Pour profiter de nos offres, vous devez devenir membre

Inscrivez-vous gratuitement

Jusqu'à -70% sur des séjours de rêve en France, en Europe et au bout du monde !

ou
Déjà membre ? Connectez-vous
Plus de 7,3 millions de personnes nous ont déjà confié leurs vacances ! Des avantages réservés a nos membres
Des voyages haut-de-gamme aux meilleurs prix
Un service client 7 jours sur 7

Vacances en Croatie jusqu'à -70%. Pour profiter de ces offres, devenez membre gratuitement !

Plus de 7,3 millions de personnes nous ont déjà confié leurs vacances !

Vacances en Croatie
Nos ventes en cours Vacances en Croatie. pour en profiter
Nos ventes en cours.
Nos ventes passées Vacances en Croatie. pour en profiter
Ventes terminées.

Partez pour des vacances inoubliables en Croatie et ses incontournables parcs naturels

La Croatie est un petit pays situé en Europe de l’Est, sur la côte Adriatique. C’est la destination idéale pour plonger au cœur de l’histoire, car on y trouve de nombreux vestiges de l’époque médiévale, en particulier des châteaux magnifiques et enveloppés de mystère. Le pays compte également plusieurs musées, monuments et sites archéologiques qui valent vraiment le détour.

En Croatie, les amoureux de la nature seront également gâtés, car c’est une destination qui offre un large choix de paysages et de panoramas exceptionnels à visiter : des montagnes, des plaines, des forêts verdoyantes… Sans parler de ses milliers d’îles magnifiques qui se découvrent idéalement le temps d’une croisière sur la mer Adriatique.

Que vous voyagiez en famille, entre amis ou en amoureux, la Croatie saura répondre à toutes les attentes et les envies d’aventures. Même les grands gourmands trouveront leur compte, car la cuisine croate est un véritable plaisir pour les papilles.

Parc naturel de la Croatie

Quelle location pour vos vacances en Croatie ?

Pour des vacances inoubliables en Croatie, réservez le meilleur logement pour vous et vos proches. En tant que destination très prisée, le pays offre un large choix d’hébergements où vous pourrez séjourner dans le luxe et le confort. Hôtels ou résidences, retrouvez notre sélection des meilleurs établissements étoilés, et réservez à prix exclusifs grâce aux bons plans de Voyage Privé.

Si vous séjournez à Dubrovnik, l’Osmine Hotel Dubrovnik vous accueille dans un cadre agréable et luxueux. Situé à seulement quelques pas de la mer Adriatique, l’établissement vous propose des chambres sobres et élégantes, avec terrasse et vue sur la mer.

Pour un séjour de rêve à Split, posez votre valise à l’Hôtel Luxe 4* où vous pourrez passer vos nuits dans une chambre spacieuse qui offre une magnifique vue d’ensemble sur la ville et la mer.

Si c’est à Pula que vous allez, réservez à l’Hôtel Vespera 4*. L’établissement fait surtout le bonheur des familles et des amoureux en proposant un large choix d’activités pour les premiers, et un cadre romantique pour les seconds. Les chambres sont de véritables cocons de bien-être, où il fait bon de se reposer après une journée chargée.

Enfin, poussez les portes de l’hôtel Amadria Park Jure 4* si vous avez décidé de passer vos vacances à Sibenik. L’établissement est à l’image de la région : beau, calme et reposant. Vous pourrez profiter de moments de détente à la piscine, au spa ou même dans votre chambre.

Hôtel de luxe en Croatie, sélectionné par Voyage Privé

Partir en vacances?en Croatie :

La Croatie n’est pas si loin de la France. Les deux pays ne sont en effet séparés que par un peu plus de 1 000 km. Plusieurs solutions de transport s’offrent alors à vous pour vous rendre à destination. Vous pouvez bien sûr prendre l’avion avec un temps de vol entre la France et la Croatie d’environ 2 heures.

Si vous préférez l’aventure, vous pouvez y aller en voiture. Approximativement, le temps de trajet entre Paris et Zagreb est d’environ 15 heures. À noter toutefois que tout dépend de la vitesse à laquelle vous roulez, ainsi que du nombre et du temps d’escales. À préciser également qu’un voyage en voiture jusqu’en Croatie implique de traverser plusieurs autres pays, comme l’Italie ou la Slovénie.

Pour des formalités plus simples, vous pouvez prendre le bus ou l’autocar. Des compagnies d’autobus comme Eurolines proposent de voyager dans le confort et au meilleur prix.

Croatie : où partir et passer ses vacances? ?

Paysage des îles de Croatie

Dubrovnik

Surnommée la « perle de l’Adriatique », Dubrovnik mérite bien son surnom. Entourée d’impressionnants remparts de pierre datant du XVIe siècle, la ville dégage un charme mystique et intemporel. Vous pourrez y visiter de nombreux monuments historiques particulièrement bien conservés comme l’église Saint-Blaise, le palais Sponza ou encore le Palais du Recteur.

L’île de Hvar

Cette île touristique est une vraie beauté avec sa ville portuaire et ses plages immaculées. Que ce soit pour des vacances avec les amis, la famille ou votre amoureux(se), Hvar garantit un séjour riche et complet où se mêlent animations, histoire et traditions, monuments culturels, gastronomie et paysages magnifiques…

Split et Trogir

Situées non loin l’une de l’autre, les deux villes sont de véritables joyaux historiques. Classée patrimoine mondial de l’UNESCO, Trogir offre une grande richesse culturelle avec ses nombreux monuments grecs, romains et vénitiens qui sont tous parfaitement bien préservés. Split, quant à elle, est une ville antique bâtie sur les vestiges du palais de l’empereur romain Dioclétien. Visitez son musée archéologique pour admirer des artefacts datant du Moyen-âge.

L’île de Korçula

C’est l’une des plus grandes et des plus belles îles de la Croatie. Elle offre un large choix de plages tranquilles où vous pourrez vous baigner et dorer au soleil sans être dérangé. Les amateurs d’aventures pourront faire des randonnées dans la grotte Vela Spila. Pour plus d’animation, rendez-vous dans la ville de Korçula pour assister à d’épiques combats d’épées.

L’île de Pag

C’est la destination idéale pour des vacances d’été très animées. Surnommée l’Ibiza croate, l’île est réputée à travers le monde pour ses festivals de musique électronique organisés à ciel ouvert sur la plage de Zrce. Mais Pag offre également un large choix de plages désertes pour ceux qui veulent passer des vacances tranquilles au soleil. L’île est également connue pour son délicieux fromage et sa gastronomie savoureuse.

Paysage de la ville de Dubrovnik en Croatie

Que faire en Croatie? ? Le top 5 des activités à ne pas manquer

Explorer le parc national des lacs de Plitvice

C’est l’un des plus beaux parcs naturels d’Europe : l’endroit se caractérise par des lacs en terrasse, des cascades et des rivières avec une eau d’un bleu limpide magnifique. Le tout est entouré d’une forêt dense et préservée dont le vert des feuilles offre un beau contraste avec le bleu de l’eau. Vous pourrez visiter les lieux à pieds, le temps d’une randonnée épique, ou en bateau.

Partir en croisière à travers les îles croates

Embarquez à bord d’un catamaran et lancez-vous dans une aventure incroyable à travers les milliers d’îles que compte la Croatie. À chacune de vos escales, vous découvrirez des panoramas préservés et d’une beauté exceptionnelle.

Faire de la plongée sous-marine au parc national des Kornati

Kornati est un archipel doté de plus d’une centaine d’îles où règne une nature sauvage et totalement préservée. Les îles composent d’ailleurs un parc national qui abrite une faune et une flore extrêmement diversifiée. Les fonds marins du parc sont également d’une richesse exceptionnelle, faisant le bonheur des amateurs de plongée sous-marine.

Regarder un film à l’amphithéâtre de Pula

La ville de Pula est réputée pour son amphithéâtre romain qui date du Ier siècle. Particulièrement bien conservé, le monument antique accueille chaque année des projections de films, des spectacles de théâtre, parfois même des concerts et des festivals. Y regarder un film est une expérience vraiment inédite, surtout si vous êtes passionné d’histoire.

Organisez vos vacances en Croatie selon vos besoins

La Croatie peut se visiter en famille, entre amis ou bien en amoureux. Si vous voyagez avec des enfants de bas âge, vous pouvez partir l’esprit tranquille, car vous n’aurez aucun mal à trouver du lait et des petits pots délicieux pour bébé au supermarché. En cas de bobos, les hôpitaux sont bien équipés et accessibles. Le personnel médical parle anglais.

Si vous partez en Croatie avec votre animal de compagnie, plusieurs formalités strictes doivent être respectées. Votre chat/chien doit avoir un passeport où sont précisés son numéro d’identification, ses vaccinations à jour… Dans le cas échéant, vous pouvez présenter un certificat de bonne santé international, délivré par un vétérinaire agréé. Votre animal de compagnie doit également être tatoué ou pucé, et vacciné contre la rage.

Parc nationaux de Croatie, une nature florissante

Quelle est la période idéale pour séjourner en Croatie pour vos congés? ?

Le meilleur moment pour partir en Croatie est en automne (mi-septembre jusqu’à fin octobre), car le temps et la température sont agréables dans tout le pays. Néanmoins, si vous avez surtout envie d’un séjour rythmé sous un soleil rayonnant, l’été est la période idéale. De mai à septembre, le pays s’anime, surtout au bord de la mer où vous attendent les plus belles plages.

Enfin, pour voyager autrement en Croatie, programmez vos vacances en hiver. Vous découvrirez une tout autre facette du pays durant Noël et le Nouvel An.

Les bons plans disponibles pour des vacances en Croatie

La Croatie offre un large choix de possibilités pour les vacanciers. Le pays fera aussi bien le bonheur des amoureux de la nature que des passionnés de l’histoire ou encore des amateurs de plages et de soleil. Les régions et les îles croates se prêtent également aux voyages en couple, car ils regorgent de nombreux sites et endroits romantiques à visiter.

Que ce soit pour un week-end, pour des vacances dernière minute ou même pour des vacances pas chères, retrouvez sur Voyage Privé les bons plans et meilleurs circuits pour passer des vacances inoubliables en Croatie. Négocier auprès des plus beaux hôtels de Croatie, profitez d'offres de dernières minutes exclusives allant jusqu'à -70%, en vous inscrivant sur Voyage Privé.

Hôtel haut de gamme en Croatie, sélectionné par Voyage Privé

L’avis de l’expert Voyage Privé sur la Croatie

La Croatie a tout de la destination de vacances idéale. Ses paysages sont de toute beauté et invitent aux balades et aux randonnées. Elle possède de nombreux parcs naturels qui offrent des panoramas exceptionnels à visiter. Le pays dispose également de nombreuses villes et villages où s’entremêlent histoire, culture, tradition et modernité. Vous pourrez visiter de nombreux monuments historiques et vestiges archéologiques. Enfin, la Croatie est également réputée pour ses îles et ses plages qui offrent des vacances à la mer vraiment inoubliables. Que vous ayez envie d’un séjour calme ou très animé, ce petit pays saura vous apporter entière satisfaction.

  1. Voyage Privé
  2. Voyages de luxe
  3. Bassin Méditéranéen
  4. Croatie
  5. Vacances Croatie