensez à privilégier une, deux ou trois villes que vous explorerez à loisir. Saisissez toute la magie de cette terre d’exception qui a beaucoup à offrir. Vous prendrez énormément de plaisir à déguster le célèbre hamburger new-yorkais, à dépenser sans compter dans les casinos de Las Vegas ou à vous rendre dans les adresses huppées de Californie. Plongez-vous dans les légendes qui ont façonné le visage de l’Amérique. Le site se chargera de sélectionner pour vous les meilleures résidences pour vous rapprocher au mieux du rêve américain. Préférez les grandes villes pour votre Last Minute USA. Vivez une aventure inoubliable sans plus attendre.

L’avis du spécialiste Voyage Privé sur un Last Minute USA

Vivez un séjour mémorable aux USA grâce à Voyage Privé en poussant les portes de formidables résidences implantées dans les plus grandes villes américaines. Installé au cœur de New York, de San Francisco ou de Las Vegas, posez vos valises dans des établissements haut de gamme et profitez de réductions pouvant aller jusqu’à -70 % sur votre périple. Vous serez émerveillé par ces villes dynamiques qui ne dorment jamais tout en tirant parti du luxe des installations de votre hôtel.

Que faire en Last Minute USA ? Le Top 10 des lieux à voir absolument

1. Partir à la découverte de New York City

Profitez de votre Last Minute USA pour visiter l’une des villes les plus emblématiques de la région : New York. C’est une destination qui vous séduira à coup sûr. Cette ville trépidante regorge de trésors architecturaux et culturels qu’il vous faudra absolument explorer. Vous aurez pléthore de monuments à admirer et un large choix de sites où vous arrêter. Partez en balade dans Central Park, un espace vert mythique du cinéma américain. Montez au sommet du majestueux Empire State Building et faites vos emplettes au somptueux Times Square.

2. Un passage obligé par Las Vegas

Impossible de clôturer votre Last Minute USA sans avoir programmé une étape à Las Vegas. La ville du jeu, des vies nocturnes animées, des spectacles grandioses et du luxe vous tend les bras. C’est incontestablement une destination à découvrir pour garder des souvenirs impérissables de votre escapade outre-Atlantique. Vivez un séjour de folie au royaume du divertissement avec vos amis ou en famille.

3. Partir à la découverte de Hollywood

Touchez du doigt le rêve américain en entreprenant une formidable excursion à la découverte des merveilles d’Hollywood. Ce quartier de Los Angeles est mondialement connu comme étant le temple du cinéma local. Vous pourrez y visiter nombre de studios de cinéma, des résidences luxueuses de stars locales et les sièges de prestigieuses maisons de production. N’oubliez pas votre appareil photo.

4. Rendez-vous en nouvelle Orléans

Pendant votre Last Minute USA, saisissez une occasion unique de sillonner les ruelles de La Nouvelle-Orléans, un charmant état de Louisiane. Vous vous immergerez dans un cadre où les cultures se mêlent harmonieusement. La cité vous envoûtera avec sa vie nocturne agréable et son atmosphère qui semble toujours festive. Profitez de votre incursion pour visiter le Vieux Carré et pour vous rendre à la célèbre Rue Bourbon.

5. Admirer le Grand Canyon

Ne quittez pas les USA sans vous être pris en photo au Grand Canyon, un site remarquable et incontournable lors d’un séjour exceptionnel aux États-Unis. L’endroit figure à juste titre au patrimoine mondial de l’UNESCO. Réunis en ce lieu, vous pourrez découvrir une variété surprenante de formations géologiques incomparables. Pour profiter au mieux de l’expérience, organisez une balade en 4X4. Si vous avez le temps, attendez le coucher de soleil pour immortaliser le canyon, le rendu est juste incroyable.

6. Explorer les chutes du Niagara

Vous en avez beaucoup entendu parler, profitez de votre Last Minute USA pour les admirer. Les fantastiques chutes du Niagara offrent un cadre d’exception. Ce sont trois fabuleuses chutes qui se déversent à une hauteur impressionnante et qui semblent finir leur course dans un incroyable nuage de vapeur. Admirez cet endroit grandiose qui vaut indéniablement le détour.

7. Partez pour une excursion inoubliable au Monument Valley

Les férus de films de Western adoreront sillonner le Monument Valley. Explorez les recoins de ce site spectaculaire où ont été tournées nombre de productions de ce registre. Plongez dans cet univers incroyable en organisant une belle excursion à dos de cheval. C’est une expérience inédite qui vous attend.

8. Programmez une randonnée au Sierra Nevada

Lors de votre Last Minute USA, direction la Californie pour contempler les majestueuses chaînes de montagnes du Sierra Nevada. Ces formations abritent deux superbes parcs : celui du Yosemite et la Sequoia. C’est une variété foisonnante de paysages qui s’offrent à votre regard. Voyagez entre de verdoyantes forêts, de jolis lacs et de somptueuses cascades tout au long de votre parcours. Faites un tour au magnifique lac Tahoe pendant votre incursion. La vue est remarquable.

9. Entreprendre une visite des Keys

Programmez une visite des Keys, dans le sud de la Floride lors de votre Last Minute USA. Ce magnifique archipel compte des milliers de petites îles où vous pourrez assouvir vos envies de baignade et de farniente. Vous verrez de superbes plages de sable fin à perte de vue. C’est également l’occasion idéale pour vous essayer à des activités inédites comme le kit surf ou la plongée sous-marine.

10. Une visite du parc nation des volcans à Hawaï

Faites un arrêt à l’un des sites les plus spectaculaires des USA pendant votre séjour Last Minute. Rendez-vous au merveilleux parc national d’Hawaï qui abrite 2 des volcans les plus hauts au monde : le Kilauea et le Mauna Loa. Vous bénéficierez d’un panorama exceptionnel sur l’environnement alentour. Admirez ici et là les vestiges de coulées de lave, des tunnels mystérieux et de formidables cratères qui sont encore en activité. Rejoignez par la suite la superbe plage locale pour profiter allègrement des joies d’une paisible baignade dans une eau cristalline.

Quel hôtel Last Minute choisir en Tunisie ? Les offres exclusives Voyage Privé

Prenez vos marques en plein New York dans des établissements haut de gamme pour votre Last Minute USA. Au cœur de Manhattan, succombez au charme d’une ville dynamique qui ne dort jamais tout en jouissant du confort douillet de votre luxueuse chambre. Après une belle journée de shopping dans un centre commercial huppé, rejoignez une luxueuse enseigne 4 étoiles d’une grande ville américaine. Profitez des attraits des installations modernes de votre établissement tout en résidant à proximité des nombreux parcs d’attractions de la région. Poussez notamment les portes du Fifty Hotel & Suites by Affinia, un superbe établissement 4* de Midtown East. Vous serez charmé par l’intérieur de cette résidence contemporaine située à proximité du célèbre Rockfeller Centre.

Conseils pratiques pour bien organiser son voyage Last Minute USA

Quand partir pour un Last Minute USA ?

Le concept d’un Last Minute USA, c’est de pouvoir partir à tout moment sur un coup de tête pour découvrir les trésors de l’Amérique. Toutefois, pour profiter au mieux des attraits de cette destination idyllique, privilégiez la période entre mars et octobre. Vous profiterez de cette façon de la douceur du climat dans tout le pays.

Comment se rendre aux USA ?

Au départ de la France, l’avion reste le seul moyen de rejoindre les États-Unis. Votre périple durera un peu plus de 9 heures, mais cela peut varier en fonction du nombre d’escales prévues pour votre vol. En termes de formalités administratives, assurez-vous d’emmener dans vos bagages votre passeport en cours de validité. Avant d’entrer dans le pays, il vous faudra également présenter une autorisation ESTA. C’est un formulaire que vous pourrez remplir en ligne sur le site officiel de l’ambassade. Préparez aussi votre billet de retour parmi vos papiers.

Quel décalage horaire entre les USA et la France ?

Avant de vous envoler vers votre rêve américain, sachez que les USA comptent pas moins de 4 fuseaux horaires. Entre le littoral atlantique et la côte Pacifique, il faudra ainsi considérer 3 heures de décalage horaire. Pour la France, vous compterez pas moins de 6 heures de décalage horaire. En partant vers la côte ouest, vous monterez à 9 heures de décalage contre 10 heures en poussant vers l’Alaska.

  1. Voyage Privé
  2. Voyages de luxe
  3. Profitez d'un voyage Last minute à destination des USA